Salut les novembrettes!

Discussions

Auteur
Message
doudouneniny 19 messages
doudouneniny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 09:55
Salut, Ma ptite Lina est prévue pour le 28/11, trop hâte! Des douleurs aux seins comme aux 1ers jours reviennent. Je voudrai savoir si c'est déjà arrivé à certaines? En même tps, où en êtes-vous au niveau du poids, du moral, avez-vous des baisses de moral, des coups de flip, ... histoire de comparer... Biz
laeticha13 221 messages
laeticha13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2008 à 13:53
coucou moi c'est une petite LANNA prevue pr le 22 novembre non jai plus mal a la poitrine du moins pas du tt comme au debut par contre je dors tres mal a cause de mon ventre et j'ai toujours peur de faire du mal a mon bébé en me mettant sur le coté ou meme sur le dos! en bref je c'est pas comment me mettre et je me retourne plusieurs fois. Au début de ma grossesse j'étais tres fatigué et la sa recommence j'ai besoin de faire une petite sieste l'apres midi sinon je suis pas bien... Niveau moral sa va je relativise a fond sur certaines petites choses pr pas trop stressé pr ma fille Niveau poids j'ai pris 6 kilos et toi? mais jai tt pris ds le ventre et un peu dans les fesses!!! :( :(
doudouneniny 19 messages
doudouneniny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 14:06
Moi aussi la fatigue revient, mais les siestes pour moi, pas possible, congé mater que dans 1 mois 1/2. POur les kg, euh... 9 kg, mais dans les débuts je m'étais grave lachée, dps quelques mois, je fais un peu plus gaffe. Et ton bébé bouge bcp?
Guest238156
18 messages
Guest238156
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 15:42
salut a toute! mon accouchement est prevu pour le 23 novembre un petit garcon "mahé" deja un petit "sacha" de 3 ans!! coté kilo +2!!! et pour le moral bof bof!! je viend d'etre dépister possitif au diabete gestationels!! super!! :cry: mes nuits sont aussi mouvementer je vi dans le sud donc il fait trop trop chaud! et cet enorme ventre é plutot genant!!! bonne courage a toute! url=http://tickers.doctissimo.fr/][img]http://tickers.doctissimo.fr/make2.php?who=&button=&fond_ticker=ruler_03_0026.jpg&tick_ticker=php99G4uQ.png&jour=23&mois=11&annee=2008&tkr_type=naissance&inputtexte=&nombebe=Mahé[/img][/url]
Guest238156
18 messages
Guest238156
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 16:15
merci pour les prenoms de mes loulous kel é ta date d'accouchement et le sexe du bébé?
Guest238156
18 messages
Guest238156
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 16:19
hihih!! oh la nul ! :oops: j'avé pas regarder le speudo alors c une futur miss pour le 16novembre!! moi si j'avé reussi a faire une fille lol j'avé pas mal d'idée : Lila,Laly,Lou et Eden ! que des prenom court !!
Guest238156
18 messages
Guest238156
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 16:21
allé 1 petit dernier pour la route!!! Sacha et Mahé sont des prenom mixte!! mais pour une fille je prefere l'ecrire sasha!
laeticha13 221 messages
laeticha13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2008 à 17:17
oui elle bouge beaucoup mais surtout le soir quand je suis sure le canapé allongé sa fait bizarre de voir son ventre faire des vagues!! je suis sure quand jaurai accoucher sa va me manqué de plus etre enceinte :)
mimie83E 131 messages
mimie83E
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2008 à 17:58
Bonjour à toutes!!! Moi c'est un ptit mec Maxime prévu pour le 25/11, etr il bouge sans arrêt j'ai hâte !!! Côté moral c'est super côté poids+8kg .Pour moi c'est repos total ou presque car grampes et contractions utérines mais col non modifié et j'avoue que vu mon métier je suis heureuse d'être en arrêt patho ( je suis restauratrice) Bref sinon j'attend ma commode à langer avec impatience pour commencer la chambre j'ai quasi tout mais je me suis pas encore lançer dans l'aménagement et vous??
bbmael 124 messages
bbmael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2008 à 21:22
coucou les filles alors moi j'attend un petit mec pour le 28/11 et ca sera normalement un petit Evan jai deja un grand garcon de 2ans Mael Gros bisous!!
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 12:01
Coucou à toutes, Nous attendons une petite Océane pour le 27 Novembre 2008. Pour la fatigue ca va puisque je suis arretée depuis 1 semaine et demi car contraction et bébé bas avec une petite hospitalisation de 2 jours :( . Donc repos complet pour ne pas y retourner. Ce qui a l'air de plaire à la petite car elle bouge énormément. Jusqu'alors pas de problème la nuit mais la ca y est des 4h du mat c'est la fete. Pour ce qui est de la position pour dormir sur le coté ca va mais pas trop sinon je me prends des coups. Elle a deja un sacré caractère. Quelques angoisses quand même dues aux petites complications mais j'espère que tout va bien se passer. Bonne grossesse à toutes...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.