Tour de ventre (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
papillon38 174 messages
papillon38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2008 à 08:55
Le "langage des signes adapté aux bébés" est une version simplifiée de la LSF. On apprend des signes , mais pas la grammaire comme dans les cours de LSF suivis par [b:401070fbb1]alexsandra17[/b:401070fbb1]. C'est un peu "du petit nègre" : je signe "papa dodo chut", "manger livre non", etc... L'idée, c'est de se comprendre avec bébé en signant l'essentiel. :wink: Ma formation m'a coûté 60 euros pour 6 scéances. :D J'ai trouvé les coordonnées de la formatrice ici : http://www.signeavecmoi.com/doku.php?id=Ateliers:start :D Ca m'a permis de rencontrer d'autres parents, et de bien faire les signes (certaines photos du livre sont un peu compliquées à interpréter). Pour les grands-parents, ils apprendront les signes au fur et à mesure que bébé les fera. Pour le moment, ils connaissent "bonjour" (facile :wink: ), "têter", "merci"... [u:401070fbb1]PS [/u:401070fbb1]: pour les signes qui ne sont pas dans le livre, ou pour débuter, allez sur : http://www.wiksign.org/lsf/Accueil
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.