Les fevriettes 2009 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest154682
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 09:17
Pour moi aussi, petite fille prévue pour le 4 fevrier ! Bisous les Fevriettes 2009.
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 10:33
[quote:c7d14f8e21="roxane38"]Hello les févriettes!!!! Je n'en reviens pas : je me connecte et là que vois-je? Je suis dans mon 7ème mois de grossesse 27 SA!!! ( Selon calculs du site etreenceinte) C'est moi ou ca passe tres, trop vite? Je n'ai pas le temps de profiter de chaque instant!!!! Je voudrai que ca dure encore et encore, sentir les petits coups de pieds, les échos, le bonheur de l'attente, les préparatifs, les "engueulades" avec le papa pour le prénom.... Je commence à avoir peur pour l'après accouchement, j'ai l'impression que je me sentirai "vide" bien que ma pepette sera là!!!! Alors bon peut être que le site avance un peu et que je suis encore pour quelques jours dans mon 6ème mois de grossesse, mais je n'aurai jamais imaginé que ca irait aussi vite!!!! En plus, encore rien n'est pret!!! Est ce que vous ressentez la meme chose que moi? PS : zazou94 : j'ai vu sur la récap des févriettes que je suis inscrite eux fois mais la bonne c'est bel et bien pour le 4 février!!!! :wink:[/quote:c7d14f8e21] Moi aussi Roxane je trouve que ça passe super vite ! Surtout en voyant que j'accouche dans 100 jours lors de ma connexion au forum :shock: C'est clair qu'on s'habitue à porter nos pepettes, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle certaines femmes ont le baby blues après l'accouchement, elle supporte mal cette rupture... En même temps j'ai vraiment hâte de l'avoir dans mes bras et de découvrir sa frimousse ! A +
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 10:34
[b:9c40d2f147]Les fevriettes[/b:9c40d2f147], Avez-vous commencé la chambre de vos bébés ???
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 10:38
coucou les fevriettes!!! pour commencer une petite pensée pour delphine ainsi qu'a toute sa famille. bon alors moi je vais bien même si bébé puise dans mes réserves et que je me sens vidée de toutes mes forces mais bon les joies que m'apporte ce petit homme remplace ma fatigue. sinon moi aussi roxane c'est la guerre des prénoms a la maison étant donné qu'on était peruadé que se serait une petite nénette on avait pas chercher de prénom de petit mec mais la on est coincé car on c'est complétement planté. pour ce qui est de la chambre elle est quasi finie il reste plus qu'a mettre les meubles et la déco, les gros travaux sont terminés!!!enfin!!!le linge a commencé a etre lavé et sa sens bon dans les tiroirs. je vous met une petit photo de mon bidou. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mon-bidou,c0ee2e0e2499dd460f543cfbc5bb6cb3.jpg.html][img:f8ded72e75]http://images2.hiboox.com/images/4308/c0ee2e0e2499dd460f543cfbc5bb6cb3.jpg[/img:f8ded72e75][/url] je vous souhaite une bonne journée.bisous a toutes.aurélie
roxane38 101 messages
roxane38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 12:54
Je rentre de chez gygy pour visite fin 6ème mois et ma pepette est un peu petite seulement 700 grammes à fin 26 SA au lieu de 800 grammes normalement. Rien d'alarmant m'a t-il dit... Par contre la maman a profité... J'en suis à +9 kilos :? :shock: :x !!!!! Pour ce qui est de la chambre, c'est presque fini, il reste des fignoles à faire!!!!!!
