Combien fait votre bb a l'echo morpho (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2008 à 22:34
Salut, Nous ce sera aussi un petit garçon qui devrait arriver aux alentours du 20 janvier. Il y a de grandes chances qu'il s'appelle Camille, mais le papa se garde le droit de changer d'avis d'ici là. ;)
lyly88 86 messages
lyly88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2008 à 08:17
[quote:718fd82fd2="hannah49"]Bonjour, Je m'appelle Hannah et nous attendons notre prmeier enfant, un p'tit gars, pour le 10 janvier. Je confirme que ce n'est pas facile de trouver un prénom ! Que pensez-vous de Noé..? Bises à toutes[/quote:718fd82fd2] Coucou, Félicitations pour ton petit mec!! Personnellement j'aime bien Noé, c'est court et doux. Bonne grossesse, à plus Bises
honnah 199 messages
honnah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 12:24
Bonjour ! Merci lyly. Par contre, on a vu hier que Noé était dans le top 100 des prénoms alors ça m'a un peu refroidie...j'ai pas envie qu'il y ait 15 autres Noé dans sa classe ! J'aimais beaucoup Camille moi aussi mais pas le papa...snif ! bonne journée ! :wink:
texane57 23 messages
texane57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2008 à 12:36
Bonjour, Moi aussi on m'a dit que c'était un petit bébé: 426gr et 20 cm à 22 sa, je refais d'ailleurs une écho à 28 sa pour vérifier que tout va bien, même si pour mon gynéco tout avait l'air parfaitement normal. Voilà. Je vous souhaite à toutes de beaux bébés en bonne santé.
Guest193980
122 messages
Guest193980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 13:01
coucou alors pour cette deuxième écho on n'a ni le poids ni la taille sur le compte-rendu, elle ne l'a pas mentionné pendant l'examen . J'aurai dû réagir sur le moment mais je devais être trop occupée à regarder bébé sur l'écran. J'attends la 3 ème écho avec impatience, j'aimerais bien savoir si ça va être un gros ou un petit bébé.
dreamtim35 108 messages
dreamtim35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 13:34
moi il a rien mentionne a l'echo mais sur le compte rendu il a marque 460g il me semblait que c'etait bcp car mon fils faisait, sauf erreur de ma part', 380g :oops: pour la taille je sais pas
fannouxal 41 messages
fannouxal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2008 à 19:03
ma puce à 23sa faisait 20.3cm et 625g et le gygy m'a dit qu'elle était dans les normes!
lyly88 86 messages
lyly88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2008 à 09:37
[quote:9ac16a8484="hannah49"]Bonjour ! Merci lyly. Par contre, on a vu hier que Noé était dans le top 100 des prénoms alors ça m'a un peu refroidie...j'ai pas envie qu'il y ait 15 autres Noé dans sa classe ! J'aimais beaucoup Camille moi aussi mais pas le papa...snif ! bonne journée ! :wink:[/quote:9ac16a8484] Coucou, Je préfère vraiment Noé, je n'aime pas trop le prénom Camille mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas!! Tu sais nous aussi nous avons choisi un prénom qui est dans le top des prénoms, au début ça me dérangeait en fait je me suis dis que même si il y avait plusieurs filles qui portaient le prénom de ma puce, ma fille serait unique au monde malgré tout. Et c'est vraiment un prénom que nous voulons lui donner. Bonne journée. Bises
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2008 à 14:40
[quote:9cbc665a56="lyly88"] Coucou, Je préfère vraiment Noé, je n'aime pas trop le prénom Camille mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas!![/quote:9cbc665a56] Bizarrement, je n'aime pas du tout Camille pour une fille, mais c'est bien parce que ce sera pour un garçon que je l'aime bien et le papa également. :p Comme quoi un même prénom pour un sexe différent joue aussi sur les goûts et les couleurs comme on dit. Sinon, faut voir aussi qu'un prénom trop rare sera parfois source de mécontentement de l'enfant durant une période, mon frère a détesté son prénom durant longtemps car "c'était le nom de personne" comme il disait il voulait s'appeler Julien comme tout le monde dans sa classe et non pas Tristan comme personne qu'il connaissait. Bien sûr une fois les 6 ans passé il a été très content de son prénom plutôt rare mais bon.. ^^
selvie76 21 messages
selvie76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2008 à 15:53
écho hier à 24 SA et bébé fait entre 580 et 600g mais pas de taille! L'échographe m'a dit que c'était un bébé dans la norme mais qu'il ne sera pas gros et qu'à priori il devrait être plutôt grand!
lyly88 86 messages
lyly88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2008 à 16:23
[quote="Paurélien"][quote:939e071347="lyly88"] Coucou, Bizarrement, je n'aime pas du tout Camille pour une fille, mais c'est bien parce que ce sera pour un garçon que je l'aime bien et le papa également. :p Comme quoi un même prénom pour un sexe différent joue aussi sur les goûts et les couleurs comme on dit. Sinon, faut voir aussi qu'un prénom trop rare sera parfois source de mécontentement de l'enfant durant une période, mon frère a détesté son prénom durant longtemps car "c'était le nom de personne" comme il disait il voulait s'appeler Julien comme tout le monde dans sa classe et non pas Tristan comme personne qu'il connaissait. Bien sûr une fois les 6 ans passé il a été très content de son prénom plutôt rare mais bon.. ^^[/quote:939e071347] Effectivement ce n'est pas facile de choisir un prénom, nous choisissons au mieux mais nous ne sommes jamais sûr que ça plaise à notre enfant. Nous verrons bien ce qu'ils nous disent plus tard!! Bisous, à bientôt
BURNI 31 messages
BURNI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2008 à 19:28
Coucou moi aussi je fé parti des janviettes comme vous dites accouchement prevu pour le 06/01 g déja un ptit garcon de 9 mois ki se prenomme Kenzo et ki lui aussi été prevu pour le 06/01 mé il est arrive en avance le 15/12 donc on verra pour sa ptite soeur ki s'appelera Giulia a kel date elle decide de venir nous rejoindre Bonne grossesse a toutes
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 21:01
a 23sa ma fille faisait 514g la gygy m'a dit qu'elle n'etait pas tres grosse je dois dc refaire une echo a 27 sa mais en ayant fait des recherches etc il s'avere que son poids a l'air tout a fait normale
tetelle56 2 messages
tetelle56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2008 à 16:00
coucou, moi j'attends mon 2ème bb pour le 20 janvier et mon 1er est un petit garçon qui se prénome Lilian et franchement je ne regrette pas et lui va bien un petit calinou tout en ayant son carctère très mignon!! bye :D [quote:91dbcdde2c="Orelya60"]bonjour a toutes je suis une janviette,comme vous le dite!!et j'attends un petit garcon qui va surement se prénommer lilian!! a vous de vous presenter... merci[/quote:91dbcdde2c]
Guest241461
144 messages
Guest241461
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 20:58
[quote:449e9bdbba="davidtimmy"]a 23sa ma fille faisait 514g la gygy m'a dit qu'elle n'etait pas tres grosse je dois dc refaire une echo a 27 sa mais en ayant fait des recherches etc il s'avere que son poids a l'air tout a fait normale[/quote:449e9bdbba] Bonjour, va comprendre !!! j'ai fais la mienne a la même période que toi et ma petite puce faisait 504g et gygy m'a dis que ca sera un gros bébé j'ai toute suite réagis en criant "hors normes?????" elle m'a dis non mais ca seras un bébé de 3k600g a peu prés..... donc va comprendre ta puce fais 514g donc pour moi tout est ok normalement !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.