Dangeureux pour bebe la peinture ou pas

Discussions

Auteur
karo1501
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 22:20
coucou tout le monde voila je suis en train de faire une toise pour mon petit bout avec des personnages disney je sais pas si l odeur de la peinture est tres bonne pour le bebe j ai ouvert en grand la fenetre donc la piece etait bien aeree donc si vous pourriez m eclairez sur ce sujet se serait formidable merci davance
karo1501 31 messages
karo1501
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 22:37
ah ca me rassure ce que tu me dit car j ai envie de continuer ma toise et puis j ai pense a faire un coffre a jouet donc je me posais la question je te remercie d y avoir porter attention
eloallo 87 messages
eloallo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 00:22
Bonsoir, Déjà, ça peut dépendre de la peinture que tu utilises (diluée à l'eau ou au white). Après ta toise c'est sur du tissu (comme les toises au point de croix) ou sur le mur. Si c'est une toise transportable, il vaut mieux la peindre dans un endroit où ton petit bout ne va pas. S'il s'agit d'une toise peinte à même le mur, par précaution je ne préfèrerai pas laisser dormir mon bébé au moins une nuit dans sa chambre, en aérant 24 sur 24. Tout dépend de l'odeur que ça laisse dans la pièce. Mais quand c'est possible vaut mieux éviter à mon avis de laisser son bébé en contact avec de la peinture fraiche. La peinture reste quand même un produit bien chimique. Voilà, après ce n'est qu'un avis. Et bonne continuation pour la peinture.
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2008 à 13:11
Coucou, Si c'est de la peinture à l'eau ca ne risque rien, si c'est une peinture normal ce n'est pas bon pour bébé(a forte dose) Bisous
karo1501 31 messages
karo1501
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 17:52
en fait c de la peinture au white et je suis enceinte de 6 mois donc je sais pas si ca pose probleme bien que la piece soit bien aeree
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2008 à 13:32
ne sniff pas la peinture aère et je pense qu'il n'y aura pas de problème...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.