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 14:03
Coucou ! J'ai ouvert un post dans le 7ième mois comme certainnes y arrivent à grand pas ! Voici le lien : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=1832336#1832336 Moi pour la chambre rien n'est fait comme on vient de déménager tout est à refaire c'est une vieille tenture murale rose pleines de taches et de trous dans la chambre de mes bébés :( Mais bon on a ni les moyens ni le temps de s'en occuper pour le moment donc cela sera pour plus tard...on leur fera direct une chambre d'ados :lol: Biz
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 15:01
coucou! Pff, le p'tit loup nous tournait encore le dos, donc la gygy n'a toujours pas pu voir son cœur. En plus, elle m'avait dit le 10 oct qu'il devrait commencé à mettre la tête en bas, mais en fait il est toujours tête en haut les fesses vers le bas, du coup là 3h après mon rendez-vous, je commence à m'inquiéter. Son petit cœur est-il bien formé? est-ce qu'il va finir par se tourner? Bon c'est vrai moi je débute mon 6ème mois puisque ma DPA prévue pour le 25 février, y'a le temps, mais si à la prochaine écho (supplémentaire) le 14/11 il est toujours les fesses en bas, je crois que je vais carrément flipper. Autrement, j'ai été bête, elle voulait m'arrêter 15 jours vu que je suis bien anémiée et que je m'essouffle pour un rien, mais j'ai refusé comme je suis en vacances jeudi prochain, du coup là je me sens somnolente et je vais quand même avoir 1h de conduite pour rentrer chez moi ce soir... [b:82d203261e]Fanny-80[/b:82d203261e] : nous on a encore rien commencé, en même temps chez nous c'est pas pratique et on a prévu de déménager en juillet 2009, du coup pas de chambre de bébé pour l'instant, il sera dans la chambre de ses soeurs quand elles seront pas là et les week-end et vacances (à priori il n'y aura que celles de pâques) il sera dans le bureau, notre chambre à nous est trop petite (on ne sait même pas comment on va faire les premiers jours). Je voulais savoir quand doit-on voir la sage-femme pour la première fois?
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 21:34
[quote:1bdd73a59a="Ryalla"]coucou! Pff, le p'tit loup nous tournait encore le dos, donc la gygy n'a toujours pas pu voir son cœur. En plus, elle m'avait dit le 10 oct qu'il devrait commencé à mettre la tête en bas, mais en fait il est toujours tête en haut les fesses vers le bas, du coup là 3h après mon rendez-vous, je commence à m'inquiéter. Son petit cœur est-il bien formé? est-ce qu'il va finir par se tourner? Bon c'est vrai moi je débute mon 6ème mois puisque ma DPA prévue pour le 25 février, y'a le temps, mais si à la prochaine écho (supplémentaire) le 14/11 il est toujours les fesses en bas, je crois que je vais carrément flipper. Autrement, j'ai été bête, elle voulait m'arrêter 15 jours vu que je suis bien anémiée et que je m'essouffle pour un rien, mais j'ai refusé comme je suis en vacances jeudi prochain, du coup là je me sens somnolente et je vais quand même avoir 1h de conduite pour rentrer chez moi ce soir... [b:1bdd73a59a]Fanny-80[/b:1bdd73a59a] : nous on a encore rien commencé, en même temps chez nous c'est pas pratique et on a prévu de déménager en juillet 2009, du coup pas de chambre de bébé pour l'instant, il sera dans la chambre de ses soeurs quand elles seront pas là et les week-end et vacances (à priori il n'y aura que celles de pâques) il sera dans le bureau, notre chambre à nous est trop petite (on ne sait même pas comment on va faire les premiers jours). Je voulais savoir quand doit-on voir la sage-femme pour la première fois?[/quote:1bdd73a59a] Ryalla, Ne t'inquiètes pas pour le fait que ton ptit bout n'ait pas encore la tête en bas. J'ai justement posé la question à gygy aujourd'hui en voyant lors d'une petite écho de contrôle que ma puce à toujours la tête en haut à 27SA. Ma gygy m'a dit qu'il n'y avait pas de moment précis, les bébés se retournent quand ils l'ont décidés ! Patience... Pour la sage femme, tu parles de la prépa à l'accouchement ?
dreamtim35 108 messages
dreamtim35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 22:01
[color=darkblue:01d54592b1][b:01d54592b1]pour moi la puce est retournée, elle va bien j'ai fais une echo aujourd'hui aux urgences car suite a des contractions ma gygy m'a dit d'aller aux urgences :oops: mais ca va , le col est court mais ferme. pour la chambre rien n'est commence car la puce va prendre la chambre de son grand frere, et lui il ira dans un lit de grand, comme on faiy construire ca sera ausi une histoire de mois donc il va recuperer la chambre d'amis La puce sera dans la chambre actuelle de clement, on va changer la dispo et la deco, tour de lit... on leur fera de "vrais" chambre dans la nouvelle maison du coup on fera les inversions de chambre en janvier je pense[/b:01d54592b1][/color:01d54592b1]
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2008 à 07:57
Merci Fanny, heureusement qu'il y en a qui sont plus réactives que moi face à leur gygy :) Je vais donc patienter et attendre que p'tit bonhomme se décide à se retourner. Pour la sage femme, oui je parle bien de prépa à l'accouchement.
