PAS TOUCHE!!!!

Discussions

Auteur
Message
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2008 à 19:15
voila je suis un peu en colere c'est pour ça que le titre est en majuscule. il y a deux jours je me baladai avec ma maman dans le village ou vit ma soeur et ou je vivai il y quelques années. On tombe dans une boutique sur qq que l'on connaissait avec qui je n'ai pas gardé le contact. Elle papote bien avec ma mere (j'etait un peu plus loin)je vais pour lui dire bon jour avant meme de me faire la bise elle me tripote le ventre!!!!! est ceque je lui touche les aisselles moi. Ho c'est mon ventre et dedans c'est ma fille!!! j'ai été a deux doigts de lui coller un pain!!! faut pas enervée la mamouth enceinte. heureusement elle avait son bb avec elle alors je me suis controler. mais je me dit elle a eut un bb y'a paslongtemps elle doit bien se rendre compte que c'est chiant!!! est ceque beaucoup d'entre vous on vecut ça??? comment vous le gerer ???
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2008 à 19:30
Bonjours, Bas pour ma pars, a pars ma maman personne ne se permet de le faire, et oui car ils le savent que sa me sors par le .... lol(sauf mon z'homme qui lui est permis bien sur !) Je ne supporte pas sa non plus! Ma maman le sais d'allieur!! Enfin je sais pas pourquoi tous le monde ceux permettent de toucher le ventre d'une femme enceinte, C qu'en même son ventre !
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2008 à 20:05
j'ai jamais compris je suis comme tout le monde je suis fascinée par le ventre d'une femme enceinte (surtout qu'on le voulais bcp ce bb et qu'il a mis un peu de tps a venir) mais jamais j'aurai touché le ventre d'une femme enceinte comme ça le seul que j'ai touché ct celui de ma soeur et que pour sa derniere grossesse parcequ'avant elle supportait pas (ce que je comprend tres bien) l'autre jour ma mere avec une amie a elle qui m'est tres chere, pareil elles me voit ça faisait un moment et mon ventre avait drolement changé. ben direct les mains sur mon bidou. dejà là çà m'a saoulée mais ct des personnes proches de moi mais là l'autre que j'ai pas vu depuis 5 ans au moins!!!! :evil:
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 20:53
ohlalla que pesronne ne s'avise de faire ca!! :lol: :lol: je crois que je dois avoir une tete de saleté parce qu'on me demande toujours avant, et sauf ma mere ou ma famille, c'est NIET, je dis non que je supporte pas qu'on me tripote,non mais zut quoi! et apres c'est bébé qu'on va venir tripoter, alors la par copntre je mors severe!!! avant de toucher mon bébé, c'est passage par la case lavage de mains obligatoire, que ca plaise ou pas, qu'on me dise que je suis excessive ou pas!! flutequoi!
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2008 à 20:56
kikoo moi pareil je supporte pas ma maman a essayer de mettre sa main quand bebe bouger et hop elle bouger plus j etait mdrrrrrr non mais les gens se croive tt permis le pire c que moi je suis vendeuse et j ai des cliente qui voit que par moi et elle se permet de le faire et sa me gonfle enormement aussi... le pîre c ke je peux rien dire dans l enceinte de mon boulot snifffffff...
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2008 à 20:57
perso je te trouve pas excessive moi je suis trop gentille je crois il faut que je pense que les gens voit d'abord un ventre et me le touche comme il serrerai la main a qqun a chaque fois ça me surprend. il faut que je pense a mettre mes mains devant mon bidou et a chopper la moindre main qui s'approche. qu'on s'avise pas de toucher ma puce de cette manière sinon il y en a qui vont se prendre des roues de poussettes dans le *** bon apres elle roulera moins bien mais ça me fera du bien ... :twisted:
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 21:12
dans la rue on me l'a jamais fait. mais dans la famille, jme rappelle, elle avait meme pas un mois, elle etait fatiguée et venait de prendre le sein, elle s'endormait dans les bras de ma mere, je dis que je vais la mettre au lit. la une de mes tantes qui demande a la prendre, je dis que la elle est fatiguée et que je vais la coucher. une autre de mes tantes me sort "ohlala mais t'es pas preteuse " jme suis fachée, et j'ai dit que ma fille n'etait pas une poupée qu'on faisait tourner de bras en bras, et que son sommeil m'importe plus que n'importe quoi d'autre et que c'etait comme ca et pas autrement. nonmais!! faut pas me chauffer!
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2008 à 21:17
ouai chupa choute!!! enfin j ai essayer faire un jeu mot mais chez pas si c comprehensible chupa choute!! chupa choups!! bre fpas trop mdr :P moi je croit que je vais en calmer une paire car je l allaite alors perso va me faire chier sinon je tape!!! un enfant n est pas un jouet ni une poupée donc c ma fille donc je suis sa mere et personne a a me contredire!!! c ma vision des chose pis j en ai marre vais me revolter contre les gens qui mette la main au ventre sans demander la permission y EN A MARRE!!! mdr allez on se REVOLTE!!!!
