Bonjour

Discussions

Auteur
Message
PANTREREROSE 140 messages
PANTREREROSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 11:22
salut les filles je revient car pdt 15 jours environ j'ai étai hospitalisée pdt 13 jour j'avait prit de violente contraction persistante . et pliée en deux mon mari ma donc montée a la maternité en urgence . ma gygy ma tout de suite prise dans une salle et ma posée le monitoring et a examiné le col . grande panique ma gygy ma dit je te garde de peur qui il y es un accouchement prématuré alors je me suis mise a pleurer de peur que je perde ce bébé . j'ai du rester allonger un maximum . et puis vendredi ma gygy ma passer une écho et tout va bien théos et en pleine forme il bouge super bien le col ne sait pas ouvert et tant mieux. de plus samedi j'ai étai d'enterrement de ma meilleur amie qui a perdu sa petite fille laura . ma petite niéce es née le 7 juillet 08 par césarienne a 29 semaine de grossesse elle pesée 850g pour 32 cm . ma copine a du faire de la chimiothérapie pendant sa gossesse sa cancérologue lui a préconisée de commencée immédiatement . la petite laura nous a quittée samedi 2 aout a 18 H15 elle c éteint sans souffrir le médecin lui a injecté un produit qui evite les convulsion ma copine et moi étion présente a l'injection et puis tout c fini rapidement elles es parti avec un sourire un vrai petit ange . je peu vous dire que je suis démoralisée je suis en larme depuis 15 jours d'avoir perdu ma petite niéce . voila je craque mais je pense a notre petit garçon qui es en moi et qui m'aide a me sentir bien . voila je suis désolée de vous parler de ça mais il fallait que j'en parle encore mille excuse . j'éspere que vous allez bien et que votre grossesse se passe bien je vous embrasse toute . :? :cry: :cry: :cry: :cry:
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 16:47
ohlala mais c terrible cette histoire ... toutes mes condoléeances ... pourquoi a t elle du faire de la chimio enceinte si c'est pas indiscret ? c'est ca qui a provoqué son accouchement prématuré ? tant mieux que ca aille pour toi. c'est terrible ce qui te touche de pres, mais il faut que tu te recentre au max sur toi meme pour essayer de te menager et de proteger theos. n'hesite pas a nous en parler surtout, on est aussi la pour ca.
aureliejudlin 345 messages
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 16:53
Ecoute moi bien... D'abord tu ne culpabilises pas d'être triste. Il vaut mieux que tu laisses sortir tes émotions plutôt que tu retiennes tout... Parle à ton bébé et explique lui pourquoi. Rassure-le en lui disant que tu l'aimes et que tu es très heureuse de l'avoir dans ton ventre. On dit qu'il faut toujours voir le positif alors... 1/. Tu as évité l'accouchement anticipé. 2/. Ta petite nièce n'a pas souffert et elle repose en paix maintenant. Je suis de tout coeur avec toi. Je suis sure que tout va bien se passer pour toi maintenant. Dis-toi que le plus dur est derrière toi. Repose-toi et essaye de faire des choses qui t'apaisent (natation, lecture, musique....). Grosses bises Aurélie [quote:488a506db0="PANTREREROSE"]salut les filles je revient car pdt 15 jours environ j'ai étai hospitalisée pdt 13 jour j'avait prit de violente contraction persistante . et pliée en deux mon mari ma donc montée a la maternité en urgence . ma gygy ma tout de suite prise dans une salle et ma posée le monitoring et a examiné le col . grande panique ma gygy ma dit je te garde de peur qui il y es un accouchement prématuré alors je me suis mise a pleurer de peur que je perde ce bébé . j'ai du rester allonger un maximum . et puis vendredi ma gygy ma passer une écho et tout va bien théos et en pleine forme il bouge super bien le col ne sait pas ouvert et tant mieux. de plus samedi j'ai étai d'enterrement de ma meilleur amie qui a perdu sa petite fille laura . ma petite niéce es née le 7 juillet 08 par césarienne a 29 semaine de grossesse elle pesée 850g pour 32 cm . ma copine a du faire