Petit sondage sur vos metiers et savoir si vous etes arretes (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
poupy200 8 messages
poupy200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 11:06
bonjour je suis en arret pour sciatique suite a ma grossesse certaine personne me disent que je ne devrait pas perdre mes 3 jours de carences comme lors des arret maladie classique sachant que je suis sous la convention collective 51 en milieu de personne agees quelqu un peut il me renseigner merci
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 12:58
coucou moi je suis eleveuse de chien donc a mon compte sur un terrain agricole j'accouche dans un peu plus d'un mois et je ne suis pas arreter sa n'existe pas..mais mon mari prend la releve... bisous adeline
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Ludivine602 51 messages
Ludivine602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 13:44
Moi je suis arrêté depuis aujourd'hui pour sciatique, contractions et hypertension ! la totale quoi !!! j'avais été arrêté déjà 10 jours pour une gastro ... Sinon je suis assistante maternelle, j'accueillai 2 enfants de 2ans et demi et 7 ans et en plus j'ai mon fils de 4 ans ... Mes horaires étaient de 8H à 19h. Actuellement j'en suis à 27 SA et 2 jours ! bisous et bonne grossesse à vous toutes
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 16:10
salut les filles! moi je viens du Québec, je suis secrétaire donc pas d'arrêt prévue avant mes 4 semaines précédent l'accouchement qu'on a droit. Donc je prévois terminer le 1er fév et ma DPA le 28 fév.
Guest129103
49 messages
Guest129103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 17:00
bonjour a toutes je suis aide soignante en clinique au bloc operatoire, je ne suis pas encore arreter, j'ai eu 15 jours d'arret debut octobre car fatigué car j'ai fais un mois et demi du matin a me lever a 5h30 tous les jours mais pour une raison assez specifique , j'ai une premiere fille de 3 ans et demi qui a fais sa premiere rentrée cette année donc je voulais etre presente a la sortie des classes , donc fisikement j'ai pris une claques j'etais fatiguer donc j'ai demander a mon doc a losto si je pouvais etre arreter 15 jours le temps de me remmettre et en 1 semaine ca aller deja beaucoup mieux je suis a 26 sa +1 jour gspr aller le plus loin possible ca dire max fin novembre apres je pense que je vais devoir etre raisonnable et le mois des fetes de fin d'année je serais a la maison DPA le 18 fevrier 2009 je remercie d'avance mes collegue qui prennent soin de moi meme si je ne les ecoute pas sopuvent car moi non plus je ne veux pas etre un boulet c'est un sentiment tres desagreable et en meme temps je fait ce que je me sens capable de faire je ne suis pas malade
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.