Au secours!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest50975
92 messages
Guest50975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2008 à 13:06
bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait m'aidé car j'ai vraiment aucune idée de prenom . j'attend un petit garcon mon 1er s'apelle théo j'ai regarder sur internet j'ai uin livre de 5000 prenom et je n'en trouve aucun qui me plait moi et mon mari ont est desesperes car on en a aucun qui nous plait . nous aimerons un prenom assez court , et pas trop commun . merci a toute celle qui me viendront en aides...
maryse34 187 messages
maryse34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 13:37
[quote:2db7a29ab6="liline86"]bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait m'aidé car j'ai vraiment aucune idée de prenom . j'attend un petit garcon mon 1er s'apelle théo j'ai regarder sur internet j'ai uin livre de 5000 prenom et je n'en trouve aucun qui me plait moi et mon mari ont est desesperes car on en a aucun qui nous plait . nous aimerons un prenom assez court , et pas trop commun . merci a toute celle qui me viendront en aides...[/quote:2db7a29ab6] [i:2db7a29ab6]ZEN restez ZEN ..... un prénom, il en aura forcemment :D . vous le voulez original et pas trop commun? dans ce cas essayez de mélanger des lettres, des syllabes jusqu'à trouver la sonorité qu'il vous faut.... JDAN c pas mal je trouve, SEVAN, KETAN, kaylan, jalon? bon, c t juste une idée :wink: :arrow: pour moi c plus simple, si c une fille, on lui donnera le prénom de ma belle mère plus un autre qu'on aura choisi, si c un garçon, ça sera le nom de mon grand père plus un 2éme prénom qu'on aura choisi. et puis voila :D [/i:2db7a29ab6]
Guest50975
92 messages
Guest50975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2008 à 10:38
oui c'est vrai que ce n'est pas facile de m'aider mai justement c'est que je ne suis pas bloquer sur un prenom donnez moi des idees de prenom de votre entourage qui ne sont pas trop commun . merci
poket 111 messages
poket
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 10:54
KOUKOU moi aussi le prenom Noah me plait bcp, mais pour le papa :( lol dc on s'est mis d'accord et pour nous ce sera Lucca, mais a prononC l"ou"cca !!!!! sinon, jm aussi : léo, matheo , enzo, hugo .. j'avoue kun prenom de pti mec ce nè pas evident a trouver julie
goodvibz 99 messages
goodvibz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2008 à 17:56
moi j'ai craqué sur sley ou sémi bon courage
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2008 à 22:11
Bonjours Voilà j'ai se prénom la qui me vienne ! Aitor (un petit dans la classe de mon fils s'appelle comme ça!) Oui pour les prénom masculin je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de beau prénom !
calou7000 130 messages
calou7000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 09:11
C'est vrai que pour les garçons, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de beau prénom (enfin qui me conviennent). Nous ne savons pas si nous attendons une fille ou un garçon. J'aime bien les prénoms simples francophones et là c'est le flou. Il y a bien un prénom (Antoine) mais notre aîné s'appelle comme ça. Dommage que l'on ne puisse pas avoir Antoine I et Antoine II. Ca règlerait tout. Bon je rigole; Mais je commence à m'angoisser car moi je suis persuadée que j'attends un garçon et le pauvre, si ça continue il va naitre sans prénom. Et si c'est le cas, on risque d'en choisir un à la va-vite de le regretter et ça, ça doit être terrible. Si vous avez des idées de prénoms simples, je suis preneuse. Bonne journée.
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2008 à 09:18
J'aime beaucoup comme prénoms pour garçon: Enzo Matthéo Théo Lucas Matthieu Antoine Vincent William Xavier Romain Voilà une petite liste de prénoms simple je trouve, sans prétention ni grande originalité je vous l'accorde mais je préfère ca personnellement au moins il aura pas un prénom qu'il regrettera car on s'amusera à l'écorcher ou lui déformé à l'école... Les enfants sont vilain des fois...
Affaireasuivr 49 messages
Affaireasuivr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2008 à 16:42
Salut, nous avons appelé notre premier enfant Maël (un garçon), et dans notre entourga, voici les prénoms qui me plaisent bien : Marin Titouan Côme Sacha Voilà, bon courage pour la recherche Claire
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2008 à 17:58
Salut, Je ne sais pas si cela peut t'aider, mais pour nous ce sera un petit Camille. (Sauf si on change d'avis entre temps sur un coup de coeur ;p) Parmis les prenoms que nous aimons avec mon mari, c'est le seul en commun (et surtout on aime pas du tout les autres prénoms choisit par l'autre ;p).
Guest50975
92 messages
Guest50975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2008 à 09:07
merci pour toute vos idees , mais malheureusement aucun ne m'est saute a l'oeil j'espere en trouver un rapidement quand meme car je voudrait pas choisir vite fait. j'en ai trouve 3 qui me plaise MARVIN MILAN NOLAN QU4EN PENSEZ VOUS?
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2008 à 10:40
j'aime bien nolan sinon axel alex sydney courage tu vas finir par trouver
sandrazz33 72 messages
sandrazz33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2008 à 11:00
coucou alors on dis que les prenom sont signe de leur caractere mon ami a un[u:0826861f23] Remi[/u:0826861f23] d'une première union : il est calme (parfois trop) timide, mais en revanche tres feneant a la maison comme a l'ecole mon fils [u:0826861f23]Xavier[/u:0826861f23] : super actif, tres rigoureux et tres serieux, son plus gros derfaut perfectionniste, il faut que tout soit rangé en ordre et que tout soit nikel ( non, il n'a pas de TOC!!!) mon autre fils [u:0826861f23]Lorenzo[/u:0826861f23] : le rigolo, il amuse la galerie, il fait le comique, lorsque quelqu'un se fait faché, il le regarde du coic de l'oeil et se moque de lui. toujours le premier pour les betises et faire des grimaces aux autres, son defaut, il est materialiste ( a deux ans dejà!!!)
Guest193980
122 messages
Guest193980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2008 à 12:11
Nolan j'aime beaucoup, il y a aussi Loann que je trouve très joli. Pour nous aussi c'est un peu la galère niveau prénom de garçon
PetitsPieds3 91 messages
PetitsPieds3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2008 à 23:38
Bonsoir, nous si c'est un petit garçon ça sera Tom ou Martin :?: moi j'avais flashé sur Malo mais le papa n'aime pas :( mon petit neveu se prénomme Sasha :D et son futur petit frère ça sera Galien a moins que ce soit une petite soeur :?: c'est vrai que ce n'est pas évident de trouver un prénom original et pas trop dur a porter Bonne recherche
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.