Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout ... (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 15:47
[quote:50d731aebc="Alexiel"] pioou super ta pousette^^ et j'espere que le 1er contact avec l'aide menagere s'est bien passé ^^ [/quote:50d731aebc] Toujours pas arrivée... mais merci de penser à moi !! Je ne lui ai pas dit d'heure... de toute façon, je suis coincée à la maison... alors je lui ai dit de faire en fonction de ses impératifs !!... elle arrivera quand elle arrivera... Merci pour ma poussette... elle est belle, oui... enfin, je trouve !! Contente que tu aies acheté tout ça ce week-end !!... ça fait plaisir tous ces petits achats !... surtout quand on fait des affaires !! A plus !
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 15:53
[quote:97d8512ef7="petitcion"] Je vais donc poser ma petite question (qui a surement ete abordee, desolee) : est ce que vous prevoyez l'achat d'un lit a barreaux ou d'un berceau ? Si lit a barraux de quelle dimension : 120 ou 140 ? et que prevoyez vous pour "caler" bebe au debut dans ce grand lit ? Je voudrais prendre le Cocoonab... de Red C.... est ce que vous pensez que c'est une bonne solution pour caler bebe ? Merci de m'eclairer les filles. :wink:[/quote:97d8512ef7] Hello !! Pour ma part, je n'ai jamais acheté de berceau... on s'en sert tellement peu, que c'est un achat "de luxe"... C'est vrai que c'est très mignon... mais pour le prix que ça coûte, je trouve que ça n'en vaut pas la peine... J'ai donc, un lit à barreaux en 120*60 (standard)... et j'hésite, comme toi à acheter le cocoonababy... mais c'est pareil... un peu cher pour le temps d'utilisation... alors je ne sais pas... Il y a un post là-dessus, mais malheureusement, personne l'ayant utilisé ne fait part de son expérience... Je te laisse, l'aide ménagère est là... à tout' !!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 16:13
Aide ménagère partie... Me revoilou !! Alors, pour en revenir au cocoonababy... dommage de ne pas avoir de témoignages de mamans l'ayant utilisé... je pense, personnellement, que pour un bébé "anxieux", en manque du ventre de sa mère, et dont la transition "utéro" > vie extérieure est difficile, ça doit être très utile... bébé doit se sentir rassuré... A voir, donc !! Par contre, ayant un lit à barreaux, j'ai toujours installé mes fils dans leur nacelle (ou un couffin) au début... même posée dans le lit... ils se sentent mieux dans une nacelle que dans un grand lit... au début du moins... Pour ce qui est de mon aide ménagère... ça c'est très bien passé... je suis contente et rassurée !!... reste à voir demain comment ça se passe... elle n'a pas l'air de connaître l'école de mes enfants (nouvelle sur la région)... alors on verra... je lui ai expliqué... Voili voilou !!
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 16:24
cecile :arrow: [color=olive:34881f8f82]je te souhaite beaucoup de courage et du repos, si par malchance tu devait etre hospitalisée tu ne restarais pas a l'hopital jusqu'au terme ne t'inquiète pas pour ca, en plus si tu devais y rester quelques jours tu pourras faire une demande pour rentrer chez toi avec une hospitalisation à domicle, et ainsi etre avec les tiens courage[/color:34881f8f82] [color=olive:34881f8f82]je voudrais bien vous mettre des photos de la chambre et du reste mais rien n'est monté encore pour la peinture des meubles je me demandais si je pouvais mettre de la peinture sans risque pour bébé :roll: mais j'aurais bien vernis pour faciliter le nettoyage[/color:34881f8f82]
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 16:29
piouu moi je vais avoir le cocooning car une amie me le vent 70euros avec les housse et tout du coup on se fais plaisir vu qu'on a fais des echonomie sur le transat ^^ elle en est super contente et sa calmais vraimen bébé dans ses crise ^^
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 18:03
[quote:0df94a3cb9="mamandavril"] super! récap à jour du coup! les filles dites moi ce que vous attendez pour la récap!! et dis cocotte, on peut connaître ses prénoms potentiels? :wink:[/quote:0df94a3cb9] je vais faire ma méchante :oops: mais en fait on a déjà le prénom mais on garde le secret encore un peu !! enfin tant que je tiendrais en fait !! :lol: :lol:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 18:30
[quote:110027fd5a="Alexiel"]piouu moi je vais avoir le cocooning car une amie me le vent 70euros avec les housse et tout du coup on se fais plaisir vu qu'on a fais des echonomie sur le transat ^^ elle en est super contente et sa calmais vraimen bébé dans ses crise ^^[/quote:110027fd5a] Tu parles bien du cocoonababy ?... bien si tu l'as eu à 70 euros !! Ta copine s'en est servi combien de temps ?
