Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout ... (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 12:15
[quote:47d3d51c18="JU742"] bon toujours pas d'appel de la généticienne, il faut attendre attendre, ça commence à être long!!! bisous[/quote:47d3d51c18] elle doit appeler aujourd'hui?
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 12:16
[quote:919e71d0b3="natou-r81"]Coucou les filles! Quelques jours d'absence et que de lecture... Mais bon aujourd'hui c'est repos car hier j'ai eu pas mal de contractions, je crois qu'en 4 jours j'ai fait un peu trop de voiture, puis on a dormi chez mes parents mais Lucas nous a fait passé quasiment les 2 nuits car il n'étais pas dans son lit, heureusement cette nuit il a retrouvé son lit et on a pu dormir, ouf... A+, je vais continuer ma lecture car je n'ai pas encore tout lu :oops:[/quote:919e71d0b3] j'ai emmené ma puce en vacances 4 jours et j'ai pas dormi des 4 jours quasiment!!! c'est pas toujours facile, je me demande à quel âge ils s'adaptent au changement sans soucis?
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 12:17
[quote:cc5e3f1cb5="pouss1rose-bougeotte"]coucou a ben tiens natou tu tombes bien tu parles de contraction, ça fait 2 jours que mon ventre se durcit et je suis paralysée et ça reste quoi 5 secondes et après ça repart ce sont des contractions? cette nuit rebelotte deux fois aussi ça fait mal :cry:[/quote:cc5e3f1cb5] oui ça y ressemble ma belle ça fait tout dur? :cry:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 12:21
oui c'ets vraiment dur comme quand on fait des abdo :? c'est al ceinture abdominale qui se contracte :cry:

Nouillette la coquillette

mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 12:25
[quote:3a8e8c3c9d="pouss1rose-bougeotte"]oui c'ets vraiment dur comme quand on fait des abdo :? c'est al ceinture abdominale qui se contracte :cry:[/quote:3a8e8c3c9d] bah ça colle tout à fait avec la place que prend ton utérus... c'est normal qu'il se contracte de temps à autre après comem je te disais, seul ton gygy te dira si ce sont des contractions qui jouent sur le col ou non. :?
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 12:25
[quote:c16686b14a="Annabel maman de Flora"]Salut les filles, Juste pour vous dire que je vous quitte. Je n'arrive vraiment pas à vous suivre... :oops: :oops: Bonne grossesse à toutes ! Bisous[/quote:c16686b14a] c'est pas grave, reste donner des news de temps à autre ce serait dommage de se perdre :?
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 13:27
[color=red:ce986d046b]célineS10 [/color:ce986d046b]:arrow: non je ne travaille pas je suis au chomage mais depuis le début de ma grossesse j'ai des complications j'ai le placenta bas incéré et le gynéco m'a dit de me tenir tranquille car il faut au moins que je tienne jusqu'a 34 semaines sans hémorragie et j'en ai fait une le mois dernier c'est pour sa que je m'inquiete mais lors de mon dernier rendez vous le placenta est un peu remonter.oufff. [color=red:ce986d046b]manekineko[/color:ce986d046b] :arrow: c'est dommage que tu parte moi aussi j'ai eu du mal a suivre et du coup je me suis décider a rester c'est super ce poste. :lol: [color=red:ce986d046b]benfica10[/color:ce986d046b] :arrow: tu n'a pas eu de chance avec ton ordi ca quand ca arrive c galère :lol: [color=red:ce986d046b]deo2[/color:ce986d046b] :arrow: c super de garder la surprise moi personnellement je suis trop curieuse et j'etais de savoir surtout avec 2 mecs pour mes precedentes grossesses. [color=red:ce986d046b]maman d'avril [/color:ce986d046b]:arrow: je voulais aussi te dire que si tu vois que je ne reponds plus ne me zap pas car d'apres ce que j'ai compris je peux me retrouver a l'hopital a n'importe quel moment a cause de mes complications memes si je n'ai plus de saignements je commence a avoir des contractions et je risque d'avoir une cesarienne moi qui ne voulais pas de peridurale je crois que je n'aurais pas le choix. j'aimerais rester sur ce poste. sa y est c ma derniere semaine du 4eme mois. prochain rendez vous gynécologique pour controle placenta le 21 novembre dans exactement 18 jours. a bientot cecile
