Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout ... (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 21:13
[quote:c66287dc99="co38 (lounette)"] A quelle date avez-vous contacter une sage femme ? et pour quelles raisons ? car j'ai celle de mon secteur qui m'a envoyé ses coordonnées et je ne sais pas quoi faire Merci[/quote:c66287dc99] tu peux la rencontrer ce sera que du positif, vous allez papoter c'est out. et puis la voir régulièrement permet un suivi bien personnalisé, et cquelqu'un à contacter 7j/7 (perso c'était le cas avec ma sf libérale, toujours dipso pendant ma map et en dehors)
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 21:13
[quote:c40762eabf="cecile77140"] sinon avec mon homme ont a décidé d'arreter les achats de bébé pour se consagrer à noel on doit encore acheter la déco du sapin, le sapin car les garçons en voudrais un vrai cette année, les cadeaux des loulous et le repas pour le réveillon. pour bébé on rattaquera en janvier :wink: et vous vous avez commencer?[/quote:c40762eabf] j'ai justeent profité des promos de noel pour acheter une arche d'acticité à zygote!
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 21:14
et si vous voulez u nmobile, regardez les prix en promo pour noel :wink: j'ia le jungle et j'adore!
tete56 81 messages
tete56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2008 à 11:00
salut tout le monde !!! pouss1rose-bougeotte :arrow: j'espère que ça va aller mieux, moi aussi j'ai des jours où je suis plus fatigué que d'autre mais je ne suis pas malade Repose toi :wink: JU742 :arrow: Contente pour toi que tes résultat soit bon :bravo: natou-r81 :arrow: J'espère que ça va s'arranger pour toi avec les assedic belolotte :arrow: joyeux anniversaire pour tes 30 ans :youpi: ben dis donc ça se fçete ça !! a coup de champommy co38 (lounette) :arrow: Si la généticienne ta dis que c'était ok fais lui confiance benfica10 :arrow: Désolé pour ta sciatique par contre trop bien d'aller au ski avec des amis Nous noël est un peu compliqué depuis 2 ans donc cette année c'est resto avec mon loulou et babouille!!! Bienvenue aux nouvelles Sinon moi pour les achats de bébé on va attendre la prochaine écho dans 15 jours et si on sait le sexe je pense qu'on craquera pour un petit qq chose :wink: Sinon je n'ai toujours pas de news de mes résultat de la prise de sang pour la t21 j'appelle gygy la seamine prochaine j'apréhende un peu Je repasserai peux être plus tard a +
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2008 à 12:12
bonjour les filles!!!!! je passe en coup de vent, je n'ai pas encore lu mon retard des 2 ou 3 dernieres pages, :oops: ...mais promis je m'y mettrais dés que possible, je passais juste pour partager le grand moment de bonheur qu'on a eu hier, mamoureux a enfin senti bébé bouger sous sa main....c'est adooooorable, je sais pas si c'est lui ou moi la plus contente tellement j'attendais qu'il le sente...... sinon, on a été voir le doc jeudi soir, et tout va bien, le tri test est ok, j'en suis à 3 kg de pris depuis le début, et c'est plutot bien, et maintenant, on attend l'echo morpho du 26/11 , et prochain rdv au doc le 4 decembre..... allez, a bientot..... passez un bon week end!!!!
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2008 à 17:58
[quote:8e44a7845b="mamandavril"][quote:8e44a7845b="manue8"] c obligé de leurs mettre une couverture car avec une gigotteuse la dessus c'est pas pratique, et moi jsuis anti-couverture!!!, pour ma 1ere j'avais une peluche qui reproduit les sons intra uterin qui se mets en route des qu'elle pleure, et c'été magique, elle s'appaisait...; donc pour moi ce sera de nouveau cette jolie peluche.[/quote:8e44a7845b] peux tu nous donner + d'infos sur cette peluche stp? ça m'intéresse! moi aussi anti couvertur emais ma fille déteste els gigoteuses! elle est donc en surpyj + couverture pour le snuits fraiches, et ce depuis le début, pas le choix! :?[/quote:8e44a7845b] coucou, cette peluche coute environ 45 euros :shock: , oui c'est un peu cher quand meme, je l'ai eu chez aub*rt, il en existe des moins chere quand meme, c'est un ourson qui dort sur le ventre, tête contre un mini oreillé, et qui se declenche dès que bébé fait du bruit, il y a 2 positions : bruits intra utérin pour les 1ers mois, puis chanson, pour la suite, mais je vous assure que c'est magique!!!!, ma fille, s'apaisait totalement avec ca, voila En ce qui est de mon echo cardiaque foetal d'hier, le ptit coeur est en parfaite santé, bien formé, il a mis 30 minute pour voir tout ce qu'il voulait, et la miss, n'été pas d'accord, elle n'arrêter pas de bouger et de changer de position !!!! biz les filles, bon week
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 22:37
