Les fevriettes 2009 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 16:17
[quote:50887df57a="Ryalla"]Coucou [b:50887df57a]Liloute[/b:50887df57a] Je pense qu'il faut considérer qu'il faut 8h entre ton dernier repas et le test, à mon avis si tu veux manger un truc à 10h ce soir tu peux.[/quote:50887df57a] [color=indigo:50887df57a] cool :P merci de m'avoir répondu en tout cas parce que j'en avais aucune idée.bizou[/color:50887df57a]
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 17:31
Coucou les filles ! Hier j'ai passé une très mauvaise journée, j'ai eu très mal au ventre dès 9h du matin et ça a empiré jusqu'à 17h où je ne tenais plus debout (je bosse debout à piétinner toute la journée....) Donc je suis allée m'allonger un quart d'heure comme je ne tenais plus et heureusement ça m'a soulagée. Ouf car j'étais à 2 doigts d'aller aux urgences après le boulot ! :( Aujourdhui j'avais pris 2 jours de congés donc je suis en week-end jusqu'à mardi, je vais pouvoir me reposer.... Enfin ce soir on part chez mes beaux-parents à Poitiers. Mon beau père s'est fait opérer d'un anévrisme hier (tout s'est bien passé) Courage à toutes celles qui sont en arrêt, profitez de pouvoir vous reposer (celles qui attendent BB1) car les premières semaines avec BB ne sont pas de tout repos, je me souviens que j'étais tellement creuvée qu'à un moment je ne fesait plus que ce qui était nécessaire pour que mon BB aille bien et le reste du temps une vraie larve :oops: Mais bon c'est juste le temps de trouver son ryhtme.... Pour Macéo j'avais été arrêtée à la fin du 6ème mois et j'en avais profité pour faire mes faire-part moi même. J'en ai fait 90 au tampon de couleurs avec découpage, collage.... Un boulot de dingue, mais ça occupe bien les journées, je ne pensais pas finir à temps :lol: Bon je vais vous laisser car je vais chercher Macéo chez sa nounou et on ne va pas tarder à partir... Bises
Guest154552
7 messages
Guest154552
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 17:31
hello les filles + beaucoup de temps a attendre j attends un petit garcon et la date d accouchement est prevu le 24 ils se sont tromper je gagne 4jours lol bb2 bouge beaucoup on a trouver son petit nom arthur voila bisous a vous toutes
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 18:17
[color=indigo:5d8b8db63a]nn pas moi en tout cas , je ne dois rien manger....[/color:5d8b8db63a]
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 18:35
coucou les fevriettes!!!! je viens de toutes vous lire et je suis un peu comme vous je m'ennuie alors aujourd'hui, je me suis bien occupé mais en me faisant plaisir, c'est a dire que j'ai cuisiné: pour le gouter, des beignets d'ananas et pour ce soir, un poulet basquaise.un vrai regal juste a l'odeur.alors les filles si vous vous ennuyez vous pouvez tenter de faire des petites cuisine simples et qu'on peut préparer assis. pour le test o'sullivan, moi je le passe lundi prochain et on m'a dit qu'il fallait absolument etre a jeun.sinon sa pouvait fausser les resultats.on a le droit de manger jusqu'a minuit a peu près.c'est ce qu'ils m'ont dit au labo. voilà et bien les filles reposez vous bien et en faites pas trop. bisous a toutes.aurélie
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 18:39
[color=indigo:2c19658828]je le fait pas un peu tp tôt mon test moi? par rapport a vous autre?[/color:2c19658828]
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 18:45
je ne pense pas liloute5 car tu es dans ton sixième mois donc c'est sa la condition je crois.et puis si ils t'ont rien dit quand t'as pris le rdv c'est que c'est bon.
