Les fevriettes 2009 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 14:12
[quote:c85331e273="mikavaness"]coucou les filles moi j attend une petite puce et un petit bonhomme et oui des jumeaux pour fevrier je suis super contente[/quote:c85331e273] félicitation et bienvenue!
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 15:03
cc les filles mikavaness felicitations !!! des jumeaux en plus t'as le couple c'est génial !!! c'est quand ta DPA ? moi aussi je veux allaiter et ca me ferait c**** de pas y arriver ou de devoir arrêter :( on verra bien biz a ttes
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 18:45
coucou les filles!!! j'ai une question importante a vous posez.je vous explique : hier je suis aller faire les boutiques avec une amie et quand je suis rentré chez moi j'avais le ventre tout dur.donc ma question est de savoir si par hasard c'est une contraction ou si c'est autre chose.merci de vos reponses. biz les fevriettes.
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 19:15
coucou tout le monde!! j'interviens par rapport à l'allaitement : ca m'énerve d'entendre que les bb allaités sont moins malades que ceux qui prennent le bib avec lait en poudre! :evil: pour ma part, ni ma soeur ni moi n'avons été allaitées : moi j'ai tjs été en tres bonne santé (une angine de temps en temps et un rhume en hiver, bref classique quoi!) alors que ma soeur il aurait fallu lui payer un abonnement chez le medecin! :lol: la différence? ma soeur tire bcp du coté de ma mère qui est fragile alors que moi j'ai hérité de la "robustesse" de la famille de mon père! :roll: autre exemple : j'ai 2 amies qui ont des bb respectivement de 1 an et 6 mois. celle de 1 an a été allaitée et pourtant j'ai l'impression qu'elle est tout le temps malade cette gamine! :shock: (et en plus c'est une chieuse!) celle de 6 mois a été nourrie au lait en poudre et elle est en parfaite santé et trop adorable!! comme quoi... bref, celles qui ne veulent pas allaiter ne vous culpabilisez pas! faites ce dont vous avez envie et vos bb se porteront tres bien avec une maman bien dans sa tête et dans sa peau!! :wink: sinon, [b:a7470b8d7b]mikavaness[/b:a7470b8d7b]: wouah félicitations! :D c'est "naturel" ou tu étais sous traitement pour ovuler?? [b:a7470b8d7b]ryalla[/b:a7470b8d7b], [b:a7470b8d7b]orelye[/b:a7470b8d7b], ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à ne pas savoir reconnaitre des contractions! :oops: apparemment si le ventre devient tout dur c'est que ca en est... si c'est ça, pour l'instant ca va... je ne trouve pas ça trop douloureux... mais bon ce sont peut être des petites contractions et je rigolerai moins le jour J! :lol: bisous à toutes!!
matoutis17 18 messages
matoutis17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 22:04
coucou a toutes je viens vs donner des nouvelles par rapport a mon test O'sullivan! donc gygy m'a bien confirmé que je fait du diabete gestationnel et bébé est en avance de + de 15 jours au niveau de son poids. :? alors il ne me fais pas passer le test de 3 h mais une simple prise de sang pour evaluer a kel niveau est mon diabete. en tout cas il prevoiy un accouchement avant terme avec un bébé pesant aux environ de 4-4.5kg. :shock: voila les nouvelles. donc un peu de stress. sinon mis a part ca tout va bien!! j'espere que vous aussi bisous, bisous
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 11:53
Coucou les filles, moi ça va, ma puce aussi je pense! Elle a bien gigoté hier soir, alors que j'étais concentré pour bosser!!! :wink: Petite coquine Sinon, pour répondre à Marmotte, j'ai - 1 pyjama et 2 bodys 0m - 6 pyjamas, 10 bodys et 2 tenus 1m - 13 pyjamas et 8 bodys 3m - 2 pyjamas 6m Par contre, vendredi, j'ai reçu la combi pilote pour la sortie de la mater que j'ai acheté sur vente privée, je suis trop contente car elle est vraiment mimi et douce (de couleur fuschia, marque Absorba), ma poupée sera la plus belle pour aller 'danser' :wink: Dimanche, on a commencé à faire son p'tit lit, sans le matelas pour le moment, mais ça nous a fait plaisir! Je commence à m'impatienter de la serrer fort dans mes bras! :D
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 20:09
Salut les filles !!! Comment allez-vous ? J'ai eu mon rdv gyneco aujourd'hui et tout va bien à part que j ai pris beaucoup de poids :cry: donc voila il faut que je fasse attention à ce que je mange... Ca va être dur mais faut vraiment que je fasse attention !!! Sinon il m'a prescrit le test de O'sullivan donc je le fais bientôt on verra ce que ca donne... Passez une bonne soirée bisous
soso010 8 messages
soso010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2008 à 09:02
je me permet de me joindre a vous je mappelle sophie 25 ans et jattend bebe 3 pour le 25 fevrier et c'est une fille apres deux garcon on est les plus heureux :D
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 11:47
Salut soso bienvenue et félicitations tu dois être super contente d'avoir une tite puce après 2 ptits mecs...