[quote:fce999d630="manue8"] coucou, cette peluche coute environ 45 euros :shock: , oui c'est un peu cher quand meme, je l'ai eu chez aub*rt, il en existe des moins chere quand meme, c'est un ourson qui dort sur le ventre, tête contre un mini oreillé, et qui se declenche dès que bébé fait du bruit, il y a 2 positions : bruits intra utérin pour les 1ers mois, puis chanson, pour la suite, mais je vous assure que c'est magique!!!!, ma fille, s'apaisait totalement avec ca, voila En ce qui est de mon echo cardiaque foetal d'hier, le ptit coeur est en parfaite santé, bien formé, il a mis 30 minute pour voir tout ce qu'il voulait, et la miss, n'été pas d'accord, elle n'arrêter pas de bouger et de changer de position !!!! biz les filles, bon week[/quote:fce999d630] j'aurais peur que ça réveille bébé, parfois on bouge mais pas complètement réveillé, et ça pourrait te réveiller pour de bon le bruit qui se déclenche, non? cool pour l'écho cardiaque :wink:
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 09:39
salut tous le monde MALVA :arrow: pour les décos du sapins je peux y aller a pied c en face de chez moi et le reste c mon homme qui y va moi je lui montre dans les pub quoi prendre. LOUNETTE :arrow: si ta généticienne dit que tu as eu raison de pas passer ton amnio c très bien. je pense qu'elle connais son métier et que tu peux lui faire confiance. bon courage pour ton echo morpho NATOU-R81 :arrow: on verra se que dit mon gynéco BENFICA10 :arrow: c cool que tu partes pour les fetes de noel le changement d'air te fera du bien. LYBIS :arrow: ba super tout va bien. nickel pour toi :wink: sinon j'ai pu faire quelques photos de la chambre . j'ai pris son armoire que j'ai fais et les stickers qu'on a mis au mur le lit je le mettrais dans ma chambre mais je ne l'ai pas encore plus tard je vous enverrais les photos du lit et du couffins et essayerais une vu global. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/chambre-002,d7f4a6bbc022a2678518fa3e95c85d5e.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/chambre-004,236997c04e32052d12482d044b792b35.jpg.html on en a mis partout sur tout les cotés des murs et la lampe c mon mari qui la mis car pas de lumière. bye cecile :hey:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 15:20
:arrow: Cécile, jolie tout plein la déco de la chambre de ta fille !!... ça fait rêver !!
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 16:35
[quote:5f7b540f6d="cecile77140"] http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/chambre-002,d7f4a6bbc022a2678518fa3e95c85d5e.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/chambre-004,236997c04e32052d12482d044b792b35.jpg.html on en a mis partout sur tout les cotés des murs et la lampe c mon mari qui la mis car pas de lumière. bye cecile :hey:[/quote:5f7b540f6d] ça prend forme, cool!!!
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 17:44
bonjour a toutes je passe en coups de vent . j'ai ouvert un poste juste pour c mois ci pour savoir si il y aura plus de fille ou de garçons pour avril. sa me plaisais de faire ce poste et celle a qui sa ne plait pas car il y a deja des postes pour les avrilettes je leur demande d'eviter leur commentaire. et si il y a quelqu'un a qui sa derange . tanpis elles ne sont pas obliger de répondre mais je continuerais ce poste jusqu'au 31 décembre pour les 5 mois de touts les avrilettes. voila merci au fille qui mon defendu sur mon poste. mais je l'ecris sur le tiens maman d'avril car elle le dit pousse la plupart son sur ton poste déja. MAMAN D AVRIL ET PIOOU :arrow: merci pour la chambre c sympa bonne soirée. cecile
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 17:46
je ne me sens pas visée tient.... :roll: fallait pas le prendre méchamment mais on a déjà eu ce soucis avec le post des avrilette pas plus et sans rancune :wink:

Nouillette la coquillette

Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 17:49
De rien... Si ça peut te rassurer, ce n'est pas parce que nous sommes déjà sur ce post que nous ne viendrons pas sur le tien... je trouve ça plutôt sympa !! En plus, les paris sont lancés : plus de filles ou plus de garçons pour avril 2009 ??
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 17:52
non je n'est pas dit sa mechament t'inquiete mais j'avais envie de le faire c juste pour ce mois ci car il y a echo morpho et je prefere que se sois elle qui me le dise que regarder sur le récap de maman d'avril et refaire un récap a coté. pioou dit : De rien... Si ça peut te rassurer, ce n'est pas parce que nous sommes déjà sur ce post que nous ne viendrons pas sur le tien... je trouve ça plutôt sympa !! En plus, les paris sont lancés : plus de filles ou plus de garçons pour avril 2009 ok merci beaucoup on serra sa debut janvier. :wink: ok pas de sousis bye
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 17:53
je viens de voir qu'on a la même DPA et la même date d'écho2 :lol: :lol: :lol:

Nouillette la coquillette

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.