Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout ... (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 11:38
Annabel pour répondre a ta question, je ne peux pas prendre rdv dans un centre car je suis suivie à l'hopital et s'est dans leur service que je dois faire l'echo. Sinon pour te parler de mon cauchemar, c'est que bébé ne bouge plus, ni ne respire plus lors de l'echo, je crois que c'est du au fait que je ne le sens pas encore bouger et que ça me fait stresser. Pour Lucas aussi, ça me le faisait mais bon, je crois qu'on doit y avoir droit à chaque grossesse. Mais bon si notre inconscient pouvait arreter de nous jouer des tours ça serait bien...
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 11:48
[quote:65cacff659="natou-r81"] Sinon pour te parler de mon cauchemar, c'est que bébé ne bouge plus, ni ne respire plus lors de l'echo[/quote:65cacff659] En même temps, il ne respire pas beaucoup... lol
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 11:57
Pioou, oui c'est vrai t'a raison :wink: Annabel, c'est cool de pouvoir faire la grass' mat', la semaine dernière Lucas me laissé dormir jusqu'à 9h-9h30, mais bon avec le changement d'heure moi je m'y suis déjà habituée mais lui non donc c'est 8h même avant car le soir il s'endort plus tot, mais bon je vais pas me plaindre 8h c'est déjà pas mal car quand je bossais c'etait 6h30...
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 12:06
[quote:3f4e7b2cc9="natou-r81"] Sinon je suis dégoutée. Je viens d'appeler pour avoir le RDV de l'echo du 2e trim et j'ai le RDV le mardi 16 décembre. Alors chaque fois qu'on les appelle les plannings des gyné ne sont jamais prets et après quand ils sont enfin prets on ne peut meme pas avoir RDV le jour ou l'on veut soit le vendredi aprem car mon chéri ne travaille pas le vendredi aprem donc je ne sais pas si il pourra venir. Surtout qu'il a changé de patron au mois de juin donc il ne peut pas trop se libérer comme il veut. Enfin, son patron est super sympa mais bon je ne sais pas si il pourra quand même venir. [/quote:3f4e7b2cc9] moi ce ke je fais sur conseil d'une copine futur maman j'apelle avant ke mon medecin me dise la date aproximative de la prochaine écho comme sa j'ai rdv a peu pres kan je veux parce ke c pareil fo ke je fasse en fonction de travail du papa ce ke est pas evident puiske il bosse à lille et ke moi je suis à poitiers
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 13:57
salut les filles . je suis aujourd'hui passer et depuis la dernière fois il y en a eu de la discution je suis perdu. j'espère que vous avant très bien commencer la semaine. bon courage pour celle qui boss . et bonne semaine de repos pour les autres. :arrow: [color=red:0f102afd78]maman d'avril [/color:0f102afd78]j'ai lu les recap c'est super bien. :arrow: [color=red:0f102afd78]titedado[/color:0f102afd78]u a ce que je vois tu est moins timide :lol: :arrow:[color=red:0f102afd78] co38[/color:0f102afd78] bienvenue parmi nous je vous fais de gros bisous a toutes et a bientot :hey:
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 14:09
meme si j'ai louper de passage j'essaie de me remettre sur les rail :wink: moi je ne veux pas allaiter. je préfère lui donner le biberon. comme pour les garçons et je ne changerais pas d'avis meme si dans mon entourage on me dit que c'est pas maternelle de pas allaiter. je veux etre a l'aise avec ma fille car je suis quelqu'un de trop pudique. alors pour moi se sera biberon. :bib: :wink:
ceciliaaa34 48 messages
ceciliaaa34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2008 à 14:49
Coucou les filles! J'ai pas souvent l'occasion de passer mais a chaques fois c'est un plaisir meme si y'a pas mal de lecture :roll: :arrow: Annabel maman de Flora : Waou quelle chance d'avoir un gros bidou! C'est tellement beau une femme enceinte! Moi on ca pousse vraiment doucement :? :arrow: Mamandavril : Qu'es ce que tu m'a fais rire avec ton histoire de grosse poitrine! J'ai moi aussi des gros seins et ca me pose deja probleme pour les sous vetements et le poids mais je n'avais pas encore pense aux difficultes pour l'allaitement :roll: C'est pour moi ma premiere grossesse et j'ai du mal a comprendre toute la polemique autour de l'allaitement. C'est une question qu'on me pose tres souvent "Tu vas l'allaiter?" Mais je ne sais pas encore, je vais surement l'allaiter et puis ce sera comme on dit "au feeling". Selon moi c'est une decision personnelle... Apparament certaines personnes en ont une mauvaises experience de l'allaitement, mais en quoi peut il mal se passer? Bisous a toutes!
