PAS TOUCHE!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 22:00
je comprends que les personnes adorent toucher le ventre des femmes enceintes et si vous voyez bien c surtout les femmes qui le font. Moi j'en rafole (qon me touche le ventre) mais ça ne me dérange pas. C'est des gens qui me connaissent et ça leurs fait plaisir. Par contre une personne que je ne connais pas la c pas pareil.
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2008 à 06:18
c'est bien d'avoir les deux avis celles qui aiment et celles qui n'aiment pas. mais j'avoue que perso enceinte ou pas j'aime pas qu'on me tripote sans me demander. alors enceinte c'est encore pire. je ne pensais pas que des fille pouvais trouver ça agréable, c'est bien grace au fofo on voit tous les cas de figures. mais moi je trouve ça toujours tres chi***
leroyleslie 195 messages
leroyleslie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 13:42
J'ai la chance que personne d'inconnu n'est voulu toucher mon ventre jusqu'à présent mais j'aimerais pas! Par contre la famille et les amis très proches ça me pose pas de problème, je suis plutot fière. Mais c'est vrai que même mon papa m'a demandé avant de le faire, donc des inconnus...! Je n'ai touché que celui de ma belle-soeur après lui avoir posé la question et une amie parce-qu'elle m'avait pris la main pour que je sente sa petite bougée :-)))
marionetclement 155 messages
marionetclement
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 18:07
Je me joins à vous. Et bien moi non plus ça ne me gène pas qu'on touche mon bidou. (Pourtant je ne suis vraiment pas tactile avec les gens, même pas ma famille). Mais j'en suis tellement fier que tant que ça ne vire pas à l'oscultation ça va. Jusque là seul des personnes que je connais bien se sont permises de la faire, et aucun homme à part mon père ou mon grand-père (et mon chéri biensur). Là ça me ferait bizarre et je crois que mon homme en ferait une crise de nerf aiguë. C'est vrai que de la part d'une inconnue ce serait bizarre aussi.
massylia555 180 messages
massylia555
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 00:16
Bonjour a toutes!! Jme permets d'intervenir pour dire que moi aussi je deviens dingue mais c'est en particulier a cause d'une personne : ma belle mere!! Elle peut pas me voir, persuadé kje lui vole son fils, elle me dit a peine bonjour kan elle est de bonne humeur ou que son fils est présent justement, sinon elle m'embrasse meme pas, EN REVANCHE elle embrasse carrement mon ventre en relevant meme parfois mon maillot!! c'est dingue non!?? :evil: :evil: :evil: :!: :!:
marionetclement 155 messages
marionetclement
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 08:51
Bonjour ! Là j'avoue que j'aurai du mal, pourtant je m'entend très bien avec ma belle-mère. Mais embrasser le ventre et ce en relevant ou non le maillot c'est abusé. C'est quelque chose d'intime un baiser sur le ventre. J'accepte juste ça de mon neveu qui a 5 ans et qui au début ne voulait pas accepter mon bébé. Alors maintenant quand il me demande de lui faire un bisou je dis oui. Mais autrement à part mon mari c'est pas touche. Je te souhaite bon courage car c'est dur quand ça se passe comme ça avec la belle-mère (trop possessive). Je suppose que ton homme est fils unique ou qu'il n'a pas de frère en tous cas.
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2008 à 09:57
moi si la mienne essaie ça je lui met un coup de genoux dans le menton!!! bon j'exagere un peu mais c'est vrai que c'est tres intime. Il y a vraimment des gens qui sont grave je crois.
massylia555 180 messages
massylia555
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 15:30
Et oui je ressens ca comme une intrusion, mais bon c'est pas evident quand ya toute la belle famille qui trouve que c'est tout a fait normal!! Et bonne pioche, mon cheri a une grande soeur et c'est le seul garçon, en plus le dernier .... bisous a toutes, bonne grossesse... :oops: 8)
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 15:57
Salut les futures mamans, Il m'est arrivé une chose bien pire. Je vous raconte : U soir en sortant du boulot avec une collègue nous allons pour prendre le métro. A ce moment la un précédent métro déchargeait la viande et un mec passe a coté de moi et m'a carrément caressé le ventre en passant... Je me suis retournée le poing levé mais se doutant surement de la réaction il s'était barré... Je l'ai insulté de tous les noms d'oiseau... Je me suis senti souillée. J'ai déjà du mal a être serré dans les transports alors un mec qui touchent volontairement ma petite puce c'est horrible. Je ne suis pas trop embêté par les gens qui touchent mon ventre dans la famille car d'ordinaire je suis déjà quelqu'un de distante et qi n'aime pas trop approché les gens donc on me laisse à peu près tranquille. Je comprends massylia car moi aussi j'ai les mêmes soucis avec ma belle mère sauf qu'elle ne risque pas de m'embrasser le ventre parce qu'elle a du mal à accepter que son fils ainé ait une femme et qu'ils vont avoir une petite poussinnette. Elle a du mal a me dire bonjour et ne demandait quasiment jamais de nouvelles de la petite jusqu'à quelques jours (il était temps). Bon courage à toutes...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 16:23
Bonjour! Moi je vous rejoins à 100%!!! Enceinte, je ne supportais pas qu'on me touche sans me demander mon avis! Comment ça, on vous touche votre corps sans vous demander d'abord? Non mais! Par contre, je n'ai jamais refusé si c'était demandé ("je peux?"). C'est pourtant pas compliqué d'être poli et de demander avant, c'est comme pour tout... Mais mon mari n'a jamais compris lui, pourquoi ça me gênait tant que ça... Nos ventres ronds appartiennent à tout le monde on dirait... :twisted:
massylia555 180 messages
massylia555
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 18:43
C'est sur que le mec dans le metro c'est vraiment énervant!!!j'aurai réagi comme toi, il a eu raison de prendre la poudre d'escampette... Quand a ces histoires de "belles" meres(le terme est vraiment mal choisi :? ), c'est plutôt agaçant, mais que faire...lol bisoussss a toutes :D :D
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2008 à 10:32
[quote:5c692a93bc="darabeauvoir"]Bonjour! Moi je vous rejoins à 100%!!! Enceinte, je ne supportais pas qu'on me touche sans me demander mon avis! Comment ça, on vous touche votre corps sans vous demander d'abord? Non mais! Par contre, je n'ai jamais refusé si c'était demandé ("je peux?"). C'est pourtant pas compliqué d'être poli et de demander avant, c'est comme pour tout... Mais mon mari n'a jamais compris lui, pourquoi ça me gênait tant que ça... Nos ventres ronds appartiennent à tout le monde on dirait... :twisted:[/quote:5c692a93bc] je suis vraiment d'accord avec toi c'est pas parceque je suis enceinte que mon corps fait parti du domaine publique!!!! je ne sais pas si pas enceinte vous supporteriez qu'on vous fasse ça alors pourquoi le supporter parcequ'on a un bb qui grandi en nous. c'est meme pire, je tient plus que tout a proteger ce petit etre qui grandit en moi et je refuse qu'on me tripote a tous va.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.