Combien fait votre bb a l'echo morpho (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2008 à 13:28
Mon fils fait 424 g :shock: c'est une petite crevette, par contre je n'étais pas tout à fait à 22 SA, je dois d'ailleurs refaire une écho dans un mois :roll:
ISAFREDDY 13 messages
ISAFREDDY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 15:00
bonjour les filles je suis a 25 SA c est pour le 14 janvier J attends en principe une petite fille qui s appelera normalement zoé j ai deux garcons de 6 et 4 ans voila pour moi a bientot
bibiyouyou 101 messages
bibiyouyou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 19:16
Coucou, Ma DPA est pour le 26 janvier et ce sera une petite "camille" qui nous rejoindra. C'est mon 1er enfant que nous attendons avec impatience et avec beaucoup d'amour. A plus tard. Biz
bibiyouyou 101 messages
bibiyouyou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 19:26
bonsoir, En ce qui me concerne, on ne m'a pas donné les mensurations. On m'a juste dit que ma petite puce était plus petite que la normale mais que je ne devais pas m'inquiéter car elle pouvait rattraper son retard. Je fais confiance au médecin et ne veux pas me prendre la tête sur ces mensurations. Le principal, c'est qu'elle soit en bonne santé et est une bonne vitalité. Biz
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2008 à 21:14
Salut, A 20 SA tout rond, mon bébé faisait 253 grammes. Pour sa taille je ne sais pas trop j'ai la taille des fémurs/radius 2,54 cm et 2,78 cm, mais pas sa taille à lui. :p Il était d'après dans les normes d'après le médecin qui n'a du moins rien trouvé d'anormal durant l'échographie. Voilà! :p
Guest192406
37 messages
Guest192406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 23:00
bonsoir à toutes! j'ai passée ma deuxieme echo à 22 sa aujourd'hui et notre petit fille pèse 442,2g pour une taille de 25,5cm. Elle est un peu en dessous de la moyenne au vue de la courbe du gynéco mais il n'a rien trouvé d'anormal. Le medecin nous a dit que ca serait un petit bébé.
jes73 43 messages
jes73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 08:01
coucou moi j'ai passé lécho à 22sa+2 et mon bébé fait 21cm pour 470gr le gygy m'a dit un petit bébé ça m'inquiétait un peu quand même on verra à la derniere écho le 10.11
lyly88 86 messages
lyly88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 15:19
Coucou les filles, Ma DPA est le 01 janvier mais mon docteur pense que ça sera plus fin décembre, on verra bien. C'est une petite fille, c'est notre 1er enfant, nous avons hâte de la serrer dans nos bras et de lui faire pleins de bisous. Bisous à toutes et bonne grossesse.
Guest290979
6 messages
Guest290979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 19:50
bonjour, je m'appelle virginie moi ossi ma dpa es prevu pour le 26 janvier 2009, nous attendons une petite fille qui s'appellera SARAH, nous avons déja un garçon Lucas qui aura 2 ans le 20 octobre bonne soirée a toutes et bonnes grossesses
criori 52 messages
criori
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 07:48
c l annee des filles..Moi aussi une nenette prevue pour le 22/01!!! aujourd hui debut du 6 eme mois et c que du bonheur....
lyly88 86 messages
lyly88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 08:11
[quote:7d62d7fc1c="criori"]c l annee des filles..Moi aussi une nenette prevue pour le 22/01!!! aujourd hui debut du 6 eme mois et c que du bonheur....[/quote:7d62d7fc1c] Coucou, Effectivement je crois comme toi que c'est l'année des filles, je connais 4 femmes enceintes et elles aussi se sont des filles!! Bonne grossesse, à bientôt
Cora05 36 messages
Cora05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 09:58
Coucou les filles! Ah pour nous c'est un petit bonhomme qui fera son entrée dans nos vie vers le 15 janvier!!! Par contre coté prénom c'est la panne! Non en fait j'en ai un mais le papa n'accroche pas plus que ca dessus...alors affaire à suivre !!!
lyly88 86 messages
lyly88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 10:24
[quote:e19df75c85="Ericora"]Coucou les filles! Ah pour nous c'est un petit bonhomme qui fera son entrée dans nos vie vers le 15 janvier!!! Par contre coté prénom c'est la panne! Non en fait j'en ai un mais le papa n'accroche pas plus que ca dessus...alors affaire à suivre !!![/quote:e19df75c85] Coucou, C'est bien, il faut des petits gars quand même pour nos filles!!! C'est sûr que pour le choix du prénom c'est pas évident du tout, bon courage. Tiens nous au courant pour la suite alors!! A bientôt
honnah 199 messages
honnah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 17:24
Bonjour, Je m'appelle Hannah et nous attendons notre prmeier enfant, un p'tit gars, pour le 10 janvier. Je confirme que ce n'est pas facile de trouver un prénom ! Que pensez-vous de Noé..? Bises à toutes
honnah 199 messages
honnah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 17:34
Bonsoir, A la deuxième écho, la gygy nous a donné la taille et le poids mais ce n'est pas noté sur le compte-rendu d'échographie, c'est normal ou c'est que je n'ai pas réussi à trouver l'info ?? En tous cas elle a dit qu'il était un peu gros, sans plus de précision ! Je me souviens qu'il faisait pratiquement 700 g pour 28 cm...ça dit quekque chose à quelqu'un ? Moi j'espère juste qu'il va passer à l'accouchement car j'ai le bassin plutôt étroit alors si c'est un gros bébé... Bonne soirée :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.