Guest138466
7 messages
Guest138466
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2008 à 10:15
DPA 19/02/09[/b] dreams17 : ce sera mon 4 ème enfant et c'est une fille !!!!!!!!! après 3 garçons c'est la joie totale ! Son prénom sera Lola Je ne suis pas très présente car je dois restée couchée.
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2008 à 11:22
[quote:6092159161="Ryalla"]Merci Fanny, heureusement qu'il y en a qui sont plus réactives que moi face à leur gygy :) Je vais donc patienter et attendre que p'tit bonhomme se décide à se retourner. Pour la sage femme, oui je parle bien de prépa à l'accouchement.[/quote:6092159161] Pour les cours de prépa à l'accouchement il faut soit t'inscrire dans le service concerné de ta maternité, soit auprès d'une sage femme libérale dans ta ville qui peut te recevoir dans son cabinet ou même venir chez toi. C'est à commencer en général au début du congès maternité. Moi j'ai choisis de la faire à la maternité, 5 séances de 2h sur décembre et janvier. Je suis déjà inscrite. Certaines sont en avance pour la chambre ! Nous on va voir cet aprèm pour le papier peint... Bon week :wink:
mariame94 21 messages
mariame94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 08:12
Coucou les filles j'espère que vous allez bien malgré la fatigue qui commence à ce faire ressentir. Moi sa peu allez j'ai fait ma deuxième écho morphologique vendredi car mon ptit bout paraissé trop petit à la première, mais tout va bien la gygy m'a dit que c'était un ptit poids mais qu'il ce porté à merveille, il devra faire autour de 2,700KG, je fesait moi même 2,750KG, à la naissance je pense donc que c'est normale. Sinon je recommence à avoir des naussées de temps en temps, certaines sont-elles dans le même cas ?
megabus 17 messages
megabus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 10:08
salut les bb fevrier hello les futur maman dpa 25/02 alors comme moi qui commence a avoir du mal a trouver le sommeil a partie de 4h du mat j attend 1 garcon après une petite yanna (3 ans 1/2) et nous n avons aucune idee de prénon sinon mon echo a ete 1 peu decevant car j ai un placenta inferieur bas bref après 1 cesarienne si le placenta ne remonte pas ce sera une autre casarienne sinon mon bb va bien on m a prevu un gros bb il n est meme pas sur les courbes de couleurs lors des mensurations de l eco enfin tant qu'il vas bien des suggestions? merci grosses biz merci de m envoyer des idée de prénom :lol: :tete: :bib: :bib: :bib:
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 13:11
coucou les filles!!! j'ai passé un week-end horrible, vendredi soir j'ai fait un petit malaise a la maison et après j'ai passé le nuit sur les toilettes super agréable!!! :evil: du coup j'ai eu mal au ventre tout le week-end et j'ai du rester a la maison. sinon ce matin j'ai reçu un courrier du conseil général de lavendée pour que j'aille voir une sage femme de la pmi pour un entretien c'est gratuit donc j'ai pris rdv et j'y vais mercredi, et après si je le souhaite je pourrais aller voir cette même sage femme pour la préparation se serait pas trop mal car c'est beaucoup plus près que la maternité. voilà sinon hier j'ai été agréablement surprise de voir mon ventre faire des bosses(deux fois a la suite) au début j'étais pas sure mais la deuxième fois j'ai pas halluciiné.petit homme fait de plus en plus la fête plus besoin d'attendre le soir pour le sentir bouger, c'est vraiment quand il veut a tout moment de la journée même quand c'et pas le moment(calin!!!) bonne semain a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.