celineS103 86 messages
celineS103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 13:45
[quote:70b940631a="cecile77140"][color=red:70b940631a]célineS10 [/color:70b940631a]:arrow: non je ne travaille pas je suis au chomage mais depuis le début de ma grossesse j'ai des complications j'ai le placenta bas incéré et le gynéco m'a dit de me tenir tranquille car il faut au moins que je tienne jusqu'a 34 semaines sans hémorragie et j'en ai fait une le mois dernier c'est pour sa que je m'inquiete mais lors de mon dernier rendez vous le placenta est un peu remonter.oufff. [/quote:70b940631a] Qu'est-ce que je ne donnerai pas pour être en arret de travail... POur aujourd'hui, j'ai réussi à m'absenter "grâce" à ses douleurs constantes et horribles dan le ventre et bas ventre, mais je ne sais pas ce que c'est, je vais ce soir chez mon médecin généraliste: Vous pensez qu'elle pourra m'aider ou vaut-il mieux appeler le gygy qui de toute façon ne me recevra pas avant la semaine^prochaine?... [color=orange:70b940631a]Mamandavril: [/color:70b940631a] [color=indigo:70b940631a]tu les vois où ces soldes... quelle magasins?[/color:70b940631a] [color=orange:70b940631a]cécile[/color:70b940631a][color=indigo:70b940631a]ton placenta ne devrait-il pas remonter au quatrième mois? En tout cas c'est ce que le gygy à dit à ma soeur[/color:70b940631a]
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 15:06
celine77140 :arrow: il vaut mieux que tu te reposes si tu as des complications, j'espère qu'à ton prochain RDV, on te dira que ça va mieux. celines10 :arrow: si tu as trop de douleurs, ton médecin ou peut etre plutot ton gygy devrait t'arreter. Pour Lucas, la sage-femme qui me suivait et qui me suit également pour cette grossesse, voulait m'arreter assez tot mais bon c'était plus pour le trajet pour le boulot 1h30 par jour mais en principe quand ils voient que tu fatigues et que tu as mal, ils t'arretent. J'espère que tu auras droit à un peu de repos.
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 16:11
[color=orange:a1b0660411]célineS10[/color:a1b0660411] pour repondre a ta question le gynéco des urgences maternité m'a dit que le placenta pouvait remonter jusqu'a 25 semaines de grossesse apres c trop tard il ne bougera plus. et pour t petits problemes je pense que tu devrais apeler ton gynéco pour l'avertir mais le medecin traitant te soulagera je pense et risque de t'arreter un peu. [color=cyan:a1b0660411]natou_r81[/color:a1b0660411] merci beaucoup je vous tiendrait au courant. [color=violet:a1b0660411]annabel maman de flora[/color:a1b0660411] ce bien dommage que tu nous quitte, bonne fin de grossesse a toi aussi a plus tard les filles
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 16:32
Après 15 page de lecture j'ai enfin fini youhouuuuuu mamandavril : j'ai eu des saignement au debut de grossesse, on m'avais dis decolement du placenta et ma gygy a regarder j'avais une petite bulle de sans au dessus de l'uterus (je sais pas ce que c'etais vraiment) mais elle ma dis de pas m'inquieter et que la boule de sang se vidais donc sa doit etre un truc du genre ^^ apres pour ma mere je coupe les pont aujourd'hui je tiens a lui dire de vive voix sinon elle va me harceler apres et sa la fera pas reagir. merci pour le conseil des chausette ^^ je prend note benfica10 : j'espere que ton we en amoureux c'est bien passé ^^ ju42 : je suis trop contente pour toi ^^ cool pour les travaux ^^ vous allez les commencer quand ? l.ga23 : bienvenue parmi nous ^^ j'espere que tu te plaira ^^ I.ga23 et pioo : pour la poussette je prend celle chez toys c'est notre cadeau de noel de la part de mes beau parent (il nous file 200 euros et on rajoutera 100 euros