Perte d'un etre cher

Discussions

Auteur
Message
roxie34480 11 messages
roxie34480
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2008 à 21:08
je suis enceinte de 26 SA . Je viens de perdre mon père d'un cancer il y a 2 mois je suis tres triste car il ne verra pas son petit fils , c'est tres difficile de penser à sa sans pleurer , j'attend votre soutient MERCI à bientot :cry:
KHYS2812 173 messages
KHYS2812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 21:37
bonsoir roxy, je comprends ton désarroi, surtout que la grossesse rend plus sensible et c'est à ce moment que l'on a le plus besoin de ses parents, et de son papounet. je n'ai pas vécu la même expérience que toi, car même si je n'ai plus de nouvelles de mes parents je sais qu'ils sont en vie, mais je voulais t'apporter mon soutien, saches profiter de ta grossesse car je suis sûr que ton père l'aurai voulu ainsi. je t'embrasse fort courage
1706flo01 102 messages
1706flo01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 11:26
Bonjour, Dur et courage à toi, essaie de gardé un peu le moral car psychologiquement tu n'est pas bien, avec les chocs émotionnelle cela peu être très très grave. Ne reste surtout pas seule, ce qui pourrais t'aider émotionnelle à ne pas péter un câble, soit entouré d'amis même si tu n'as pas toujours envie. Il faut surtout que tu tiennes le coup ce qui n'est pas facile dans ta situation, ce qui ce comprends, sache que si tu vas pas bien nous sommes là pour te remonter le moral aussi. Je suis de tous cœur avec toi, bisous et courage @+
loulouute93 47 messages
loulouute93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2008 à 09:56
[quote:652d637e1c="roxie34480"]je suis enceinte de 26 SA . Je viens de perdre mon père d'un cancer il y a 2 mois je suis tres triste car il ne verra pas son petit fils , c'est tres difficile de penser à sa sans pleurer , j'attend votre soutient MERCI à bientot :cry:[/quote:652d637e1c] Je suis malheureusement dans le meme cas que toi, mon papa nous a quitté il y a 15 jours également d'un cancer, je suis a 26 semaines aussi; c'est très dur mais je sait qu'il est près de moi tout le temps, et que son petit fils il le verra, j'en suis convaincue! Sache que je suis là si tu as besoin de parler, courage et gros bisous.
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 11:03
Bonjour !! Bon courage loulouute et roxie ,je ne connais pas votre doulheur mais je pense bien à vous Et comme dit Bb patate pensé à des moments heureux avec lui et que la ou il est ,il ne souffre plus mais qu il reste à jamains dans votre coeur Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.