Combien fait votre bb a l'echo morpho (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 15:09
Salut J'ai fais mon écho aujourd'hui a 21 sa + 1 jours Mon fils fait 445g pour 30cm!!!!!!!!!!!!! :shock: pas lours mais grand!
etoilenany 24 messages
etoilenany
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 16:18
coucou, pour nous se sera un petit bixente qui devrait poiner son petit nez aux alentour du 8 janvier, j'ai hate de faire ma prochaine echo, félicitation a tout le monde
petiteCaro3 3 messages
petiteCaro3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 10:50
Kikou les mamans de janvier, Moi c'est pour le 30 janvier et ça sera une petite fille. Pour l'instant je n'ai toujours pas décidé le prénom j'hésite entre plusieurs donc on verra.
titicookie 70 messages
titicookie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 09:54
bonjour a toutes Moi j'ai fé mon echographie a 23s et bébé fesé 710g le radiologue a di q c t un grand et gros bébé. et j'ai fait ma visite du 6 eme mois ier donc le 23 et elle fesé 850g et le gyneco a di aussi q c t un gros bébé en 10 jours elle a pris 140g j'ai pa sa taille seulement celle de son femur 44.9mm voilà j'espere qu'elle va grossir moins vite maintenant car j'ai pas envie d'accoucher par cesarienne. Enfin bon si il faut il faut!! voilà prochaine visite fin novembre chez gygy qui fé une echo a chaque fois on verra si elle a encore grossit. Sinon tout va bien et c'est le principal
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 11:30
super!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.