Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout ... (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 16:13
moi ce qui me fais peur c'est de me faire engueler sois parce que je crie (j'ai la voix qui porte) soit parce que je fais mal a une sf ou a mon homme
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 16:13
[quote:50ad603cde="Alexiel"] dsl je fais un peu bete :oops:[/quote:50ad603cde]..bah non du tout! on a toutes ce sentiment devant l'inconnu je crois! encore plus quand on tombe avec des déjà mamans, on doit se sentir idiote alors qu'il n'y a pas de quoi! j'étais bien pire l'année dernière! j'en ai posé des questions débiles!!! :fou: :gne:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 16:15
en parlant sous vetements, j'ai trouvé pour moins d e20€ à leclerc l'an dernier des soutiens gorges réglables en profondeur (compatible avec évolution de grossesse ou montée de lait) et en tour de poitrine ils sont pas sexy mais c'est bien pratique car ils sont spécial allaitement avec la fenetre qui s'ouvre! :P
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 16:16
moi j'ai peur de faire peur a mon homme en gueulant comme une truie qu'on égorge :lol: :lol:

Nouillette la coquillette

mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 16:16
[quote:67d1732eab="Alexiel"]moi ce qui me fais peur c'est de me faire engueler sois parce que je crie (j'ai la voix qui porte) soit parce que je fais mal a une sf ou a mon homme[/quote:67d1732eab] :lol: :lol: :lol: ils peuvent rien te dire ils auront trop peur de toi!!! une femme qui accouche ça peut faire très peur !!! :lol: :lol: :lol:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 16:19
[quote:3af82265b3="mamandavril"][quote:3af82265b3="Alexiel"]moi ce qui me fais peur c'est de me faire engueler sois parce que je crie (j'ai la voix qui porte) soit parce que je fais mal a une sf ou a mon homme[/quote:3af82265b3] :lol: :lol: :lol: ils peuvent rien te dire ils auront trop peur de toi!!! une femme qui accouche ça peut faire très peur !!! :lol: :lol: :lol:[/quote:3af82265b3] MDR ton homme a gardé des séquelles? :lol:

Nouillette la coquillette

natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 16:20
Les filles, il faut pas avoir peur du travail qui peut etre long je suis d'accord mais on est toute plus ou moins réssistante à la douleur. Même arrivée à l'hopital (dilatation à 2) je n'ai pas voulu la péridurale, j'ai fait des allers retours dans les couloirs jusqu'à minuit mais bon à partir du moment ou je suis arrivée à l'hopital j'ai eu des contractions dans les reins alors à minuit (dilatation à 6), j'ai demandé la péri. Mais la sage femme a dit à mon chéri, elle demande la péridurale mais elle rigole encore, y a beaucoup qui ne sont pas comme elle à ce stade là. Mais bon il faut se dire qu'un accouchement c'est douloureux mais après c'est que du bonheur dès l'instant ou bébé montre sa frimousse...
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 16:24
mdr je vais dire a mon homme de prendre une armure de joueur american pour pas souffrir ^^
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 16:25
moi jy pense pas encore a toutes ces choses :lol: je susi contente de plus etre malade et de pouvoir profiter

Nouillette la coquillette

ceciliaaa34 48 messages
ceciliaaa34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2008 à 16:25
pouss1rose-bougeotte :arrow: Humm.. Nan je connais pas mais si t'es du gard ca doit pas etre tres loin! mamandavril :arrow: Moi je n'ai eu qu'a faire 2 magasins pour trouver mon bonheur: NEXT http://www.next.co.uk/ il y a aussi une collection maternite pas trop cher et j'ai aussi trouver des sous vetements sympa a Marks and Spencer http://www.marksandspencer.com/ (pas contre sur les sites il a tous les modeles et tous les prix mais quand meme pas mal de tailles, c'est plus facile de voir en magasin directement mais ca donne une idee des modeles)
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 16:26
[quote:2eb326117a="Alexiel"]mdr je vais dire a mon homme de prendre une armure de joueur american pour pas souffrir ^^[/quote:2eb326117a] si on ets deux ils nous font un prix? Alex va en avoir besoin et jme couperai les ongles avant aussi :lol:

Nouillette la coquillette

Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 16:26
boui c'est sur faut profité a fond mais je suis une curieuse dans l'ame mdr quand on dis regarder pas (pour les piqures) je regarde :lol: meme lorssque je me suis fais percer le nombril il etais obliger de me tenir allonger et de me mettre un miroir pour que je les laisse tranquille ^^ :lol: mais bon je suis tomber 3 fois dans les pommes vu que j'apprehendais beaucoup pouss1 je vais couper les ongles aussi lol faudra demander pour le prix de groupe ^^
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 16:27
[quote:819c1f63c3="ceciliaaa34"]pouss1rose-bougeotte :arrow: Humm.. Nan je connais pas mais si t'es du gard ca doit pas etre tres loin! mamandavril :arrow: Moi je n'ai eu qu'a faire 2 magasins pour trouver mon bonheur: NEXT http://www.next.co.uk/ il y a aussi une collection maternite pas trop cher et j'ai aussi trouver des sous vetements sympa a Marks and Spencer http://www.marksandspencer.com/ (pas contre sur les sites il a tous les modeles et tous les prix mais quand meme pas mal de tailles, c'est plus facile de voir en magasin directement mais ca donne une idee des modeles)[/quote:819c1f63c3] hey c'est a coté de gallargues tu dois connaitre pa sloin de lunel et ces magasins yen a a montpellier ou c'est a nimes?

Nouillette la coquillette

ceciliaaa34 48 messages
ceciliaaa34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2008 à 16:29
Oui Lunel je connais! Et oui on est pas loin alors! Non ces magasins sont en Angleterre :wink:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 16:31
[quote="ceciliaaa34"]Oui Lunel je connais! Et oui on est pas loin alors! Non ces magasins sont en Angleterre :wink:[/quote ro ben zut j'achète pas sur el net moi :?

Nouillette la coquillette

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.