Guest150084
3 messages
Guest150084
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2008 à 17:41
je me présente je m'appelle jessica j'ai 27 ans j'attend bébé 2 DPA le 16/02/2009 un garcon se sera léo que j'ai mal au dos !!!!!! aie aie aie
soso010 8 messages
soso010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2008 à 19:33
moi aussi ouileeeeeeeeeeee ouilleeeeeeeeeee
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 22:40
:cry: ouille! Un bain chaud ça fait du bien, mais on peut pas passer sa journée dedans...
lilibell 105 messages
lilibell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 10:12
Coucou tout le monde J'espère que ça va bien!! Pour l'allaitement c'est décidé se sera biberon. Je préfère être à l'aise dans mes baskets à lui donner le bib que contrainte de lui donner le sein! Merci de m'avoir aidé dans ma réflexion. :wink: Pour répondre à pepette la boite à papa est une boite dans laquelle tu mets plein de trucs pour le futur papa (par exemple lettre d'amour, liste de plats cuisiné dans le congèl...) pour le moment ou te sera à la maternité et qu'il sera tout seul à la maison. Il y a un post si tu veux des idées dans "préparer le jour j" Je crois.Je vais la faire dès que je serai en arret je trouve que c'est une supère idée pour le papa. Sinon pour le mal de dos la sage femme m'a conseillé des massages à l'huile d'arnica pour les douleurs musculaires. voilà. Sinon tout va bien bébé pousse et bouge et c'est génial. Il faut en profiter les févriettes!!!! Biz à bientôt
Madeline1 20 messages
Madeline1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 11:33
Salut tout le monde, ne t'inquiète pas, si tu as mal dans le bas ventre c'est tout à fait normal étant donné que le bébé est situé encore très bas et que cela appui sur la vessie. Donc, j'y ai droit aussi, mais moi c'est mon 3ème alors j'ai l'habitude. J'espère que je t'ai rassurée, bonne journée :)
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 15:45
coucou les févriettes!! :D Bienvenue aux nouvelles! on est nombreuses quand même pour février! :shock: je ne sais pas si c'est pareil pour les autres mois mais c'est dingue le nombre de bb qui va arriver!! [b:a7ffc20660]marmotte[/b:a7ffc20660], en farfouillant sur le forum j'avais trouvé une liste super complète de tout le nécessaire pour la naissance de bb, je l'ai imprimée et je coche à chaque fois que j'achète un truc! je vais essayer de te la retrouver! [b:a7ffc20660]felie,[/b:a7ffc20660] nous aussi on a commencé à monter les meubles... c'est clair que j'ai trop hâte qu'il soit là!!! mais d'un autre coté je me dis que qund il sera là je risque de regretter le temps ou il était dans mon ventre et que je pouvais passer mon temps sur l'ordi! :lol: [b:a7ffc20660]cadetfifi[/b:a7ffc20660], [b:a7ffc20660]soso[/b:a7ffc20660], je vous rejoins pour le mal de dos! y a des soirs ou j'ai l'impression d'être une petite vieille! :? [b:a7ffc20660]lilibell[/b:a7ffc20660], on sera donc 2 à opter pour le bib! :wink: [b:a7ffc20660]pitite[/b:a7ffc20660], moi aussi il me gêne souvent en bas du ventre...par contre je ne vois pas trop mon ventre se déformer pour l'instant! quand il tape j'ai l'impression que c'est vers le bas ou derrière mais rarement sur le ventre! en plus c'est un coquin : quand qq'un met la main pour le sentir, il arrête de bouger! :lol: sinon nous ce matin on a fait les magasins: on a acheté une frise et des stickers Winnie pour sa chambre! il me manque le rideaux mais je n'arrive pas à trouver ce que je veux!! faut que j'aille à Mondial tissu avec ma belle mère, elle m'a dit qu'il y avait des trucs sympa et puis au pire on achètera le tissu et on les fera faire! voilà, bisous à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.