de la chimiothérapie pendant sa gossesse sa cancérologue lui a préconisée de commencée immédiatement . la petite laura nous a quittée samedi 2 aout a 18 H15 elle c éteint sans souffrir le médecin lui a injecté un produit qui evite les convulsion ma copine et moi étion présente a l'injection et puis tout c fini rapidement elles es parti avec un sourire un vrai petit ange . je peu vous dire que je suis démoralisée je suis en larme depuis 15 jours d'avoir perdu ma petite niéce . voila je craque mais je pense a notre petit garçon qui es en moi et qui m'aide a me sentir bien . voila je suis désolée de vous parler de ça mais il fallait que j'en parle encore mille excuse . j'éspere que vous allez bien et que votre grossesse se passe bien je vous embrasse toute . :? :cry: :cry: :cry: :cry:[/quote:488a506db0]
mimie83E 131 messages
mimie83E
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 21:19
Bonsoir, Ton histoire me donne la chair de poule et j'ai les yeux remplis de larmes, c'est une histoire très très touchante mais malheureusement je pense que ta petite nièce est bien mieux là où elle est que si elle était parmis vous et en pleine souffrance. Certes la vie est parfois très injuste mais parfois bien faite car l'a voir souffrir vous aurez été encore bien plus dur et plus cruel que de l'avoir vu s'eteindre paisiblement. Je souhaite beaucoup beaucoup de courage à ton amie et à toi même mais n'oublie pas que ton petit Théos est là et a besoin de toi , certe le deuil de ta petie nièce va peut etre te sembler difficile à faire mais ton mari et surtout ton Théos seront là pour toi; et toi pour ton amie. Courage ma belle et surtout n'hésite pas à pleurer, à laisser échapper ta peine ta réaction est tout à fait normale et compréhensive, tu réagis en tant que future maman et tu ne dois pas culpabilser soit la plus présente pour ton amie. Bonne fin de grossesse prends soins de toi et n'hésite pas à venir te confier le site c'est aussi la solidarité .
PANTREREROSE 140 messages
PANTREREROSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 13:15
[quote:332c8c7ff9="chupa"]ohlala mais c terrible cette histoire ... toutes mes condoléeances ... pourquoi a t elle du faire de la chimio enceinte si c'est pas indiscret ? c'est ca qui a provoqué son accouchement prématuré ? tant mieux que ca aille pour toi. c'est terrible ce qui te touche de pres, mais il faut que tu te recentre au max sur toi meme pour essayer de te menager et de proteger theos. n'hesite pas a nous en parler surtout, on est aussi la pour ca.[/quote:332c8c7ff9] je te remercie chupa pour ce soutien que j'ai tant besoin je n'arréte pas de pleurer mais notre fils théos et la pour nous montrer qu'il es la et qu'il nous aimes je carresse mon ventre et il me répond grace a lui on se sent moin perdu es moin mal merci bcp pout tout ce soutien qui me touche profondément ma copine a du faire de la chimio du a un cancer de l'ovaire trés rare au mois de janvier elle avait subi une intervention et elle étai déja enceinte sans qu'elle le sache . elle avait un hématome qui parter du bas du ventre a l'estomac c'est pour cela qui on du lui faire la césarienne de plus la petite puce laura n'es pas morte naturellement on a du attendre l'autorisation du procureur pour faire l'autopsie et on attend tjr les résultat. c l'angoisse plus la peine . c tres tres dur . mais je me dit que grace a notre niéce nous avançon chaque jour de plus en plus fort . MERCI A LAURA QUI NOUS A APPORTER UN BRIN DE BONHEUR ET DE LUMI2RE DANS NOS COEUR
PANTREREROSE 140 messages
PANTREREROSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 13:20
