Sexe du bebe tres dur d attendre l accouchement pour savoir

Discussions

Auteur
Message
venusse100 75 messages
venusse100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 23:35
salut les filles ! suis petite nouvelle sur le site je suis a 26+5 sa bébé prevu pour 1 fvrier 2009 nous avons décidé mon cheri et moi d un commun accord de na pas connaitre le sexe de bébé mais moi ! ca commence a me perturber ! et tout mon entourage s 'envoie des paris ! y a t il dautres dans mon cas ! aidez moi a tenir jusqu a la fin ! bisous bisous auré
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 00:44
coucou , je ne suis pas dans ton cas , moi si bébé n'est pas trop pudique je saurai son sexe dans un peu plus d'une semaine. Je peux pas être patiente comme toi et d'autres femmes , j'y arriverais pas même si je trouve ça excellent d'attendre la surprise alors je t'encourage , tu vas y arriver surtout si vous avez fais le choix ensemble de pas connaître le sexe. bon courage a vous. grosse bise :cigg: :cigf:
tozi 1 messages
tozi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 10:01
salut, moi je suis comme toi (accouchement prévu début février) et avec mon chéri nous avons décidé de ne pas connaitre le sexe du bébé. Un peu de suspens ça fait du bien...fille ou garçon, on sera contents. Par contre, lors de ma 2eme écho, le médecin a écrit le sexe du bébé sur un papier et l'a mis dans une enveloppe !! Je pense que le 1er janvier on l'ouvrira !!! Courage..... :roll: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.