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2008 à 21:44
Coucou, Moi j'ai qu'une amie qui le fait et je dois dire que les premières fois ca m'a fait bizarre mais depuis ça ne me dérange plus tant que ça. ( en même temps j'habite très loin de ma famille quand bien même ils voudraient me toucher le ventre ils auraient du mal :P ) Ceci dit j'ai toujours porté des hauts asse ample au niveau du ventre, enceinte ou pas et au début ça ne se voyait pas du tout du tout ( enfin ça se voit toujours pas forcement selon les fringues pourtant sans ça saute aux yeux ^^) et je crois que c'était surtout pour "voir" si ça poussait. Ceci dit, je l'aime bien cette copine la donc ça m'ennuie pas mais faudrait pas qu'un/une inconnu(e) s'y essaye. :o Pis mon homme fait un bon garde du corps il aime pas trop qu'on me tripote de manière générale ( et moi non plus !). ;)
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2008 à 22:00
Qu'en mon fils était BB le premier mois il était très souvent dans son couffin! moi même je ne le prenais que pour l'allaiter ! ou je tirais mon lait pour que z'homme puisse aussi avoir un moment a lui avec le petit! Je suis contre le faite qu'on réveil l'enfant pour que la famille le voient! Ma sœur elle réveillé sa fille et sa lui a posais beaucoup de problème car la petite avait pris l'habitude des bras! Enfin pour Léa ils sont déjà tous mis en garde, C pour cela que beaucoup ne se déplaceront pas (t'en mieux!), ils sont peu de chance de l'avoir dans les bras ! Pour le ventre j'ai acheté un T-shirt pour femmes enceintes avec écris pas touche en anglais lol... Enfin je préfère mettre direct les point sur les I avec ma famille et les gens, au moins il ne tente plus !! Par contre si une inconnu se permettrais un tel geste je pense que le revers partirai tous seul :D
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2008 à 23:48
alors une bonne reaction a avoir: quand on vous touche le ventre, touchez a votre tour celui de la personne qui a osé faire ca, elle va vous regarder en vous disant "mais pourquoi vous faites ca?" "vous me touchez le ventre? je touche le votre!" et la a tous les coups "oh mais non je touche votre bébé" et on peut donner une explication "non c'est MON ventre que vous touchez, MA peau, MON corps, bébé est a l'interieur" en principe ils ne recommencent pas :lol: ma voisine m'avait fait le coup, ds l'ascenseur, donc j'étais un peu coincée, "oh c'est bien, votre bébé est bien haut, le ventre bien dur" stoooooooop, mais de quoi je me mêle????? ils se genent pas pour vous toucher le ventre, vous genez pas pour leur repondre, non mais! :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
isabel0202 177 messages
isabel0202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 03:32
Coucou les filles! Et bien je suis peut etre bizarre (ou c'est parce que je suis du Canada :lol: ) mais j'aime bien qu'on me touche le ventre... Pas par n'importe qui bien sur, je n'Accepterais pas qu'une dame que je ne connais pas dans un centre d'achat le fasse, mais je vous parle de ma famille, mes amis... Mon fils a toujours la main sur mon bidon pour sentir son petit frere bouger (il a 13 ans) et j'aime bien. Je suis trop fière de ce *colis* tout doux que je transporte... J'espère que je ne vous offusque pas? :cry: bonne journée!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 08:52
[quote:82bf58b20c="isabel0202"]Coucou les filles! Et bien je suis peut etre bizarre (ou c'est parce que je suis du Canada :lol: ) mais j'aime bien qu'on me touche le ventre... Pas par n'importe qui bien sur, je n'Accepterais pas qu'une dame que je ne connais pas dans un centre d'achat le fasse, mais je vous parle de ma famille, mes amis... Mon fils a toujours la main sur mon bidon pour sentir son petit frere bouger (il a 13 ans) et j'aime bien. Je suis trop fière de ce *colis* tout doux que je transporte... J'espère que je ne vous offusque pas? :cry: bonne journée![/quote:82bf58b20c] pareil ca ne me genait pas qd c'etait de la part des proches, (qui d'ailleurs eux, demandaient toujours avant de toucher), mais les gens dans le bus, la rue, je trouve que ca se fait pas!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2008 à 09:09
[quote:2e25002248="isabel0202"]Coucou les filles! Et bien je suis peut etre bizarre (ou c'est parce que je suis du Canada :lol: ) mais j'aime bien qu'on me touche le ventre... Pas par n'importe qui bien sur, je n'Accepterais pas qu'une dame que je ne connais pas dans un centre d'achat le fasse, mais je vous parle de ma famille, mes amis... Mon fils a toujours la main sur mon bidon pour sentir son petit frere bouger (il a 13 ans) et j'aime bien. Je suis trop fière de ce *colis* tout doux que je transporte... J'espère que je ne vous offusque pas? :cry: bonne journée![/quote:2e25002248] bien sur que non tu ne nnous offusque pas. moi ce qui me derange c'est des gens que je connais a peine ou pas du tout et qui me touche le ventre avant meme de me dire bonjour par contre mon homme j'adore il essai de rentrer en contact avec sa fille c'est super... et si ma niece ou mes neveux voulait ça ne me dérangerai pas je pense. ma soeur je sais qu'elle ne le fera jamais sans me demander... elle est bien trop respectueuse pour ça. Mon mari a un magasin et là j'avoue que j'ai toujours l'impression que nos cliente les petites mamies n'ont qu'une envie c'est de me toucher le bidou mais comme je m'y attend je reste a distance et je me met dans une position qui ne favorise pas ça. mais la plupart du temps je n'y pense pas je ne m'y attend pas et je me sens limite agressée. en tout cas on viole mon espace intime...
SevC02 4 messages
SevC02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2008 à 17:08
Rester cool les filles!!! Moi rien à foutre qu'on touche mon bidon, zennnnnnnnnnnn! Il n'y a pas de mal à ça ce n'est que le ventre....et puis tous le monde ne se jette pas dessus non plus, enfin c'est mon avis.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.