25sa sensations bebe bas

Discussions

Auteur
Message
gemi2 18 messages
gemi2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2008 à 23:01
Coucou les filles !! Je suis à 25sa, et depuis hier soir bébé a changé de position : je le sens très bas, au niveau du pubis, et cela m'inquiète... J'ai l'impression qu'il donne des coups au niveau du col. Est ce déjà arrivé à l'une d'entre vous ??? Est ce risqué ??? Merci pour vos réponses. Gémi
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 23:25
[quote:10a0413387="gémi"]Coucou les filles !! Je suis à 25sa, et depuis hier soir bébé a changé de position : je le sens très bas, au niveau du pubis, et cela m'inquiète... J'ai l'impression qu'il donne des coups au niveau du col. Est ce déjà arrivé à l'une d'entre vous ??? Est ce risqué ??? Merci pour vos réponses. Gémi[/quote:10a0413387] Bonjour,rassures toi justement s'est tres normal bébé a ou essayes de prendre la position qu'il aura a l'accouchement,je ressentais la mm chose,j'avais mm l'impression que j'allais accoucher :wink: ne t'en fais donc pas!!!
gemi2 18 messages
gemi2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 18:55
Merci pour ta réponse Ca m'inquiète justement car je suis encore bien loin de l'accouchement... De plus, pour ma premiere grossesse, je n'ai pas eu ce genre de sensations... Et puis j'ai eu une césa, et j'ai parfois l'impression que bébé tape au niveau de la cicatrice...
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 19:08
[quote:a53a53e08f="gémi"]Merci pour ta réponse Ca m'inquiète justement car je suis encore bien loin de l'accouchement... De plus, pour ma premiere grossesse, je n'ai pas eu ce genre de sensations... Et puis j'ai eu une césa, et j'ai parfois l'impression que bébé tape au niveau de la cicatrice...[/quote:a53a53e08f] oui oui,je te comprends,s'est stressant,mais rassure toi :wink: ma gygy m'avait juste dit de me reposer qd je ressentais ca.
gemi2 18 messages
gemi2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 20:14
merci beaucoup de me rassurer !!! Et ta puce est vraiment trop mimi !! :wink:
christ1234 9 messages
christ1234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2008 à 14:51
Salut Je suis nouvelle sur le sîte et je suis bien contente de vous lire parce que moi aussi je suis à 25 semaines et j'ai senti des coups très bas et ça m'inquiétait, de plus que je vois seulement ma gynécologue la semaine prochaine. Il y a aussi que je ne la sens pas bouger beaucoup et ça m'inquiète aussi. Merci Bonne journée Christine
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 15:33
[quote:35e20296c0="gémi"]merci beaucoup de me rassurer !!! Et ta puce est vraiment trop mimi !! :wink:[/quote:35e20296c0] Merci ,et de rien :wink:
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 15:35
[quote:20c0f4dbea="christ1234"]Salut Je suis nouvelle sur le sîte et je suis bien contente de vous lire parce que moi aussi je suis à 25 semaines et j'ai senti des coups très bas et ça m'inquiétait, de plus que je vois seulement ma gynécologue la semaine prochaine. Il y a aussi que je ne la sens pas bouger beaucoup et ça m'inquiète aussi. Merci Bonne journée Christine[/quote:20c0f4dbea] Tu sais,il y a des bébés qui n'arretent pas de bouger,comme la mienne :roll: ,et ceux qui sont + calmes,donc tant que tu sens 1 a 2 fois par jour "sa présence",sa suffit :wink:
melmor 119 messages
melmor
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2008 à 19:50
Me voilà trèèès rassurée car je suis aussi à 25 sa et depuis 1 semaine je sens ma fille très bas, vers le pubis, j'ai comme la sensation qu'elle tape et "gratte" vers le col, et des fois j'ai aussi l'impression que je dois serrer les cuisses, car j'ai l'impression que je vais accoucher! Donc si c'est normal, et qu'on ressent toutes ça, ça me va!!! :D
gemi2 18 messages
gemi2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2008 à 20:56
c'est vrai que c'est rassurant d'etre plusieurs à ressentir la même chose !!! En faite je pense vraiment que bébé a changé de position. Et je crois qu'il a la tete en bas ???? Je le sens moins bouger aussi. Pensez vous que ca puisse etre lié à son changement de position ?? Et je me demande s'il ne fait pas la java la nuit car je me reveille bien plus souvent (je dors moins bien) et me leve plusieurs fois pour aller faire pipi car bébé tape dans ma vessie... Voili voilou ! bisous à toutes !!!
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 21:45
[quote:7d37bd57aa="gémi"]c'est vrai que c'est rassurant d'etre plusieurs à ressentir la même chose !!! En faite je pense vraiment que bébé a changé de position. Et je crois qu'il a la tete en bas ???? Je le sens moins bouger aussi. Pensez vous que ca puisse etre lié à son changement de position ?? Et je me demande s'il ne fait pas la java la nuit car je me reveille bien plus souvent (je dors moins bien) et me leve plusieurs fois pour aller faire pipi car bébé tape dans ma vessie... Voili voilou ! bisous à toutes !!![/quote:7d37bd57aa] oui,tete en bas,il sais moins bouger,enfin différament,et cette position est bien,a ton stade :wink:
gemi2 18 messages
gemi2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2008 à 20:43
Bien, me voilà rassurée, bébé n'a pas arreté de la journée, et j'adore ça!! Alors vas y bébé à fond dans mon bidon !! Et merci pour votre soutien !! :wink:
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 20:44
[quote:01a5f48014="gémi"]Bien, me voilà rassurée, bébé n'a pas arreté de la journée, et j'adore ça!! Alors vas y bébé à fond dans mon bidon !! Et merci pour votre soutien !! :wink:[/quote:01a5f48014] de rien,bonne continuation :)
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2008 à 00:22
hello !! moi je suis à 24 semaines de grossesse et je ressens aussi parfois mon bébé bouger trés bas et cette sensation de grattage aussi !!! c'est trés bizard !!!! parfois ses coups sont trés violents et me font presque mal et parfois je le sens se retourner (et ça c'est génial par contre). certains jours il est plus agiter que d'autre mais tant que je le sens bouger je ne m'inquiéte pas !!! Bonne grossesse les filles !!
gemi2 18 messages
gemi2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2008 à 11:43
Coucou les filles ! Mes questions se ressemblent beaucoup, mais c'est toujours la même chose qui m'angoisse... So... Je suis à 26 sa et je sens bébé vraiment très très bas : hier soir je le sentais vraiment au niveau du pubis... Est ce que certaines ressentent la meme chose ? Qu'ont dit vos gygy ? car je ne vois mon doc que jeudi... Merci pour vos reponses.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.