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 18:45
sinon pour les achats bah maintenant que je connais le sexe j'ai drôlement envie de faire pêter la cb mais je vais me retenir jusqu'à janvier (j'éspère ! :lol: ) !! et pour le lit c'est une copine qui va me donner le sien !! une dépense en moins !! du coup l'argent non dépensé pour le lit servira à la poussette que je prendrai sur le site que [b:7db548dcc2]pioou[/b:7db548dcc2] m'a conseillé (encore des économies !!) !! du coup il nous restera plus qu'un petit meuble (et encore on va opter pour des casiers en plastiques sur roulettes vu que l'espace est réduit) pour les vêtements et un matelas à langer à acheter pour la chambre !! sinon c'est quoi le cocooning ? :shock: ça ressemble à quoi ? [b:7db548dcc2]Cécile[/b:7db548dcc2] : reposes toi tu as raison et je croise les doigts pour que tu puisses éviter l'hospit ! au pire choisi l'hospit à domicile comme le dit [b:7db548dcc2]Malva[/b:7db548dcc2] !! [b:7db548dcc2]Malva[/b:7db548dcc2] : pour la peinture sans risque pour bébé je sais qu'il en existe mais je ne connais pas le nom mais en allant dans les maagsins style lero* merli* et compagnie tu dois trouver ça !! au pire demandes !! [b:7db548dcc2]Pioou[/b:7db548dcc2] : cool que l'aide ménagère soit enfin là !!tu nous raconteras comment ça s'est passé pour demain !! et sinon très jolie poussette dis donc !! quelle classe !! :wink: [b:7db548dcc2]Alexiel [/b:7db548dcc2]: c'était ton anniv' et tu nous l'a pas dit ??? ça va pas ça !! [color=red:7db548dcc2][size=24:7db548dcc2]BON Z'ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:7db548dcc2][/color:7db548dcc2] [b:7db548dcc2]Erlie[/b:7db548dcc2] : bienvenue à toi !! pour ce qui est de sentir bibou ça y est je peux vous dire que ceux sont de vrais coups que je reçois depuis tout à l'heure !! :lol: :lol: une vrai java là dedans !! :lol: :lol: c'est bizarre comme sensation je trouve !! :lol: y a rien de comparable !! bizarre mais trop bien !! :lol: [b:7db548dcc2]Natou-r81[/b:7db548dcc2] : 16 décembre !! :shock: t'as même pas un rdv avant ? oh la la !! sinon j'éspère que ton rdv de demain va bien se passer !! remarque là j'ai su parce que môsieur a bien voulu nous montrer mais la dernière fois il ne nous montrait que son postérieur !! :lol: :lol: sinon prochaine écho (2ème) le 2/12 j'ai hâte !!! [b:7db548dcc2]JU[/b:7db548dcc2] : je suis sûre que les résultats ne vont pas tarder et que tout ira bien !! :wink:
JU742 59 messages
JU742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 20:20
salut les filles, bon y en a qui ont déjà répondu a vos questions mais voila les miennes: de réponses et de questions!?! bienvenue [b:28949868ab]erlie[/b:28949868ab], pour ce qui est de le sentir bougé, hier il a du faire du houla houp dans mon ventre, la peau était tout déformé, mais bon s'il est comme ça à 5 mois in utero ça promet alors pas de soucis pour toi!! [b:28949868ab]cecile 77140 natou R 81 benefica[/b:28949868ab]: lis plus bas, tu verras j'ai eu les résultats d'amnio... [b:28949868ab]petitcion[/b:28949868ab]: pour la chambre, on veut juste acheter un lit (certainement à barreaux et réglable en hauteur on est grand tous les deux) et une table à langer et je suis assez d'accord avec manue8 :pas de truc pour le caler, la gigoteuse suffira et ça m'évitera de psychoté (éttouffement?!?) [b:28949868ab]manue 8, cecile 77140[/b:28949868ab]: je croise les doigts pour vous [b:28949868ab]malva[/b:28949868ab]: pour tes meubles, il faut que tu les ponces au :moins un peu pour que la peinture adhère, sinon ça servira à rien. choisi un premier papier épais puis réduit le en fonction de ce que tu veux obtenir. pour la peinture prend un masque et aère bien ça devrait aller [b:28949868ab]alexiel[/b:28949868ab]: bon anni! c'est quoi un coocooning? donc ça y est on a les résultats de l'amnio, ils n'ont rien trouvé du coup on reste avec un suivi mensuel et des écho tous les mois (j'ai déjà trois série de clichés lol) 8) 8) il aura des tests à la naissance et peut être un suivi endocrinien pendant son enfance et son adolescence. donc c'est cool même si on a un peu de mal à se réjouir encore. j'ai RDV avec l'obstétricienne jeudi prochain. autre question: avez vous commencé vos cours de prep à l'accouchement? bonne soirée; ju