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 18:47
[color=indigo:f92aec2a24]il me semble que se test doit être fait a partir de la 24sa a 28sa donc je serais a 24sa+2 mais je me demandais vu que la plupart le font vers 25sa.merci en tout cas de ta réponse. :wink: [/color:f92aec2a24]
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 07:05
Coucou les filles, ce matin ma poupette m'a réveillé à 5h du mat', avec tout plein de pirouette!!! :lol: Bon, au moins je ne serais pas en retard au boulot! En ce qui me concerne, ma grossesse se passe super bien pour le moment, tjs pas arrêtée et je mène ma double vie (étudiante et salariée) sans soucis malgré les grosses semaines! :D Courage pour celles qui sont bloquées chez elles, c'est pas drôle toute la journée! Moi, je suis tellement heureuse d'être enceinte que je ne peux pas m'empêcher d'acheter des choses, surtout des vêtements car tout le reste on nous le donne (poussette, lit, couffin, tir-lait...). Hier je suis allée à la mairie pour retirer mon dossier d'inscription à la crèche, quelle galère! Et oui, sur Paris c'est horrible, la place est chère! Un autre truc chiant, je ne me suis pas encore renseignée pour la prépa à l'accouchement et dans ma mater, ils n'en font pas! Une galère de plus! Par contre, ni ma gygy, ni la mater ne m'ont parlé du test O'Sullivan. C'est bizarre :?: Pour en revenir aux p'tits coups, ils se précisent de + en +, c'est rigolo et en même temps bizarre! J'ai parfois l'impression d'avoir un allien dans le bidon :shock: :lol: Désolé pour le roman les filles, mais ça faisait tellement longtemps que je n'était pas venu et ça me fait vraiment plaisir de partager toutes mes peites joies/peines avec vous! Bisouille les filles et prenez soin de vous, il fait froid :cry:
bombora 70 messages
bombora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 11:36
Salut à toutes, j'espère que tout va bien pour vous !!! moi tout baigne si ce n'est que je commence à avoir rudement hâte de voir sa petite figure!!! je commence réellemnt à réaliser maintenant, c mon premier bébé et j'appréhende un peu mais ça va!!! On a trouver son petit prénom ça sera une petite Téa Bon bonne continuation à toute
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 13:46
coucou tout le monde!! [b:bcd0d108a7]tiakiano[/b:bcd0d108a7]: moi non plus je n'avais pas trouvé ça dégueu à boire!! c'est de l'eau tres sucrée apres tout! :lol: pff par contre c'est long d'attendre pour faire la PDS!! enfin au moins c'est fait!! [b:bcd0d108a7]Bombora[/b:bcd0d108a7] : moi aussi je me languie de voir sa frimousse!! c'est long quand même 9 mois! :lol: [b:bcd0d108a7]Tinette[/b:bcd0d108a7] : moi c'est prévu pour le 21/02! et je suis pres de Nimes à Calvisson si tu connais... je compte accoucher au CHU Carrémeau à Nimes mais on m'a dit de ne pas me presser pour l'inscription à la mater : ca sera au moment du rdv avec l'anesthésiste au 8° mois! j'aurais adoré faire de l'hapto mais avec mes cours à Aix c'était pas faisable... :( tu en fais ou? on m'a dit qu'il y en avait à Vauvert. sinon tu as un tres joli bidou! [b:bcd0d108a7]Felie[/b:bcd0d108a7], c'est cool que tu te sente bien! :D tu fais quoi déjà comme études et boulot?? moi aussi j'avais peur de ne pas tenir le coup avec les trajets et les petits de maternelle le vendredi (je suis prof des écoles stagiaire) mais pour l'instant ca va!! heureusement car tous les cours que je rate cette année faudra que les rattrappe l'année prochaine... :? sinon je suis comme toi : j'ai la fièvre acheteuse!! :lol: enfin là je me calme sur les vêtements car j'en ai déjà pas mal et on aura surement plein de cadeaux à la naissance! je pense que je vais juste racheter 1 ouo 2 pyjama en 1 mois car sur les listes pour la valise de maternité ils en conseillent 5-6 et je n'en ai que 4! faudrait pas qu'il ait froid mon p'tit gars! lol moi aussi parfois ca me fait l'effet d'avoir un alien dans le ventre! d'autant qu'il m'arrive de "l'oublier" et quand je le sens je me dis "ah oui c'est vrai qu'il est là lui!" :lol: je suis déjà une mère indigne!! [b:bcd0d108a7]orelye[/b:bcd0d108a7], miam tu me mets l'eau à la bouche avec tes beignets!! :lol: mais bon c'est pas une bonne idée... gygy m'a engueulé à cause de mes +8kg... s'il savait qu'en vérité j'en suis à +10...!!! :oops: [b:bcd0d108a7]les mamans qui s'ennuient[/b:bcd0d108a7] : je pense à vous!! moi c'était cet été que je ne supportais plus d'être chez moi! j'avais hate de reprendre les cours!! là je suis en vacances pour la Toussaint mais je n'ai aps le temps de m'ennuyer... trop de choses à faire!! l'idée de faire soi même les faire-parts de naissance est super!! j'aimerais bien tenter quand je serai en congé mater! sinon hier on a commencé les gros achats pour la chambre de bb : on a trouvé le lit et la commode! :D on les a prit à Toys r us, ils font des promos en plus en ce moment! on a aussi acheté les portes pour la placard de sa chambre et un lustre Winnie! et puis j'avais commandé sur Vert baudet un tapis, une étagère et un porte manteau sur le thème de l'ourson! j'ai hâte que tout soit installé!! bisous à toutes!!
