Les fevriettes 2009 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 19:02
coucou les filles!! bon beh ce matin j'ai passé l'echo et tout va très bien, c'est un petit garçon un peu déçu mais sa va passé!!! :cry: par contre le papa est trop heureux!!! :lol: petit bonhomme était un peu capricieux ce matin il ne voulait pas se mettre bien alors je ne sais pas combien il mesure je sais juste qu'il pèse 449gr et que son petit coeur bat a 143 mvt par minute. j'ai fais un peu trop de marche aujourd'hui et la ce soir je douille sa me tire dans le ventre mais un peu de repos et sa va passer. bonne soirée et bon début de week-end.aurélie
bombora 70 messages
bombora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2008 à 12:22
[quote:7e808707de="enzito 31"]salut bombora j ai la meme dpa que toi et tu es dans ton sixieme mois depuis le 02 octobre et tu es bien a 26 sa voila en esperant avoir pu t aider[/quote:7e808707de] Merci pour ton aide ca m'aide bien et juste pour savoir moi c'est une ptite fille et j'ai déjà pris 14 kg alors que je fais pas trop d'écart!! tiens moi au courant de ton expérience merci
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2008 à 13:52
[quote:e428c36e71="bombora"][quote:e428c36e71="enzito 31"]salut bombora j ai la meme dpa que toi et tu es dans ton sixieme mois depuis le 02 octobre et tu es bien a 26 sa voila en esperant avoir pu t aider[/quote:e428c36e71] Merci pour ton aide ca m'aide bien et juste pour savoir moi c'est une ptite fille et j'ai déjà pris 14 kg alors que je fais pas trop d'écart!! tiens moi au courant de ton expérience merci[/quote:e428c36e71] salut alors nous c est un garcon et j en suis aussi a kg mais moi des que je suis enceinte c est la cata je grossit alors que je suis mince de nature mais bon c est pas grave le jeu en vaut la chandelle voila
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 11:00
Coucou! Moi je suis crevée, je dors très mal, j'ai des insomnies, j'en ai marre de faire 2h de route tous les jours pour aller bosser (heureusement qu'une fois sur place c'est pas trop crevant), le problème c'est que je commence à me faire peur en voiture... Mercredi dernier j'ai dû me faire arrêter j'avais pas dormi de la nuit, j'ai ensuite dormi 3h le matin, puis 4h l'après midi et j'ai quand même trouvé le moyen de dormir 8h la nuit suivante! Par contre cette nuit rebelote mal dormi mais je me sentais moins fatiguée que mercredi donc j'ai pris la route. La semaine prochaine je bosse trois jours à coté de chez moi puis vacances jusqu'au 6, puis avec mon chéri on va poser une journée pour faire le pont le 11 novembre! j'attends la fin de semaine avec impatience (et on n'est que lundi)...
Guest469627
32 messages
Guest469627
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 14:26
coucou les filles je suis ausi fatigué et mon tit gars ne me laisse pas une seconde il bouge tout le temps en vrai paquet de nerf des que je veux m'allonger il fait la java des que je veux faire mon ménage je suis fatigué et sa me tir sur les jambes donc pas facile qd meme mais bon on fait avec :) ce soir g rdv avec la sage femme pour toute les question que zhomme et moi on peux se posé :) le 28 j'ai dv avec gygy je sais que j'ai encore pri du poids mais bon c dans le raisonnable :)
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 15:28
A propos de sage-femme, qui en a déjà vu une? J'ai reçu un courrier de mon CDAS pour me proposer de prendre un rendez-vous, mais vu l'heure à laquelle je rentre le soir, j'attendais mes vacances. J'ai un peu peur de la voir un peu tard.
Guest469627
32 messages
Guest469627
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 15:33
alors moi je vois la sage femme a ma maternité c juste pour posé les question et voir qd je commence les cours d'accouchement sinon j'ai une sage femme de la PMI qui se deplace chez moi :) mais je pense pas que c obligé par contre j'ai du lait qui commence deja a sortir mais que du sein gauche et sa sent pas trés bon en + je doit me racheter d soutif car j'ai pris une taille encore et acheter des coussiné es ce que le lait sort deja vous?
