Janviette 2009 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
parmelan 107 messages
parmelan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 17:36
coucou! alors moi je viens de faire le test o'sullivan ce matin et j ai appeler le labo je suis contente je suis a 1.25 apres 1h donc tout va bien par contre il avait pas les resultats pour la toxo donc je vais attendre. voila sinon tout va bien et j espere que vous aussi. gros bisous a toutes
nathalie123dvd 6 messages
nathalie123dvd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2008 à 18:50
Bonjour je m'appelle nathalie et je suis enceinte de mon deuxième garçon qui est prévu le 10 janvier 09. Je suis donc la maman d'un premier petit gars qui a 3 ans passé et qui s'appelle Alexandre et qui est rentré à l'école en septembre. Je suis actuellement en arret jusqu'à mercredi car contractions souvent et grosse fatigue, je vois le gygy demain pour la suite des evenements je suis partagée entre envie de rester chez moi car par moment vraiement mal et puis l'envie de reprendre car ennuie parfois et surtout peu de tomber en demi salaire. en bref il me tarde mon congé mat qui est prévu fin novembre t surtout avoir accouché. Merci de me faire signe si ça vous intéresse qu'on discute. A bientot
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 14:08
Voila je rentre dans mon 6eme mois !!! Bonjour à toutes !!! :wink:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 16:21
Merciiiiiiiiiii c est gentil !!!
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2008 à 20:16
Coucou à toi Chupa72. Si tu ne veux pas te sentir trop seule parmis les futures mamans de la fin du mois de janvier, tu peux aussi passer au mois d'après un peu avant la date. Ca permet souvent de continuer de se suivre tout ça. ;) Sinon de mon coté tout va bien (pour changer :p), je me prépare doucement pour mes vacances en France dans 2 semaines, c'est si proche que ça me parait encore trop lointain! Bonne journée !
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 20:54
coucou pour moi bebe est prevu pour au alentour du 20 janvier et deja un petit garcon de 13 mois je voulais savoir quand allons nous avoir la prime octobre ou plutot novembre? BIZ A VOUS TTES
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 13:52
[quote:fe64e5310e="Paurélien"]Coucou à toi Chupa72. Si tu ne veux pas te sentir trop seule parmis les futures mamans de la fin du mois de janvier, tu peux aussi passer au mois d'après un peu avant la date. Ca permet souvent de continuer de se suivre tout ça. ;) Sinon de mon coté tout va bien (pour changer :p), je me prépare doucement pour mes vacances en France dans 2 semaines, c'est si proche que ça me parait encore trop lointain! Bonne journée ![/quote:fe64e5310e] Merciiii ,c est un peu ce que j ai fais car normalement c est plus dans une semaine que j aurai du venir ici mais plus personne dans le 5eme mois donc je m incruste un peu avant :lol: :lol:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 13:53
[quote:5ea2d3c6f3="davidtimmy"]coucou pour moi bebe est prevu pour au alentour du 20 janvier et deja un petit garcon de 13 mois je voulais savoir quand allons nous avoir la prime octobre ou plutot novembre? BIZ A VOUS TTES[/quote:5ea2d3c6f3] En Belgique c est entre le 6eme et 7eme mois !!!
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 13:54
[quote:55dec2f895="monbouyou"]coucou !!!!!! Chupa72 : bienvenue parmi nous youpiiiiiiiii !!!!! J-2 Pour moi rien de special !! un peu de fatigue car mon ti bout qui va avoir 2 ans le 24 octobre (oulala ca passe trop vite :? ) ne veut plus dormir le soir !!!! Sinon j'ai fini mon CDD ce soir ouf !!!!! je vais pouvoir profiter de mon fils de mon homme car au chomage aussi ce soir apres 10 ans de bon et loyaux service (sa boite ferme) et de ma fin de grossesse !!!!!!! :lol: davidtimmy : pour la prime d'ewan je l'ai toucher courant mon 7eme mois mais je crois que cela depend de la region et de ta caf renseigne toi sur le site il te reponde sous 48 h Bon et bah a part ca pat grand chose bébé nathan joue au foot dans mon bidou c genial !!!!! :wink: Je vous souhaite une excellente soirée et a bientot[/quote:55dec2f895] Profites en bien !!! Bisouxxxx..................j-1 :lol: :wink:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 13:55
Moi super mal au dos depuis quelque jour et le kiné n a rien arrangé ,j y retourne demain soir j espere que la il fera quelque chose qui me fera du bien !!!
parmelan 107 messages
parmelan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 13:59
coucou! en ce qui concerne la prime de la caf j ai poser la question sur leur site et des le lendemain j avais la reponse avec le montant et la date approximative a laquelle je la recevrai, donc n' hesite pas a aller sur le site. en ce qui me concerne je la toucherai debut novembre. bizs et bonne grossesse a toutes
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2008 à 15:46
Salut, Pour la prime j'en sais rien n'habitant pas en France j'y ai pas le droit. ;p Sinon t'as bien raison Chupa72, mais fie-toi au site, les autres le font aussi, ça fait souvent entrer dans le mois un peu avant, ça permet aussi de suivre les discussions sur ce qui pourra être ton lot prochainement (ou non, y a aussi pas mal de chanceuses! ;) ) et c'est toujours intéressant de s'informer. Bonne journée !
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 00:15
salut, moi ma dpa est le 13/01/09 et la caf m'a dit que je recevrais la prime le 5 novembre sur mon compte... je les ai appellé pour savoir... bise khana33 [quote:0426297831="davidtimmy"]coucou pour moi bebe est prevu pour au alentour du 20 janvier et deja un petit garcon de 13 mois je voulais savoir quand allons nous avoir la prime octobre ou plutot novembre? BIZ A VOUS TTES[/quote:0426297831]
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 11:24
Bonjour les filles!!! Et voila,c est[b:55de012164][color=violet:55de012164] une tite fille!!![/color:55de012164][/b:55de012164] Nous sommes très contente,Alex a demandé une photo pour montrer à ses copains d école !! Nous avons bien vu,son tit coeur (même entendu )ses tits bras,elle a mis sa main en bouche ,pis sur sa t^te c etait trop magique de la voir gigotter comme ca (en même temps que de la sentir !!) Tout va très bien,un tite fille dans les normes suivant ma grossesse donc c est super !!! Je vous met une tite photo de ma puce [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo-morpho-tite-fille,f99f29bd5339f81d940c3ab9a8a61994.jpg.html][img:55de012164]http://images4.hiboox.com/images/4008/f99f29bd5339f81d940c3ab9a8a61994.jpg[/img:55de012164][/url]
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 14:38
choupa c'est super une petite puce, quand je dit que c'est une année de fille !! je suis aller faire mon test o'sullivan ce matin j'y suis rester 2h, je devrais avoir les résultats demain après midi. j'ai les boules car je suis fatigué et vu qu'on a mis notre appart en vente, la nana de l'agence viens de m'appeler pour me dire qu'on va avoir une visite demain donc il faut que je me motive pour ranger et faire du ménage alors que j'ai qu'une envie c'est d'aller m'allonger pour récupérer vu qu'a la maison tout le monde est malade !! :? gros mal de gorge et nez bouché pour nous 3.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.