[quote:21f467268d="aureliejudlin"]Ecoute moi bien... D'abord tu ne culpabilises pas d'être triste. Il vaut mieux que tu laisses sortir tes émotions plutôt que tu retiennes tout... Parle à ton bébé et explique lui pourquoi. Rassure-le en lui disant que tu l'aimes et que tu es très heureuse de l'avoir dans ton ventre. On dit qu'il faut toujours voir le positif alors... 1/. Tu as évité l'accouchement anticipé. 2/. Ta petite nièce n'a pas souffert et elle repose en paix maintenant. Je suis de tout coeur avec toi. Je suis sure que tout va bien se passer pour toi maintenant. Dis-toi que le plus dur est derrière toi. Repose-toi et essaye de faire des choses qui t'apaisent (natation, lecture, musique....). Grosses bises Aurélie merci aurélie je suis tres touchée par le message c agréable de voir des amies qui me soutienne ainsi que ma copine dans ces cas la on a bcp de monde qui nous reléve merci encore pour tout bisous aurélie [quote:21f467268d="PANTREREROSE"]salut les filles je revient car pdt 15 jours environ j'ai étai hospitalisée pdt 13 jour j'avait prit de violente contraction persistante . et pliée en deux mon mari ma donc montée a la maternité en urgence . ma gygy ma tout de suite prise dans une salle et ma posée le monitoring et a examiné le col . grande panique ma gygy ma dit je te garde de peur qui il y es un accouchement prématuré alors je me suis mise a pleurer de peur que je perde ce bébé . j'ai du rester allonger un maximum . et puis vendredi ma gygy ma passer une écho et tout va bien théos et en pleine forme il bouge super bien le col ne sait pas ouvert et tant mieux. de plus samedi j'ai étai d'enterrement de ma meilleur amie qui a perdu sa petite fille laura . ma petite niéce es née le 7 juillet 08 par césarienne a 29 semaine de grossesse elle pesée 850g pour 32 cm . ma copine a du faire de la chimiothérapie pendant sa gossesse sa cancérologue lui a préconisée de commencée immédiatement . la petite laura nous a quittée samedi 2 aout a 18 H15 elle c éteint sans souffrir le médecin lui a injecté un produit qui evite les convulsion ma copine et moi étion présente a l'injection et puis tout c fini rapidement elles es parti avec un sourire un vrai petit ange . je peu vous dire que je suis démoralisée je suis en larme depuis 15 jours d'avoir perdu ma petite niéce . voila je craque mais je pense a notre petit garçon qui es en moi et qui m'aide a me sentir bien . voila je suis désolée de vous parler de ça mais il fallait que j'en parle encore mille excuse . j'éspere que vous allez bien et que votre grossesse se passe bien je vous embrasse toute . :? :cry: :cry: :cry: :cry:[/quote:21f467268d][/quote:21f467268d]
PANTREREROSE 140 messages
PANTREREROSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 13:27
[quote:71eb98df8a="mimie83E"]Bonsoir, Ton histoire me donne la chair de poule et j'ai les yeux remplis de larmes, c'est une histoire très très touchante mais malheureusement je pense que ta petite nièce est bien mieux là où elle est que si elle était parmis vous et en pleine souffrance. Certes la vie est parfois très injuste mais parfois bien faite car l'a voir souffrir vous aurez été encore bien plus dur et plus cruel que de l'avoir vu s'eteindre paisiblement. Je souhaite beaucoup beaucoup de courage à ton amie et à toi même mais n'oublie pas que ton petit Théos est là et a besoin de toi , certe le deuil de ta petie nièce va peut etre te sembler difficile à faire mais ton mari et surtout ton Théos seront là pour toi; et toi pour ton amie. Courage ma belle et surtout n'hésite pas à pleurer, à laisser échapper ta peine ta réaction est tout à fait normale et compréhensive, tu réagis en tant que future maman et tu ne dois pas culpabilser soit la plus présente pour ton amie. Bonne fin de grossesse prends soins de toi et n'hésite pas à venir te confier le site c'est aussi la solidarité .[/quote:71eb98df8a] salut mimi merci pour ton soutien mais c encore frais j'ai tres mal au fond de mon coeur nous tous d'ailleur mais heuresement que notre petit théos et la pour nous dire qu'il nous aime et qu'il attend avec impatiente sa sorti il me reste que 16 semaine d'aprés ma gygy ca passe trop vite mais je suis impatiente avec le papa qu'il arrive . encore merci a toute pour votre soutien sa nous permet de se sentir plus seul etre entourer sa nous remonte le moral . mille merci a toutes je vous embrasse :wink:
latieuvre 31 messages
latieuvre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 16:24
[quote:15bf5c98f4="PANTREREROSE"]salut les filles je revient car pdt 15 jours environ j'ai étai hospitalisée pdt 13 jour j'avait prit de violente contraction persistante . et pliée en deux mon mari ma donc montée a la maternité en urgence . ma gygy ma tout de suite prise dans une salle et ma posée le monitoring et a examiné le col . grande panique ma gygy ma dit je te garde de peur qui il y es un accouchement prématuré alors je me suis mise a pleurer de peur que je perde ce bébé . j'ai du rester allonger un maximum . et puis vendredi ma gygy ma passer une écho et tout va bien théos et en pleine forme il bouge super bien le col ne sait pas ouvert et tant mieux. de plus samedi j'ai étai d'enterrement de ma meilleur amie qui a perdu sa petite fille laura . ma petite niéce es née le 7 juillet 08 par césarienne a 29 semaine de grossesse elle pesée 850g pour 32 cm . ma copine a du faire de la chimiothérapie pendant sa gossesse sa cancérologue lui a préconisée de commencée immédiatement . la petite laura nous a quittée samedi 2 aout a 18 H15 elle c éteint sans souffrir le médecin lui a injecté un produit qui evite les convulsion ma copine et moi étion présente a l'injection et puis tout c fini rapidement elles es parti avec un sourire un vrai petit ange . je peu vous dire que je suis démoralisée je suis en larme depuis 15 jours d'avoir perdu ma petite niéce . voila je craque mais je pense a notre petit garçon qui es en moi et qui m'aide a me sentir bien . voila je suis désolée de vous parler de ça mais il fallait que j'en parle encore mille excuse . j'éspere que vous allez bien et que votre grossesse se passe bien je vous embrasse toute . :? :cry: :cry: :cry: :cry:[/quote:15bf5c98f4] Coucou ! Je viens de lire ton post qui m'a boulversée, je ne sais pas quoi te dire à part que je comprends ton chagrin , car dans mon entourage proche nous avons aussi perdu subitement un petit ange !! C'est très dur à vivre !!! Le fait de craquer est totalement normal et surtout ne soit pas désolée !!! Rien n'est plus humain de pleurer et crier sa peine !! Je voulais juste te dire que ton petit bout est bien là , il aime déjà sa maman et son papa j'en suis certaine et grâce à lui tu sera plus forte de jour en jour pour surmonter cette dure épreuve !!! La petite laura est partie au paradis, mais ce qui est sur elle sera à tout jamais avec vous dans votre coeur ! Enormes bisous à toi et plein plein de courage !!!
PANTREREROSE 140 messages
PANTREREROSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 10:36
merci a toute pour le soutien que vous m'apporter a nous tous c agréable de se sentir soutenu dans ces moment de peine mais heuresement que théos et la c un grand bougons ça y va les coups mais ces tellement super avec le papa on s'amuse avec lui et il nous répond je suis rassuré qu'il soit la il nous apporte tellement de bonheur qu'on l'attend avec impatience . merci a toute . énorme bisous a toute et merci bcp
leroyleslie 195 messages
leroyleslie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 09:20
Salut Pantererose, je viens juste de lire ton message, c'est vraiment bouleversant, j'ai les larmes aux yeux. En tant que future maman, je crois que ça nous touche encore plus, on a peur qu'il puisse arriver la même chose au notre. Cela fait déjà 10 jours maintenant, j'espère que le temps passant et ton bout'chou t'aide à surmonter ta peine, qui doit être immense. Même si c'est un peu tard, je voulais t'apporter tout mon soutien dans cette épreuve. Prend bien soin de toi et ta famille Bisous Leslie
Guest156592
386 messages
Guest156592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 10:19
Mille Pensées à toi et la famille de Laura. Prends bien soins de toi et par la même occasion de Théos. Amicalement. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.