Les fevriettes 2009 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
AURE044 17 messages
AURE044
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 19:24
Bonjour à toutes! L'echo morpho était hier matin et maintenant on peut dire qu'on attend... un p'tit mec !!! :D la papa est content bien sûr et la maman aussi, et tout va bien!
belindabouc 167 messages
belindabouc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 12:50
vane85 moi aussi ma grossesse a ete diagnostiqué tard au debut du 4eme mois ( 16sa) mais ce n'est qu'a la visiste d'apres a 18sa que j'ai su quee c'ete une fille. bb ete pas prevu non plus mais le fait que ca soit une fille..... je ne suis pas encore au 6eme mois car dpa 15 fevrier mais bon c pas grave lol
titicookie 70 messages
titicookie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2008 à 10:26
Coucou a toutes Hier j'ai fait ma premiere visite avec le gyneco de la maternité et il m'a fait une echo et il nous a dit que nous verrons la vie en rose pendant quelques années!!! Et oui nous aurons une petite fille. Comme c'est bébé1 pour moi ca n'avait pas d'importance mais pour le papa il espérait un garcon mais bon il est content quand meme. Il pense déjà aux barbies qui vont trainer partout et aux tampax plus tard!!!lol Il n'aura pas sa grosse grue caterpillar tout de suite!!ahah!!! Enfin voilà nous le prénom est presque choisi depuis le début papa veut pour une fille Laura. Ca me plait bien meme si je cherche un autre ki pourrait me plaire encore plus mais je crois bien q ce sera Laura qu'est ce que vous en pensez? De nos jours elles ne courent pas les rues autant que les Clara ou Emma qui ceci dit est très mignon mais très commun. Voilà en attendant de vos nouvelles, moi je fais l'echo morpho le 13 ocotbre. A très bientot
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 10:44
salut titicookie je trouve le prenom laura tres joli ca traverse les epoque et ca passera pas de mode
Guest159661
108 messages
Guest159661
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 21:20
pour moi c BB1 et une ptite fille voila!biz
Guest159521
12 messages
Guest159521
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2008 à 11:11
[quote:9ba4729848="belindabouc"]vane85 moi aussi ma grossesse a ete diagnostiqué tard au debut du 4eme mois ( 16sa) mais ce n'est qu'a la visiste d'apres a 18sa que j'ai su quee c'ete une fille. bb ete pas prevu non plus mais le fait que ca soit une fille..... je ne suis pas encore au 6eme mois car dpa 15 fevrier mais bon c pas grave lol[/quote:9ba4729848] ma dpa est prévue pour le 11/2 mais j'ai un placenta recouvrant , donc cesarienne prévue 15 jours avant therme.je suis un peu déçue car mes 2 autres bb sont arrivés par voie naturelle. j'ai vu mon gyn hier et il m'a mis en arret pour eviter que le col bouge jusqu'à la fin. je ne sais pas comment tu as vecu ce "deni partiel de grossesse",mais moi ça a été très dur de savoir que j'etais enceinte depuis si longtemps sans m'en apercevoir sachant que j'ai déja eu 2 enfants. certaines personnes de mon entourage ont toujours du mal à me croire et ça me fait vraiment du mal. j'aimerais que tu me racontes comment tu l'as vecu stp
belindabouc 167 messages
belindabouc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2008 à 17:45
vane85 je t'ai envoyé un message privé.
mariame94 21 messages
mariame94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2008 à 21:32
Coucou les filles, j'espère que vous allez toutes bien. Cela fait un bail que je n'ai pas posté, mais je vous suit quotidiennement. Sinon pour moi dpa le 8 février et c'est un ptit mec, j'ai commencé à me ruiner!!! :D
roxane38 101 messages
roxane38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 13:55
Hello les févriettes!!!! Comment allez vous? Pour moi la grande forme, en plein préparatifs chambre de pepette!!! ( Toujours pas trouvé de prénoms, alors pour l'instant c'est pepette!) Donc thème vieux bois, nounours, couleurs crème, chocolat. Esprit vieux chiffons ect... Je chine énormément dans les brocantes, pour exemple ce weekend vieux bureau d'école à poncer et recirer : 15 €, une petite chaise en osier : 5 € Voila voila, et vous quel thème pour la chambre????
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 15:42
Et bien ici, arret à cause de contractions. Ca fait du bien de souffler. Nous la chambre est en travaux, mais nous profitons également pour faire d'autres travaux dans l'appart, donc elle est un peu en "stand by", mais pas de thème, juste les couleurs qui sont retenues, blanc, avec des touches de bleu turquoise et vert anis (c'est un garçon)...
Guest782
51 messages
Guest782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 19:52
salut les filles je suis a quelques heures de mon echo, enfin je vais savoir le sexe enfin j espere car la je ne tiens plus, j ai envie de commencer mes achats, commencer la chambre je pense que la nuit va etre longue surtout si je suis encore debout a 3.30!! A cet effet, vous dormez bien? moi je m endors tot 21.30 mais debout tt les jours entre 3 et 4 h du mat. Sinon les kilos se font sentir + 6 kilos, j essaie de manger equilibré pour éviter les degats, j me suis fixée 13 kilos car j'ai commencé ma grossesse a 75kg dc pas toute mince à la base, pour 1m 69. Je vous dit a demain, pour vous devoiler le sexe de ce bébé tant attendu, papa est impatient aussi la uit va etre torride mdr bisoussssssssssssssssssss
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 09:18
Bonjour, suite à de nombreux cadeau lors de mon accouchement je vends lot vetements garçon pas cher du 3 mois au 6 mois. Je n'envoi pas a venir chercher axe DIEPPE ROUEN(76) : 1 pyjama 6 mois 1 chemise 6 mois 2 polo 6 mois 9 pantalons 6 mois 1 salopette en jean 6 mois 4 pantalon 3 mois 2 chemise 3 mois 1 ensemble 3 mois (survetement bleu turquoise) Tout est neuf jamais porté, habit de tape à l'oeil principalement 45 euro. Envoyez un message privé si ça vous intéresse
Guest782
51 messages
Guest782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 11:26
ca y'est les filles, on l'a vu, c'est un garçon, j'ai versé ma larme... Il ressemble dejà a son papa, je passe en minorité maintenant 2 graçons a la maison bientot.... il pèse 715 g voila je suis folle de joie a trs vite
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 12:31
Un bref petit coucou avant le déménagement :hey: J'ai mis la récap' à jour et promis dès que je retrouve une connexion je vous donne de mes nouvelles. D'ici là portez-vous toutes bien. Bises à toutes et à bientôt ! :wink:
rimbo 249 messages
rimbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 15:06
Salut les filles ! C'est aujourd'hui que j'entre dans le 6ème mois (9 octobre - 9 février). Tout va bien ! J'ai pris 6 kilos, dans le ventre surtout, qui est énorme ! Merci Zazou pour la récap !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.