Venez partager vos bons plans pr les achats bebe !!!

Discussions

Auteur
Message
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 16:30
salut les filles, comme julia127 l'a fait sur le 5 eme mois, j'aurais aimer creer un post pour qu'on se partage les bons plans pour acheter moin cher, le post du 5 eme mois est super bien, mais il faudrait qu'il avance de mois en mois pour qu'il y ai plusieurs filles qui le partager. je vous mets le liens de celui du 5 eme mois pour garder les bons plans actuels... http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=102149 bise khana33
Guest193980
122 messages
Guest193980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 18:18
Coucou ! c'est une très bonne idée. Peut -être que ça peut en aider certaines qui achètent d'occas', voici le lien pour trouver un vide-grenier près de chez vous, en plus c'est le bon moment y'en a plein partout à l'automne: http://vide-greniers.org/agendaDepartement.php?departement=94 Pour du neuf à prix réduits il y a les magasins d'usines, voir le lien suivant, c'est pareil on choisit sa région et c'est parti pour les recherches !: http://www.lesmagasinsdusine.com/paris/ Bon shopping ! et bonnes recherches ! bises
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 20:51
salut, ce qui serait bien pour celle qui achete d'occas c de donner les lieux et leur ville.. etc : a cenon 33150 une boutique d'occas qui s'appelle bambin malin, et on trouve de tout et pas cher j'avais deja sité le site lebon coin.... apres ce dire les promotions que font les different magasins, comme leclerc et son lit a 41 euros ... mais ca je l'ai deja site dans le 5eme mois khana33
noya 38 messages
noya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2008 à 22:02
Salut les filles, Moi j'ai un bon plan pour des couches pas chère. Le site c'est peaudoucedirect.fr ça s'achète par lot de 4 paquets, payable en plusieurs fois et si bébé grandit trop vite et que vous avez acheté trop de couches 1ère age, il vous échange les paquets en trop contre des paquets de la taille au dessus. Il y a pleins d'autres avantages que vous retrouverez sur le site. Comparez les prix avec ceux de Leclerc par exemple, vous verrez que ça vaut le coup. Bise les filles
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 21:31
super ces bons plans!!! Samedi dans la marne à Ambonnay il y a une brocante spéciale puériculture!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 19:45
Je réécris ici ce que j'ai mis dans le 5e mois pour partager et vous faire une idée des économies qu'on peut faire! Avec je le redis car moi même étonné les vêtement était NEUF ceux que j'ai acheter, il faut trier bien sur!! Alors a ma braderie et brocante j'ai eu tout en parfait état sinon je prend pas bien sur!! -6 pyjama 3 mois :arrow: 3 euros -une poussette de poupée pour ma fille :arrow: 3 euros -3 pyjama 1 mois, 2 salopette+ t-shirt, un short 3 mois :arrow: 10 euros 1 pyjama 3 mois et un 1 mois, 2 t-shirt manche longue 3 mois, 1 gigoteuse d'été "red castle", 1 pull 1 mois et 1 pantalon 1 mois :arrow: 8 euros!!!! une toise "noukie's" :arrow: 1 euros!! et 2 pyjama 1 mois :arrow: 2 euros! donc sa vaut le coup!!! Beaucoup plus qu'il y a quelques années en tous cas avant je trouvais pas grand chose de vraiment beau et neuf!! Et là il y en avait partout, pour les petites filles c'était énorme!!! on aurait dit que sa sortait du magasin certain stand!! Faut y aller tôt! Moi j'y étais a 9h du matin! Et encore j'aurais pu négocier plus mais c'est pas moi qui ai tout négocier...! Donc voilà je suis fier de moi!
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 19:49
salut les filles, ca fait un petit moment que je ne suis pas venu, c parce que je faisias la chambre de bebe qui est fini maintenant, il me manque que la pousette ... j'ai acheté d'occasion le mobile musical avec telecommande a 28 euros au lieu de 49 euros voila khana33
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 20:27
Montre nous la chambre!!!
skyler 175 messages
skyler
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 15:40
Coucou, j'ai déjà mis un post dans bon plan, et je vous le remets ici , car ça va vaut vraiment le coup:en ce moment à Noz* il y des produits Jané comme un couffin adaptable sur la Slalom,ou la twin a 19 e ou encore le Matrix cup à 69 e. :wink: Biz'
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.