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 21:02
[quote:8c1b87abb6="erlie"]Salut, c'est erlie, dernierement le gygy m'a annonce que j'attends un petit gars mais moi j'attends la prochaine echo pour confirmation. Mais dis moi, pourquoi le papa est-il le seul a connaitre le sexe,tu ne voudrais pas le savoir toi?[color=darkblue:8c1b87abb6][/color:8c1b87abb6][/quote:8c1b87abb6] oh non je préfère la surprise! comme pour ma fille! j'ai adoré découvrir enfin son prénom le jour j (vu que je ne savais si bébé porterait le prénom de gars ou de fille choisi!) pi en cas de césarienne il me reste une surprise! sinon, je connaitrais le jour, le sexe, donc le prénom, et plus aucun suspense!
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 21:03
[quote:ee3c058479="natou-r81"] benfica10 :arrow: c'est super pout ton petit mec, nous on a encore la surprise, on verra le 16 décembre si bébé veut bien écarter les cuisses pour nous montrer ce qu'il s'y cache :P [/quote:ee3c058479] tu n'es pas tentée de garder le suspense du coup? bon courage pour les démarches administratives, je déteste ça!! :twisted:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 21:05
[quote:84a2234683="petitcion"]coucou les filles ca fait quelques jours que je ne suis pas venue vous lire et je dois dire que ca va etre chaud pour rattraper le retard... J'espere que vous allez toutes bien... bientot l'echo morpho (si ce n'est pas deja fait pour certaines !) !!! En attendant ce moment avec impatience, je me renseigne sur les achats et je vois que vous avez parle de chambres... Mais impossible re retrouver a quelle page vous aborder le sujet ... :oops: Je vais donc poser ma petite question (qui a surement ete abordee, desolee) : est ce que vous prevoyez l'achat d'un lit a barreaux ou d'un berceau ? Si lit a barraux de quelle dimension : 120 ou 140 ? et que prevoyez vous pour "caler" bebe au debut dans ce grand lit ? Je voudrais prendre le Cocoonab... de Red C.... est ce que vous pensez que c'est une bonne solution pour caler bebe ? Merci de m'eclairer les filles. :wink:[/quote:84a2234683] perso j'opte pour la nacelle puis lit à barreaux. Ma fille n'a pas eu de cale bébé avant ses 4mois et elle ne l'a utilisé qu'1 mois car ça servait à rien! donc selon moi ce n'est pas un achat indispensable mais ce n'est que mon avis :wink:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 21:06
[quote:62d70a555e="manue8"] je suis confiante, et positive je crois en ma fille, je suis sur qu'elle est en pleine santé!!!![/quote:62d70a555e] nous aussi on y croit ma belle :wink:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 21:22
[quote:6aaecaf755="cecile77140"]salut les filles NATOU R81 :arrow: merci beaucoup j'espere que je ne vais pas prendre 2 kilo par mois maintenant :lol: [color=brown:6aaecaf755]j'ai une mauvaise nouvelle ce matin j'ai recommencer a saigner et hier soir j'ai eu quelques contractions, sa me fait flipper donc repos a font jusqu'a mon prochain rendez vous gynéco vendredi prochain.[/color:6aaecaf755] :cryout: tous se que j'espere c'est que je ne vais etre hospitaliser car si je rentre a l'hopital je sortirais que quand bébé sera la et je souhaiterais quand meme passer noel et jour de l'an avec mon mari et mes enfants. on verra se qu'il dira. a bientot cecile[/quote:6aaecaf755] tu n'as pas pu aller aux urgences savoir ce qu'il en est?
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 21:24
[quote:4e0eb91604="pioou"] Le seul achat que nous nous permettons est la poussette Loola... je l'ai reçue jeudi dernier... et je vous pet une tite photo... elle est magnifique !!... [/quote:4e0eb91604] ah oui très jolie et effectivement je vois qu'ils ont modifié le panier :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.