Maman a 20 ans (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
jeunemaman55 56 messages
jeunemaman55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2009 à 13:20
ui tu as raison, bon courage a toi miss et a ton tit bout ! bisous
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 23:09
salut les filles, je me joint a vous , c'est clair qu'il n'y a pas d'age pour avoir un bébé. j'a 18 ans et demi, mon homme a 32 ans cela fait maintenant plus de 2 ans que nous sommes ensemble, et je suis enceinte de 17 SA ma DPA est pour le 18/12 et j'aura 19 ans le 20/12 J'ai arreter mon bts car je n'aimais pas ce que je faisais et ca avant detre enceinte, maintenant je suis des cours a domicile, mon homme travail et depuis le mois de mai on a notre maison. Nos familles sont super heureuse pour nous. J'ai auss eu le drot a des regard, des réflexions du genre "c'état voulu" ou "vous l'avez fait tot" "j'espere que c'est votre 1er" OUI il est voulu notre bébé c'est un enfant d'amour nan mais de quoi je me mele, on vous demande si d'etre con c'était voulu? sa me saoul les gens qui crtque les jeunes mamans, oui on est jeune mais on profitera plus de nos bébé Bisous les filles et vive nous :lol:
jeunemaman55 56 messages
jeunemaman55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2009 à 09:30
UI voila tout a fait ! C'est tout ca ! J'ai eu mon 1er bébé à 18 ans et j'entendais que ca ! En tt cas bon courage pr toi bisouss
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 16:54
vous savez ... les gens sont curieux tout simplement, ils veulent pas forcement juger negativement. Les questions du genre "c'etait voulu' ou "le pere est toujours là" ne sont pas forcement mechantes , c'est de la curiosité voila tout Faut arreter de voir le mal partout ... J'ai eu mon fils a 19 ans (et jtrouve que je fais 17 physiquement) et franchement j'ai eu 0 remarque negative. Oui j'ai eu les "c'etait voulu" etc, mais voila je repond gentillement et tous (oui tous!!) me disaient felicitations et bravo d'assumer si jeune ! Alors stop svp.
jeunemaman55 56 messages
jeunemaman55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2009 à 20:49
C'est pas voir le mal partout c'est juste que certains font des remarques desobligeantes et à force ben ca soule grave quoi !
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 12:46
coucou moi je suis hyper d'accord avec vous; et ce qu'on vit est pas mal semblable!! j'ai 18 ans depuis peu et mon fils a bientot 7 mois, je suis enceinte de mon 2éme de presque 14 sa et je n'ai jamais autant été heureuse! je suis mariée avec le papa, je suis chef de mon entreprise et plus épanouie tu meurs! alors un bb a 20 ans? ou est le probléme , tant qu'on se sent stable et pret a l'acceuilir, roulez jeunesses! vive les bébés!! bisous adeline
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 12:50
bb marie non! tu ne peux pas dire stop, chacune ressent a sa façon ces choses la et oui sa peut etre de l'agression! j'ai eu droit aux remarques du genre " ah mais dépécher vous de le faire enlever ce gamin parce qu'il va etre malheureux parce que vous etes trop jeune et vous aller vite fait l'abandonner!" si sa ce n'est pas de l'agression explique moi!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 14:31
on ne doit pas vivre dans le meme monde alors ..
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 15:09
non je ne pense pas..
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 14:36
[quote:b5875e0cf5="titpuce26"]je suis tomber enceinte a 18ans je viens d'en avoir 19 et BB1 pour le mois de janvier. je n'ai pas la situation idéale puisque le papa est parti mais ce n'est pas grave je fais avec et bb me donne la force d'avancer je pense qu'il n'y a pas d'age mais seulemen si l'on en a envie ou non[/quote:b5875e0cf5] tu n'ai pas la seul dans ce cas la j'ai 22 ans et alors? je vient de finir mes études? et alors? le père de ma princesse est un boufon imccapable de prendre ses responsabiliter? et alors? Merde a la fin!!!! c'est pas parce que l'on est jeune ou moins jeune que l on ne peu etre mère, j ai choisie d etre mère et en aucun cas je regrette ma descision, oui je vais sans doutes galèré mais rien ni fais je sais que si j'ai un coup de blues et bien je n aurais cas regarder ma fille et que jamais je n abandonerai pour elle! oui je suis enceinte oui je suis mère mais je reste aussi une femme et rien nous empeche de construire notre vie même avec un enfant. désoler pour le paver mais sa sort du coeur gros bisous a toutes les maman hors normes ame
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 19:02
SALUT LES FILLES JE VIENS DE LIRE VOS POST ET JE PENSE QU'IL NE FAUT PAS PRENDRE CE QUE DISE LES GENS AU PREMIER DEGRES CAR MOI A 30 ANS J'ATTENDS BB3 POUR NOVEMBRE ET MOI AUSSI J'AI EU DES REFLEXIONS DU GENRES ELLE FAIT CA POUR LES ALLOCATIONS ETC........ SAUF QUE MOI ET MON MARI TRAVAILLONT TOUS LES DEUX ET POUR DIRE J AI MOIN EU DE REMARQUE POUR MON PREMIER QUE J'AI EU A 19 ANS ET DEMI ET POURTANT J'ETAIS TOUTES SEULE CAR LE PAPA N'A PAS ASSUME CES RESPONSABILITE , JE PENSE QUE CE N'EST QUE DE L'INQUIETUDE , ET QUE LES REFLEXIONS DES GENS SONT A TOUS LES AGES . ALORS ARRETER LES FIXATIONS VIVAIENT CORRECTEMENT VOTRE GROSSESSE ET PENSAIENT A VOTRE BEBE CAR LUI RESENT TOUT VOS SAUT D'HUMEUR PAR RAPPORT A VOTRE ENTOURAGE . BISOUS A VOUS TOUTES
ManDyliciOus 8 messages
ManDyliciOus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2009 à 03:05
[color=indigo:9546450929][b:9546450929]Coucou à toutes !! Moi aussi je suis une future maman de 20 ans, ma maman m'a eu a 19 ans, on est précoce lol ! Je suis très proche d'elle, peut être du au fait qu'elle m'ait eue jeune =) Bonne grossesse à toutes !![/b:9546450929][/color:9546450929]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.