Besoin de copinettes pour moral bas !!!

Discussions

Auteur
Message
yrama 235 messages
yrama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 15:38
Bonjour a toutes, Cela fait un moment que j'ai posté, je viens vous lire de temps en temps mais c tout!! G un moral trés bas, j'ai perdu mon papa il y a 3 semaines et mon conjoint bosse énormément et je me sens trés seule!! J'ai quand mm ma fille qui vient d'avoir 3 ans et j'attends bb2 pour le 31 décembre mais bon... G également peur d'accoucher trop tot et que bb ne soit pas viable avec tout ce que j'ai enduré durant ce mois d'aout, je crois que je vois tout en noir. Ma famille habite en normandie, en ce moment ma maman est la et repart dimanche et ce ce que je redoute! Alors voila j'aimerai papoter avec des décembrettes ou autres pour soutien mutuel. A bientot :roll:
zina07 203 messages
zina07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 15:55
Coucou Yrama !! Ben on est là pour ça !! N'hésite pas à venir discuter quand tu peux... ça va te changer les idées !! Pour ton bébé ne t'inquiète pas, même s'il ressent peut être ta tristesse, c'est pas pour cela que tu risques d'accoucher trop tôt. Il faut que tu penses à lui justement et à ta petite fille... c'est l'avenir ! Repose toi le plus possible... C'est normal qu'après le départ de ta maman tu es un petit coup de blues... alors viens discuter sur le forum, tu pensera à autre chose. Tu sais déjà si c'est un garçon ou une fille? tu as des idées de prénoms? comment se passe ta grossesse sinon? Pour nous ce sera une fille pour le 15 Décembre... et pour le prénom ?? on ne sait encore pas trop. Peut être Kelissa ? Et demain on commence avec la papa les cours d'haptonomie... je suis trop impatiente !! A plus tard, je pense revenir sur le forum ce soir après le travail, Bisous, Jess
isabel0202 177 messages
isabel0202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 16:16
Coucou a toi! Moi aussi je passe souvent sur le forum mais je ne post pas tout les jours! Moi aussi j'ai des phases de déprimes et de moral bas pendant cette grossesse, et j'ai les mêmes peurs que toi (accoucher trop tôt) Alors si tu as envie de parler et que t'as msn, écris moi, ca me fera plaisir! :) Isa xxx
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 16:23
bonjour a toi je ne suis pas decembrette mais comme toi j ai perdu mon papa de coeur pendant ma grossesse. en fait j ai vecu ma grossesse au rythme de la maladie de mes parents et a 3 mois et demi mon papa de coeur est parti laissant ma mere malade et mes 2 jeunes soeurs! je te dirai qu apres tout ça et 2 fc ce qui m a fait tenir le coup c est la perspective de ce petit bout de chou que je portai. c est dur de perdre une vie quand on en porte une ! j ai aussi beaucoup parler ça m a fait du bien courage si tu veux parler n hesite pas
yrama 235 messages
yrama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 16:20
Coucou a vous!! tout d'abord merci pour votre soutien et vos réponses :D [b:25923ee887]zina07[/b:25923ee887] : merci de ta réponse chaleureuse, alors pour répondre a tes questions ma grossesse a l'air (je dis a l'air car le suivi a l'hopital c zéro!! :twisted: le gynéco n'a pas du tout était a l'écoute) de bien se dérouler , j'ai consulté ma gygy pour me rassurer et elle m'a arrêté jusqu'au 15 septembre pour que je me repose un peu, mon col est toujours fermé mais mou. Sinon on a appris que ct un garçon je suis ravie!! :lol: mon homme voulait une seconde fille alors il se fait a l'idée doucement et pour les prénoms c le trou noir total aucun accord pour le moment :shock: !! [b:25923ee887]isabel0202[/b:25923ee887] : ca me rassure un peu de ne pas flipper toute seule surtout que c ma seconde grossesse et que normalement on est plus zen mais avec toutes ces émotions ca m'aide pas du tout j'ai hate d'être a 7 mois et demi 8 mois et que quoiqu'il arrive ce petit bout s'en sorte... Est ce que c ton premier?? [b:25923ee887]kytie[/b:25923ee887] : le deuil pendant la grossesse je le redoutait car mon papa avait un cancer, il a fait une récidive, son premier cancer s'est déclaré quand j'ai su que j'attendais ma fille et aujourd'hui rebelote aprés avoir appris cette grossesse, une semaine plus tard j'apprenais qu'il allait faire de la chimio et des rayons car cette saloperie était revenu :twisted: Il a fait tout son traitement et il a fait un avc suite a une opération qui devait être la pour son bien être (gastrostomie) Mon plus gros regret et que cela faisait 3 mois que je ne l'avait pas vu (j'habite a 400kms et la route m'est déconseillée) et il est décédé la semaine ou je devais arrivée pour les vacances!! :cry: quelques jours seulement... de plus je ne l'ai pas reconnu et le voir a été une nécessité pour moi mais un moment qui me marquera toute ma vie!! Bon allez j'ai déjà écrit un roman, désolé pour la longueur et merci.