de notre poche donc c'est cool ^^ pous1 : trop sympa ta recap photo ^^ je vais essayer d'en faire une aussi sa fais un moment que je me suis pas mis sur les compo pc ^^ petitcion : bienvenue a toi ^^ pour ton petit bout qui boug"e je l'ai senti a 17sa sur donc sa va et sa va aller tres vite apres ^^ une antillaise ^^ cool quand je peux je suis co tard car je discute avec ma famille qui vi a la Réunion et >Nouvelle calédonie célineS10 : rebienvenue a toi ^^ demande conseil a ton gygy ^^ je dis pas que ton medecin generaliste soit pas bien mais defois il disent des betise :s natou-r81 : et bien natou pas de chance pour les contraction et lucas ma gygy ma deconseillé trop de voiture du coup quand on va a nice on est obliger de dormir chez ma belle soeur (que j'aime bien ^^) @ManekiNeko : snif tu pars mais déo2 : bienvenue a toi j'espere que tu papotera bien avec nous ^^ benfica10 : coupure de courant ? erf :cry: en ce qui me concerne pour le babycook sa sera dans la liste de naissance et pour ma mere bin les pont vont etre coupé aujourd'hui, car ce we elle a choisi elle tellement peur de lui qu'elle ose pas me parler normalement quand il est la :evil: sinon j'ai senti des nouvelle sensation depuis ce we j'ai comme des decharge au niveau du col ma gygy ma dis que c'est bb qui bougeait et donc pas d'inquietude sa fais bizarre lol
Guest192859
177 messages
Guest192859
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 17:11
Coucou les filles.. J'avoue j'ai pas tout lu, pas possible de rattraper tou ca quand on es pas sur son ordi perso ! J'espere ne pas avoir raté de chose trop importante JU42 :arrow: j'ai vu la bonne nouvelle pour toi, je suis tres contente pour vous Alexiel :arrow: je n'ai pas retrouvé toute ton histoire avec ta maman mais même si ca ne change rien, je peu te dire que des histoires il y en a dans toutes le familles.. Toutes les soldeuse :arrow: moi aussi j'attend Janvier et les soldes ou les promo puericulture dans les grandes surfaces pour m'équiper. La question qui me turlupine c'est nacelle ou pas nacelle ? Poussette trio ou acheter un morceau à la fois ? Mamandavril :arrow: je t'admire de repondre à chacune d'entre nous comme ca..moi j'y arrive pas. :cry: Sinon bébé bouge de plus en plus, hier soir, il devait danser !! J'ai aussi des contractions plusieurs fois dans la journée, je vais en parler a mon gygy samedi à ma visite du 5 ème mois Plein de gros bisous les filles..
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 17:24
coucou belolotte ^^ pour la pousette moi je la prend en trio mais promo a toys ^^ du coup on en profite ^^ on va bloquer le prix et reservé ^^ pour les histoire de famille je sais qu'il y en a partout mais la sa deviens lourd a porté pour moi ^^ car trop d'histoire de famille justement ^^ du coup mon petit bébé connaitra juste sa grand mere et son grand pere paternel^^
Guest192859
177 messages
Guest192859
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 17:35
[quote:b4f020901f="Alexiel"]coucou belolotte ^^ pour la pousette moi je la prend en trio mais promo a toys ^^ du coup on en profite ^^ on va bloquer le prix et reservé ^^ pour les histoire de famille je sais qu'il y en a partout mais la sa deviens lourd a porté pour moi ^^ car trop d'histoire de famille justement ^^ du coup mon petit bébé connaitra juste sa grand mere et son grand pere paternel^^[/quote:b4f020901f] Je te comprends parfaitement pour les histoires et je pense que tu dois d'abord te protéger , toi et ton bébé. Fais les choses comme tu les sens..il n'y a que toi qui sais ce qu'il y a de mieux pour toi C'est quoi le magasin toys ?? C'est pt'etre béte comme question mais je vois que vous en parlez souvent et je ne connais pas !!
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 17:36
c'est toys u rus ^^ mais y'en a pas partout en france ^^ c'est un grand magasin de jouets :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.