bombora 70 messages
bombora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 15:39
[quote:77a944af2d="zazouphilou"]coucou tout le monde!! [b:77a944af2d]tiakiano[/b:77a944af2d]: moi non plus je n'avais pas trouvé ça dégueu à boire!! c'est de l'eau tres sucrée apres tout! :lol: pff par contre c'est long d'attendre pour faire la PDS!! enfin au moins c'est fait!! [b:77a944af2d]Bombora[/b:77a944af2d] : moi aussi je me languie de voir sa frimousse!! c'est long quand même 9 mois! :lol: [b:77a944af2d]Tinette[/b:77a944af2d] : moi c'est prévu pour le 21/02! et je suis pres de Nimes à Calvisson si tu connais... je compte accoucher au CHU Carrémeau à Nimes mais on m'a dit de ne pas me presser pour l'inscription à la mater : ca sera au moment du rdv avec l'anesthésiste au 8° mois! j'aurais adoré faire de l'hapto mais avec mes cours à Aix c'était pas faisable... :( tu en fais ou? on m'a dit qu'il y en avait à Vauvert. sinon tu as un tres joli bidou! [b:77a944af2d]Felie[/b:77a944af2d], c'est cool que tu te sente bien! :D tu fais quoi déjà comme études et boulot?? moi aussi j'avais peur de ne pas tenir le coup avec les trajets et les petits de maternelle le vendredi (je suis prof des écoles stagiaire) mais pour l'instant ca va!! heureusement car tous les cours que je rate cette année faudra que les rattrappe l'année prochaine... :? sinon je suis comme toi : j'ai la fièvre acheteuse!! :lol: enfin là je me calme sur les vêtements car j'en ai déjà pas mal et on aura surement plein de cadeaux à la naissance! je pense que je vais juste racheter 1 ouo 2 pyjama en 1 mois car sur les listes pour la valise de maternité ils en conseillent 5-6 et je n'en ai que 4! faudrait pas qu'il ait froid mon p'tit gars! lol moi aussi parfois ca me fait l'effet d'avoir un alien dans le ventre! d'autant qu'il m'arrive de "l'oublier" et quand je le sens je me dis "ah oui c'est vrai qu'il est là lui!" :lol: je suis déjà une mère indigne!! [b:77a944af2d]orelye[/b:77a944af2d], miam tu me mets l'eau à la bouche avec tes beignets!! :lol: mais bon c'est pas une bonne idée... gygy m'a engueulé à cause de mes +8kg... s'il savait qu'en vérité j'en suis à +10...!!! :oops: [b:77a944af2d]les mamans qui s'ennuient[/b:77a944af2d] : je pense à vous!! moi c'était cet été que je ne supportais plus d'être chez moi! j'avais hate de reprendre les cours!! là je suis en vacances pour la Toussaint mais je n'ai aps le temps de m'ennuyer... trop de choses à faire!! l'idée de faire soi même les faire-parts de naissance est super!! j'aimerais bien tenter quand je serai en congé mater! sinon hier on a commencé les gros achats pour la chambre de bb : on a trouvé le lit et la commode! :D on les a prit à Toys r us, ils font des promos en plus en ce moment! on a aussi acheté les portes pour la placard de sa chambre et un lustre Winnie! et puis j'avais commandé sur Vert baudet un tapis, une étagère et un porte manteau sur le thème de l'ourson! j'ai hâte que tout soit installé!! Salut à toi, ta dpa est pour quand? juste pour savoir combien de jours tu vas devoir attendre!!! lol ca devient durf car pour ma part j'ai envie de savoir à qui elle va ressembler!! :wink: bisous à toutes!![/quote:77a944af2d]
bombora 70 messages
bombora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 15:40
Salut à toi, ta dpa est pour quand? juste pour savoir combien de jours tu vas devoir attendre!!! lol ca devient durf car pour ma part j'ai envie de savoir à qui elle va ressembler!!
