Depenses de dingue!!

Discussions

Auteur
Message
titebasque 119 messages
titebasque
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2008 à 16:08
bonjour à ,toutes je suis à 27 semaines et j'ai la sensation d'avoir pris conscience d'etre enceint il y a que trés peu de temps, et depuis quelques jours je passe mes journées sur internet à la recherche de vétements, d'articles de puériculture, et autres accessoires de bébé ( en plus c'est une fille donc c'est encore pire!) et du coup je ne peut m'empécher de commander (3 commandes d'environ 100euros en 3 jours), je crois trés sérieusement que je deviens dingue!!! est ce que certaines d'entres vous on le meme syndrome? bisous et bonne grossesse :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 16:33
[quote:0086c765a3="titebasque"]bonjour à ,toutes je suis à 27 semaines et j'ai la sensation d'avoir pris conscience d'etre enceint il y a que trés peu de temps, et depuis quelques jours je passe mes journées sur internet à la recherche de vétements, d'articles de puériculture, et autres accessoires de bébé ( en plus c'est une fille donc c'est encore pire!) et du coup je ne peut m'empécher de commander (3 commandes d'environ 100euros en 3 jours), je crois trés sérieusement que je deviens dingue!!! est ce que certaines d'entres vous on le meme syndrome? bisous et bonne grossesse :wink:[/quote:0086c765a3] coucou, t'inquiete je crois qu'on est toutes pareilles en tout cas moi aussi je le suis. Par contre j'ai commence les achats des le 2eme mois (et oui je suis folle). Donc la il me reste juste les couches et les produits de toilettes (je vais faire une reserve pour 2 mois des chaque trucs) Pour les vetements le petit est habillé jusqu'a ces 1 an si tu vois ce que je veux dire. bises
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2008 à 17:55
ah oué quand même !!! moi qui me croyais folle, me voilà rassurée :lol: !!! moi aussi j'ai commencé les achats très tôt ! et je ne regrette pas car c'est chaud chaque fin de mois maintenant et j'ai l'impression d'en avoir encore une tonne à acheter :lol: ! je regarde beaucoup les trucs d'occasions... et je fais de bonnes affaires :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 18:46
[quote:983bfc92c3="hanaë44"]ah oué quand même !!! moi qui me croyais folle, me voilà rassurée :lol: !!! moi aussi j'ai commencé les achats très tôt ! et je ne regrette pas car c'est chaud chaque fin de mois maintenant et j'ai l'impression d'en avoir encore une tonne à acheter :lol: ! je regarde beaucoup les trucs d'occasions... et je fais de bonnes affaires :wink:[/quote:983bfc92c3] coucou ta bien raison.J'ai fait pareil. Je vais sur ebay pour acheter les vetements et jai fait de bonne affaires et en plus tout est dans un etat nickel.surtout que pour les touts petits les vetements n'ont pas le temps de s'abimer car ils grandissent vite. bises
shoca77 16 messages
shoca77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2008 à 09:46
Salut ! DPA le 21 décembre et Bébé est déjà habillé ! J'ai profité des soldes pour me "lâcher" ! Du coup, Mathis sera déjà habillé jusqu'à ses 9 mois ! CHICCO fait deux offres en ce moment : petite puériculture remboursée à 50 % et pour 2 jouets achetés, le moins cher remboursé à 50 % : autant en profiter ! on a aussi déjà prévu de faire une liste de naissance, comme ça les gens offriront ce que nous avons besoin ! vendredi, c'est la 2ème écho officielle et elle a lieu en 3D ! j'ai hâte ! Au plaisir de vous lire ! Bonne continuation les filles !
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 09:50
[quote:65c654d9f9="titebasque"] est ce que certaines d'entres vous on le meme syndrome? [/quote:65c654d9f9] je vais pas etre tres rassurante :lol: j'etais atteinte du meme syndrome etant enceinte....et c'est encore pire depuis que j'ai accouché....ca dure depuis 2 ans! pas de remede miracle! j'adore habiller ma puce, elle a une garde-robe énorme, des paires de chaussures a n'en plus finir, tout-bébé c'était un peu dommage car elle n'a pas tout porté, mais maintenant elle met tout (elle se salit vite donc je la change bcp) je prends + de plaisir a l'habiller elle, que moi, donc ca va, ca fait un bon equilibre, je depense bcp moins pour moi depuis qu'elle est la :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.