5mois et demi passe et contractions (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Lyne83 74 messages
Lyne83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2008 à 13:45
[quote:dad73557e7="Maïlis;)"]ah ok ça te permet de plus te reposer alors. Non on va pas partir, je préfère pas, même si nos petits voyages me manquent :( On vas profiter pour faire du rangement dans la maison, les achats pour le petit et on vas quand même un peu profiter des sorties par chez nous. J'ai vu que tu venais du var, tu es d'où? Moi draguignan. Le spasfon j'en prend, je trouve pas que ça les évite, mais bon j'en prend que 2 par jour le soir surtout, vu que c'est là que c'est le plus. Sinon moi c'est bizarre, c'est pour ça que je suis pas sûre que ce soit des contractions, en fait mon ventre devient dur, mais en fait c'est que d'un côté le droit, et j'ai une grosse bosse qui dépasse côté droit, ça te fais ça aussi?[/quote:dad73557e7] Bonjour, Nous nous sommes partis en vacances 15 jours quand même.. Le spasfon chez moi calme en faite les contractions, mais c'est clair que ça ne les évites pas.. Moi c'est tout le bas du ventre qui se durcit mais pas de bosse sur le coté... C'est peut être le bébé ? Je ne suis pas du tout du var ! Tu as vu ça où ?? Je suis du Nord... Bonne après midi a+
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 14:41
Coucou! Je sais pas si c'est bébé ou crontractions, je demanderais a gygy, plus que 10 jours avant de le voir. Ben en fait dans ton pseudo ya 83, alors j'ai bêtement pensé que tu venais du var.
Lyne83 74 messages
Lyne83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2008 à 14:59
C'est le seul qui pourra te donner une bonne réponse et puis pour toi c'est mieu tu sera clairement si c'est des contractions ou bébé.. Non 83 c'est mon année de naissance.. 25 ans dans quelques jours :wink: Et toi quel age ??
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 15:11
ah ok, moi j'ai 21, j'aurais 22 un mois après l'arrivée de bébé!
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2008 à 23:41
hello les filles je vous rejoins dans cette discussion car jai aussi des contractions depuis environ 1 mois, je suis arrété depuis le 21 juillet et je dois me rposer au maximum sans pour autant rester allonger. Mon co était parfaitment bien fermer à mon dernier rdv mais il n'a pas voulu que je reprenne le boulot. Je ne peux pas marcher 50 métres dans la rue sans que ça me déclanche une contractions, jvous parle meme pas des escaliers !!!! je ne pense pas renprendre le boulot avant mon congé mater !!!!!
Angelik2 8 messages
Angelik2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2008 à 11:32
Bonjour les filles, Comme il a été dit les contractions sont fréquentes pendant la grossesse et deviennent dangereuses que si elles modifient le col. Ne vous inquiétez pas pour mon 1er j'ai eu des contractions à partir du 5ème mois. Et j'ai accouché 5j après le terme il n'y a donc pas de risque. Il a même fallu qu'il soit déclenché car mon col ne voulait pas bouger résultat j'ai passé 3 jours à la mat', et donc a dpa+5 mon col est passé de 2 à 4cm en 6h et de 4 à 9 cm en une demie-heure !! donc "no panic" tout ira bien si vous ne faites pas de folies :)
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 08:01
Bonjour à toutes, Je vous rejoint dans cette discussion car mercredi dernier j'ai eu des sacrées contractions et ai été hospitalisée 2 jours car en plus bébé était très bas mais col fermé. Je suis rentrée à la maison mais repos complet et le plus souvent allongée. Je suis à 5 mois et demi et je ne reprendrai pas le travail (en plus des contractions 2h30 par jour de transport en commun pour aller travailler). C'est pas très drole de ne rien faire mais en même temps je préfère ca que de retourner à la clinique ^^. Ce qui a été pratique c'est que j'ai découvert l'univers maternité où je vais accoucher. Pas la peine de paniquer mais prudence quand même. En plus c'est BB1 alors c'est tout nouveau. Bon courage à toute pour la suite de votre grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.