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2008 à 10:46
je comprend tres bien ce que tu ressens, quand j'ai perdu mon pere je devais aller le voir et j'ai decaler d'une semaine pour rester avec mon petit copain (j'avais 17 ns) je n'ai pas put non plus le voir apres car comme c'etait dut a un accident ce n'etait pas conseiller et le pire c'est que je ne sais meme pas où ont ete dispersées ses cendres car mon oncle a decider que ce n'etait pas bien pour nous de venir avec eux. il y a un peu plus d'un mois cela a fait 14 ans qu'il nous a quitté et c'est ttres penible. je compati a ta douleur et je sais qu'il n'y pas de mot qui peuvent adoucir ta souffrance. alors je t'envoi juste mon amitié et mon soutient dans cette epreuve. je te souhaite une tres belle grossesse. bise audrey
yrama 235 messages
yrama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 20:33
<coucou :!: Ma maman est repartie aujourd'hui et mon conjoint part toute la semaine demain, gspere que je vais pas trop tourner en rond!! et ruminer! Mammouth 38, je pense que par rapport au deuil on a toujours des regrets par rapport a la personne qui est parti, j'essaye de me dire que quoique je me reproche, je peux plus rien changer et il va falloir vivre avec mm si c dur!! En tout cas merci pour vos messages! Oh fait vous attendez fille ou garcon :?: :?: et les prénoms?? nous le prénom c toujours le noir total des idées?? (pour rappel c un garçon) Biz
isabel0202 177 messages
isabel0202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 00:19
Coucou Yrama! Merci pour ta réponse, en fait c'est mon troisième bébé et ma quatrième grossesse. J'ai 2 fils un de 16 ans et un de 13 ans. J'ai fait une fausse couche en février dernier et la c'est mon troisième en fait. Juste pour te dire que ca sera un garcon et qu'il s'appellera Zackary :) Vous avez trouvé pour le prénom? Nous c'est décidé mais je sais toujours pas comment l'écrire... Zacharie Zackarie Zackary... :oops: Bonne soirée! isa xx
yrama 235 messages
yrama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 08:12
Coucou isabel0202 Non le prénom de ce second bb n'est toujours pas trouvé, les prénoms qui me plaisait (sasha, noa, colin, evan...ect) ne plaise pas au papa!! :evil: Comment s'appelle tes ainés?? Moi j'écrirai Zackary mais bon c votre choix! Bon ben a + biz
isabel0202 177 messages
isabel0202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 15:15
Salut a toi! Mes ainés s'appellent Jean-Christophe et Frédérick :) Moi aussi j'adorais Noah pour mon petit garcon et Emile aussi mais mon homme n'aimait pas... Ca n'a pas été facile de trouver Zackary parce que je suis Québécoise et lui Algérien et je n'aimais pas trop les prénons arabes pour garcon a part Malik que lui n'aimait pas ...lollll Voila pour moi! Donne des nouvelles! isa xxxx
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 15:36
Salut les filles Moi aussi en ce moment j'ai des gros coups blues... Je pleure tout le tps et je c pas pourquoi. J'ai crise de panique avec palpitation maux de tête.... Mon mari est parti sur PARIS jusqu'au 23 septembre. YRAMA je te souhaite bcp de courage au sinon pour moi c un petit garçon prévu le 31 décembre et il s'appellera ROMAIN Gros bisous et bon courage à toutes
kheph 387 messages
kheph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 16:31
Salut les filles!!! :arrow: Yrama J'ai perdu ma mere deux jours avant de savoir que j'etais enceinte. Quand je l'ai su, j'ai ete triste de ne pas pouvoir lui dire, mais le fait d'attendre un bebe m'a aide et m'a permis de penser a autre chose. Mon mari m'a bien aide dans cette periode la. c'est normal que tu broyes un peu du noir, mais n'hesite pas a en parler autour de toi. Courage, pense a ta petite fille et a ton bebe qui ressentent ta tristesse. (ma DPA est comme la tienne, le 31/12) :arrow: Zina07 Alors as tu aime ton 1er cours d'hapto? Je l'ai fait pour ma 1ere grossesse et je le refais pour BB2. J'adore, le partage de tes ressentis avec le papa, c'est genial! :arrow: pour les prenoms, pour nous c'est galere... Celui de la fille est choisi (j'ai interdiction d'en changer) ce sera Ella. Si c'est un garcon??? je n'arrive pas a me mettre d'accord avec mon conjoint. Bon y'a encore du temps, mais quand bebe aura pointe son nez... il faudra trancher! (on ne veut pas savoir le sexe de BB2) Si vous voulez papoter, n'hesitez pas a laisser un message, je serai ravie de vous repondre.
nat2934 21 messages
nat2934
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2008 à 17:34
bonjour, moi, je n'ai perdu personne mais j'ai le moral dans les chaussettes. j'attends mon 3ème enfant. je te souhaite beaucoup de courage!!
yrama 235 messages
yrama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 08:20
Coucou a toutes!! :wink: Merci de vos messages, c'est clair que le fait d'être enceinte multiplie les émotions et les coups de blues! Je vois qu'on est plusieurs a attendre bb pour le 31 décembre, je ne vous cache pas que je souhaite que bb ai de l'avance!! avant noël ca serait bien mais on choisi pas... :) Il y a également pas mal de petit mec est ce que vous auriez des idées prénoms pour moi?? pas trop courant et en mm temps pas trop dépassé?? oui je sais c dur dur le choix prénom et je trouve encore plus pour un garçon :!: surtout que le papa est difficile :evil: Bon ben bonne journée a toutes!! a +
yrama 235 messages
yrama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 10:27
Hello :!: Alors quoi de neuf?? Moi le moral est en dent de scie, demain je reprend le boulot (pas trop envie d'y retourner mais en mm temps toute seule a la maison c pas mieux) aprés mes 3 semaines de congés et 2 semaines d'arrêt ca va être dur dur de reprendre mais bon... on verra je vous tiendrai au courant a +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.