Misskisha 19 messages
Misskisha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 15:39
Bonjour les févriettes !! Et bien pour moi ce sera une petite fille et le papa était tout ému quand il l'a vu pendant l'écho... Elle bouge beaucoup, en particulier quand je suis calme et le papa a les mains sur mon ventre en permanence... et moi je souris à chaque coup même si certains sont un peu douloureux!! Par contre, pour le prénom, et bien... nous n'avons pas encore eu le déclic... alors, ça cherche, ça propose, ça discute... on a encore le temps !! Sinon, pensez vous que vous allez allaiter ou pas ? Prenez soin de vous...
Guest469627
32 messages
Guest469627
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 15:43
moi j'allaiteré et je tireré mon lait pour que le papa partage l'alimentation de son fils
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 16:05
coucou les fevriettes!!! alors moi aussi sa fait une semaine que j'ai du liquide blanc qui sors de mes tétons, a priori c'est normal c'est le colostrum.ma gynéco ma dit que c'était plutot bien et que mes seins se préparaient bien pour l'allaitement. moi je veux pas allaiter car je suis trop pudique et je veux pas etre naze donc j'ai décider de tirer mon lait pour que petit bonhomme profites des bien faits du lait maternel.et en même temps le papa pourra partager des moments de complicité avec bébé.voila!!! sinon moi aussi en ce moment grosse fatigue le peu que je fais sa me tire dans le ventre et mon chéri peut pas m'aider vu qu'il a pas le droit de poser le pied par terre c'est la galère.j'ai une copine qui viens m'aider de temps en temps mais bon j'aime pas trop demander au gens. bonne fin de journée.aurélie
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 18:53
holala 6 mois déjà!! et oui mamotte je te piste ! mais y a pas que toi que je piste!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 18:54
et oui ya zazou aussi!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Guest469627
32 messages
Guest469627
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 19:31
mon rdv chez la sage femme c bien passé je n'est aucun vetement a emporté pour pierre :) je serai en chambre individuelle vu qu'il y a que sa :) j'ai juste mon linge a fournir il fournisse tout :) j'ai jamais vu sa une maternité qui fournissé les vetement je n'auré que ma valise a faire :)
Guest469627
32 messages
Guest469627
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 13:05
coucou les filles sa va ? moi oui petit pierre n'arrete pas de bougé mais bon sa me gene pas j'ai eu quelque contraction hier et aujourd hui donc je me repose un peu
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 14:25
Coucou les févriettes ! Me revoilà au boulot après une 10aine de jours d'absence. Mon déménagement s'est bien passé mais alors qu'est-ce que c'est gonflant les transports en commun ! Samedi matin je suis arrivée une demi-heure en avance et aujourd'hui gros bouchons partout donc 15 minutes de retard en partant à la même heure !!! :evil: La misère.... Sinon Macéo est à nouveau malade (il n'arrête pas depuis qu'il a eu 1 an), il a un syndrome pieds-mains-bouche, bref plein de boutons partout :? Et ça le gène visiblement pour dormir puisque cela fait 2 nuits qu'il se réveille toutes les 10 minutes en pleurant de 22h à 2h du mat' environ :cry: C'est la joie. Mon prochain RV chez gygy est lundi. J'espère que tout ira bien et qu'il ne m'arrêtera pas car samedi soir j'étais KO après le boulot et le bus :roll: Car à côté de ça tout va bien je n'ai pas de contractions et pas plus d'inconfort que ça. Mais pour Macéo j'avais été arrêtée à la fin du 6ème mois alors que j'habitais à côté de mon boulot et je n'en pouvais plus.... On verra bien chaque grossesse est différente :wink: Sinon je n'allaiterai pas mon 2ème enfant je pense car j'ai eu un très mauvais départ à cause de ça avec Macéo et moi qui tenais absolument à l'allaiter je n'ai jamais pû : au début il ne savait pas téter et a perdu trop de poids donc j'ai dû tirer mon lait, je l'ai fait pendant 3 semaines et pourtant je n'ai jamais eu de montée de lait. J'étais épuisée :evil: Et psychologiquement ça a été très dur j'ai fait du rab' à la maternité (6 jours en tout) et j'y ai passé 2 jours à pleurer (babyblues)... Bref ça m'a complètement refroidit pour un hypothétique allaitement, mais bon on verra bien qui sait ? Voilou, j'ai mis à jour la récap' mais j'ai peut-être oublié quelques personnes n'hésitez pas à me le redire en MP ou sur le fofo. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.