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 16:55
[color=indigo:56583e21d7]coucou les filles , j'ai passer aussi le test O'sullivan se matin a 10h ,C un peu sucré C sur mais sa va encore, je m'attendais a pire que sa.je viens d"avoir les résultats et je suis a 1,57 g/l après les 1h, pensez vous que je vais etre obliger de faire l'autre test? pour que le résultat soit bon il ne faut pas qu'il soit en dessous de 1,30 g/l? merci pour vos réponses. bizou[/color:56583e21d7]
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2008 à 08:20
Coucou! :arrow: [b:9916ea70de]tiakoiano[/b:9916ea70de] et [b:9916ea70de]liloute5[/b:9916ea70de] moi j'ai trouvé ça écœurant le test o'sullivan, mais depuis le début de ma grossesse j'ai une aversion pour les boissons sucrées là c'était la totale, puis en attendant la 2ème pds, j'ai fait un malaise. Moi le test je l'ai fait 2 jours avant le début de mon 6ème mois, le seul pb c'est que la sécu ne prend pas à charge à 100% dans ce cas, heureusement que j'ai une mutuelle! Ma pauvre [b:9916ea70de]liloute5[/b:9916ea70de] je crois bien que t'es soit partie pour le 2ème test, soit partie pour finir ta grossesse sans aliments sucrés. J'ai une copine qui a fait du diabète gestationnel à ses 4 grossesses, le plus dur pour elle me disait-elle, c'était la frustration (elle a pas un chéri très délicat). [b:9916ea70de]bombora[/b:9916ea70de], je suis un peu comme toi, j'ai hâte de voir à qui il va ressembler, bon je sais déjà qu'il aura mon joli teint de peau :lol: quoique qu'un peu décoloré mais il ne sera pas tout palôt (parce que le papa, un vrai cachet d'aspirine), mais après, comme moi je suis déjà métissée et pas qu'un peu, on ne peut pas trop savoir pour le reste, par exemple, j'ai une nièce avec les cheveux noirs et bouclés et l'autre qui les a raides et châtains. Et la dernière on dirait plutôt une eurasienne qu'une métisse d'antillais et de métropolitain. [b:9916ea70de]zazouphilou[/b:9916ea70de] je commence à me poser des question sur ma gygy, elle m'a rien dit pour mes +9kg (moi je triche pas), en même temps, mon médecin traitant me dit que c'est une bonne gygy que j'ai prise, c'est peut-être ton gygy qui est trop dur avec toi, hein? Moi je n'arrive toujours pas à acheter des trucs pour le bb, après ce qui est arrivé à ma soeur l'an dernier... J'arrive en rayon, je touche, je suis tentée, puis je pars en courant en me disant que je verrai ça en décembre! Les seules choses qu'on a acheté c'est un groupe 0+ qu'on trouvé en magasin de destockage à 25 € au lieu de 110, et un doudou dans le même magasin en même temps, l'euphorie du moment... Mais quand je suis seule dans les rayons bb, j'y arrive pas, et mon homme ça l'intéresse pas de faire ces rayons-là avec moi (je parle des vêtements), ils sont comment les vôtres pour ça? Autrement on attend l'ouverture de cette grande chaine suédoise à Rennes (plus que quelque jours) pour aller voir pour le mobilier et ça il est partant! Allez je vais prendre mon petit déjeuner, ciao les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.