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 14:53
Anneso pour ce qui est des RDV je fais comme toi, ce qu'il y a c'est qu'ils sont toujours en retard pour faire les plannings du coup, ils demandent à toutes les futures mamans de rappeler au même moment (enfin dans la même semaine) et du coup les premières à avoir appeler ont les RDV quand elles veulent... Mais bon j'avais appeler en début de mois pour le rdv de la semaine prochaine et les plannings de décembre n'était pas fait et ils ont du faire les plannings plus tot que la date que m'avait donné la secretaire. Enfin j'espère que mon homme pourra s'arranger avec son patron pour venir à l'echo, vu qu'en ce moment ils sont sur un gros chantier et qu'ils font plein d'heures supp, ils pourront peut etre s'arranger. A+, je vais essayer de faie sécher mon linge...
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 15:04
[quote:1a8f7e0448="ceciliaaa34"] Apparament certaines personnes en ont une mauvaises experience de l'allaitement, mais en quoi peut il mal se passer? [/quote:1a8f7e0448] En fait, la mise en route ne se fait pas sans quelques désagréments... Mais passées les deux premières semaines, ça roule tout seul !!... et ça vaut vraiment la peine !! Le tout est donc de ne pas se décourager les premiers jours (la première montée de lait est un peu douloureuse et les seins sont facilement engorgés... et dur comme du béton... mais ça passe vite !!)...
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 15:09
coucou les filles ^^ 3 pages lu enfin lool j'espere que vous allez bien ^^ moi sa va je suis plutot d'humeur coquine aujourd'hui pour le plus grand plaisir de mon homme hier trop belle surprise bébé bougeait j'etais au ange et papa aussi en plus ce matin il a répondu au papa qui etais sur son tit nuage c'etais trop beau pour l'allaitement moi je voulais pas (car pudique) mais vu les bienfait pour bébé j'hesite je verrai au moment voulu ^^ et sa gene papa donc on verra le jour j. sinon sur Toulon pluie pluie pluie je suis contente car on a eu aucune pluie depuis mars si je dis pas de betise^^
ceciliaaa34 48 messages
ceciliaaa34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2008 à 15:22
pioou et Annabel maman de Flora :arrow: Oui apparament faut persever! Mais apres tous les vomissements, les malaises et les maux de tete que j'ai subis au premier trimestre je pense effectivement que une ou 2 semaines de desagreement pour allaiter ca vaut le coup! Annabel maman de Flora :arrow: J'ai lu le recit de ton premier accouchement et c'est trop emouvant! Puis j'ai aussi fais un tour sur ton space msn et il est vraiment sympa!! Je tiens un petit blog depuis le debut de ma grossesse mais c'est pas aussi complet que le space msn! Sinon lorsque j'ai froid j'ai mal au bout des tetons mais ca reste supportable. Mais je suis actuellement en Angleterre ou il fait plutot tres froid compare au climat de Montpellier et en me promenant dimanche il m'a prit une douleur affreuse au bout du teton droit comme si on me l'avait croque et arrache le bout!! :shock: MDR Vraiment insuportable presque a en pleurer. Elle n'a disparu que lorsque je suis rentre au chaud... Une fois a la maison j'ai jete un coup d'oeil mais mon seins paraissait absolument normal... Es ce que c'est normal selon vous?
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 15:28
lloolll cecile moi c'est pareil avec le froid ou si on me le frolle le teton :oops: mais sa veut dire que tout se met en place et pour ma part c'est plutot rassurant ^^ je vais jeter un coup d'oeil a ton blog ^^ j'en tiens un aussi depuis le debut de ma grossesse
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 15:31
[quote:be649cc256="Alexiel"] pour l'allaitement moi je voulais pas (car pudique) mais vu les bienfait pour bébé j'hesite je verrai au moment voulu[/quote:be649cc256] Honnêtement, je suis pudique moi aussi, et tu peux toujours t'isoler quelquepart pour allaiter ton bébé... en général, tout le monde le comprend... Il est logique de s'installer à un endroit calme pour allaiter bébé...
ceciliaaa34 48 messages
ceciliaaa34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2008 à 15:32
[quote:c4798b4539="Alexiel"]lloolll cecile moi c'est pareil avec le froid ou si on me le frolle le teton :oops: mais sa veut dire que tout se met en place et pour ma part c'est plutot rassurant ^^ [/quote:c4798b4539] Mdr ca va alors si ca doit me rassurer c'est une bonne chose! Decidement c'est pas super facile d'etre enceinte! Je vais de ce pas faire un tour sur ton blog!
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 15:38
boui je sias piou c'est ce que je pense faire pour l'allaitement de toute facon on verra le jour j si sa passe ou pas ^^ cecile oui on ma dis que c'etais plutot rassurant et tout dependais des femme certaine ne sentent rien d'autres meme ps la peine d'y penser ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.