Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout ... (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 21:12
C'est cool anneso comme tu dis on verra lequel de nos bébés passera la ligne d'arrivée en premier. Enfin j'espère que pour cette grossesse ce ne sera pas une gastro qui va déclencher les supers contractions car les supporter pendant 3 jours avant d'accoucher c'est vraiment pas le top mais bon on souffre pour la bonne cause et pour beaucoup de bonheur par la suite...
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 22:19
[quote:2817989b8d="titedadou"]coucou les fillles j'aimerais vraiment allaiter aussi je trouve que ca crée un lien encore plus fort ! Mais je m'inquiéte aussi sur la grosseur de ma poitrine parce que j'ai peur de ne pas en avoir une assez grosse pour pouvoir allaiter convenablement [/quote:2817989b8d] ... rien à voir... même avec une petite poitrine, tu peux allaiter !!... heureusement !!
titedadou 145 messages
titedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 22:43
merci les filles vous me rassurez un peu :wink:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 07:05
Bonjour les filles !! Je vois que ça a papotté sévère hier... certaines d'entre vous sont des "couche tard" !! J'espère que tout le monde va bien et que bébé profite bien... Rien de particulier à vous dire ce matin... tranquille ! A tout' !!
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 09:36
salut salut je n'ai pas encore lu tout mon retard mais je le fais de ce pas je rentre de mon rdv gygy et il m'a demandé de faire une pds et un prélèvement vaginal car il pense que j'ai une infection du coup je rentre a peine mais bon, il m'a fait écouter le cœur de nouillette et je m'y attendais pas, trop contente, il m'a dit que tout poussait normalement et que ça battait correctement 1,3kg de pris en 1 mois mais bon ça compense mes 4kg de perdu avec les nausées il n'a pas reçu les résultats du tri test mais bon, je ne suis absolument pas inquiète car pds faite depuis une semaine déjà donc je pense que en cas de souci yaurait déjà eu des coups de fil prochaine écho la première semaine de décembre, je dois prendre rdv sinon le temps est pourri ici, ça caille, ça pleut c'est moche :cry:

Nouillette la coquillette

nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 09:40
[quote:f76de50db9="Annabel maman de Flora"]Natou : Parfois je sens des vagues. Mais j'ai vraiment hâte de vraiment le sentir pour de bon. Ca rassure ;) Moi aussi j'ai énormément de brûlures. Je prend du gaviscon. Mais je n'aime pas trop... alors je fais avec mes brûlures ;) Ca fait bien 1 mois que j'en ai. Super désagréable, ça peut durer des heures. Le pire c'est la nuit, parce que du coup ça me réveille.[/quote:f76de50db9] mes pauvres choupettes ça doit être désagréable ça moi je n'ai pas de remontées mais je rote beaucoup la nuit :shock: ainsi que des gaz alors je dis a mamour que c'est pas moi mais bébé :lol:

Nouillette la coquillette

nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 09:42
[quote:7ce57c2678="pioou"][quote:7ce57c2678="natou-r81"]Sinon les filles vous sentez bouger vos petits bouts? [/quote:7ce57c2678] Oh que OUI... même de l'extérieur avec la main posée sur le ventre depuis la semaine dernière !!... mais je suis dans ma 19ème semaine...[/quote:7ce57c2678] moi je ne le sens pas vraiment mais dans ça me fait comme des espèces de vagues ou des décharges ou des pti "coups" et toujours du même coté :wink: alors a savoir si c'est nouillette ou mon utérus qui travaille, mystère

Nouillette la coquillette

nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 09:46
sinon question allaitement, je vais allaiter mais c'est un grand monde inconnu pour moi :wink:

Nouillette la coquillette

tete56 81 messages
tete56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2008 à 09:59
salut les filles ! bon je vois que ça ne chôme pas ici :shock: :shock: j'ai eu une visite de controle hier j'apréhendais beaucoup cette visite mais grand soulagement TOUT VA BIEN !! :) Bébé se porte a merveille opn saura le sexe je pense dans un mois :x je dois faire le test t21 cette semaine et gygy m'a dis de l'appellé pour avoir la réponse pour ce qui concerne l'allaitement je pense que je vais essayer car ma soeur l'a fait et je trouvais ça super. Je ne pense pas que les papa soit mis en retrait et c'est vrai que lorsqu'on voit tout les bienfaits que ça apporte à bébé c'est bien. J'ai poser la question au futur papa à savoir si ça l'embetait et il m'a répondu que non! Pour l'instant moi je n'ai pas de remonter acide j'en ai eu une fois au début après avoir bu du café trop fort je pense et s'était super désagréable ! j'avais vu aussi que les noisettes fesait effet .. Pour ce qui est des personnes désagréable et parasites dans notre entourage ( je pense qu'on en a toute ) moi aussi je suis assez radical je ne les vois plus ou presque plus je préfère utiliser mon énergie en positivant et non pas en ruminant. Je me rend compte que depuis ça va beaucoup mieux ! bon les filles j'attend de vos nouvelles ! si loulou m'aide je pourrai vous montrer mon gros bidou !!
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 10:05
salut tete aller oui loulou aide la pour qu'elle nous montre :wink:

Nouillette la coquillette

manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 10:09
coucou a ttes, ya un moment que je ne suis pas venue et ya eu du changement, pour le post 5eme mois, j'espere qu'il n'y aura qu'un post pour les avrillettes, car on s'y perd un peu je trouve, j'en ai vu rien que 4 la , alors faut aller partout, essayer de lire ca par dans tout les sens :roll: Bon sinon, moi ca va je sent très bien les ptits coup de ma poussinette ses ptits pieds dans mon nombril et ses main au niveau pubis, c trop bien, j'adore!!!!, sinon, je suis toujours un peu stressé quand meme, j'ai mon rdv cardio pediatre dans 18j, et echo morpho le 24/11, ca viens tout doucement. Sinon pour ma part moi aussi je compte allaiter et le papa peu aussi participer, par exemple aller chercher bb la nuit dans son lit, et le changer non mais on va pas tout faire non plus!!!! :lol: :wink: Allez je vous laisse biz a ttes
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 10:28
tete56 > ce serait sympa de nous montrer ton gros bidou... Les autres aussi d'ailleurs !!... Bonne journée à toutes !!
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 10:43
Coucou, J'espère eque vous allez bien aujourd'hui ? :arrow: mamandavril : Merci pour tout ces éclaircissements concernant l'allaitement :wink:. Moi aussi j'ai une grosse poitrine, je n'avais pas encore pensé que ça pourrais gêner bébé... Promis, c'est la seule fois où je ne répondrais à mes 14 pages de retard :lol: !! :arrow: titedadou : Ne t'inquiète pas même avec une petite poitrine tu peux bien sûre allaiter ton bébé. :arrow: natou-r81 : Ca a du être long 3 jours de contractions ? Courage avec tes brulures. J'ai de la chance j'en ai très peu, mais j'ai encore quelques nausées :?... :arrow: pouss1rose : Tu es passé de carpette à bougeotte :lol: !! Contente de voir que tout vas bien pour vous. Tiens nous au courant pour tes examens. Moi, je ne sens pas non plus encore vraiment bébé. J'ai eu comme des bulles une fois mais rien d'autre depuis... :arrow: tete56 : Contente que tout ailles bien pour toi aussi. Tiens nous au courant pour ton tri-test. Moi aussi j'ai posé la question à mon chéri pour l'allaitement. Lui considère ça tout à fait normal et bénéfique pour notre bébé, alors pas de souci... :arrow: Manue : Je suis d'accord avec toi, les papa faut bien qu'ils participe (et les couches alors :lol:) !! Tiens nous au courant pour ton Rv cardio ? Je suis sûre que cette fois tout ira bien, ne t'en fais pas... Bonne journée biz
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 11:22
Coucou les filles! inivruk, comme tu dis 3 jours c'est long mais bon on sait que bébé sera bientot parmi nous. Sinon je suis dégoutée. Je viens d'appeler pour avoir le RDV de l'echo du 2e trim et j'ai le RDV le mardi 16 décembre. Alors chaque fois qu'on les appelle les plannings des gyné ne sont jamais prets et après quand ils sont enfin prets on ne peut meme pas avoir RDV le jour ou l'on veut soit le vendredi aprem car mon chéri ne travaille pas le vendredi aprem donc je ne sais pas si il pourra venir. Surtout qu'il a changé de patron au mois de juin donc il ne peut pas trop se libérer comme il veut. Enfin, son patron est super sympa mais bon je ne sais pas si il pourra quand même venir. Et puis, il me tarde le RDV de vendredi prochain (le 7 nov) pour entendre et j'espère voir bébé, cette nuit j'ai fait un mauvais reve (et c'est pas la premiere fois ce mois ci) par rapport à la grossesse et il me tarde ce rdv pour me rassurer. Vivement que je sente bébé bouger déjà je serais plus rassurée. Bon j'arrete avec mes états d'ame. a+
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 11:36
Annabel > Joli bidou !!... je ne suis pas la seule à avoir "un gros ventre" pour le terme... je suis contente !! Effectivement, tu es une couche tard !!... moi je ne pourrais pas... je suis morte de fatigue le soir... il n'est pas rare que je me couche à 21 heures...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.