Est ce que vos bebe bougent beaucoup????

Discussions

Auteur
Message
winnie11 68 messages
winnie11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2008 à 09:04
Bonjour, Je suis bientot à 26 SA (demain en fait) et je sens bébé mais ce n'est que qqfois en général plutot le soir...et il y a des fois où je ne le sens pas de la journée. Est ce que c'est normal d'après vous??? Je m'inquiète. J'ai RDV chez le gyneco la semaine prochaine. Bisous
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 09:38
[quote:8c16ef5013="winnie11"]Bonjour, Je suis bientot à 26 SA (demain en fait) et je sens bébé mais ce n'est que qqfois en général plutot le soir...et il y a des fois où je ne le sens pas de la journée. Est ce que c'est normal d'après vous??? Je m'inquiète. J'ai RDV chez le gyneco la semaine prochaine. Bisous[/quote:8c16ef5013] Généralement pour une premiere grossesse on a du mal a persevoir les mouvement de bébé... Bébé prefere bouger lorsque nous somme au repos dc'est c'est tout a fait normal que tu le sente bouger le soir lorsque tu est au repose ne tkt pas par conte si tu le sens pas bouger plus de 24h faut consulter si tu a le moindre doute va au urgence faut mieux consulter pour rien et etre rassurer que de rester avec des doutes et te faire paniquer pour rien Bonne grossesse a toi....
louloute080 6 messages
louloute080
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2008 à 13:37
je pense que tout dépend vraiment des femmes et des bébés! c'est ma 1ère grossesse, je suis à 25 SA et je sens ma crevette bouger depuis 2 ou 3 semaines et ce, tout au long de la journée, à n'importe quelle heure du jour et de la nuit! ça en devient presque gênant surtout quand il se met à taper sur la vessie lol perso, je le sens encore plus bouger le soir, quand je me couche et après chaque repas. ce que j'aime faire en général, c'est m'allonger, respirer calmement et stimuler un peu les coups du bébé en me caressant longuement le ventre et en exerçant de légères pression dessus. C'est même devenu un jeu avec mon mini-moi. Il parait aussi que selon comment est positionné le bébé dans ton ventre, il se peut que les coups qu'il donne se perdent dans ton dos. Pas de stress inutile mais comme le dit Nannoune77, surveille bien si ces absences de mouvement perdurent!
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 19:08
Coucou !!! Pour moi c'est BB3 je suis a 25 SA et j'ai eu la meme inquétude que toi !! Car a un momment de temps je la sentais beaucoup bouger mais là je la sens moin. :cry: il paraît que c'est normal. stimule bebe et tu veras car moi c'est ce que j'ai fait et maintenant elle se remanifeste plus :wink:
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 20:43
bonjour, Toutes les grossesses sont différentes et les bébés aussi. En fonction de sa position tu le sens plus ou moins bien, si tu as plus ou moins de liquide amniotique tu le sens plus ou moins et en plus, il y a des bébé nerveux et des bébés plus calmes. Je suis dans ma 3ème grossesse et si mes deux premiers ont beaucoup bougé, pour cette grossesse là ce n'est vraiment pas le cas. Maintenant que j'arrive à la fin, je le sens un peu plus mais il s'est passé des journées entière sans que le ne le sente faire un mouvement, même lorsque je le stimulais. Il est normal que tu t'inquiétes, quand on sent bébé qui bouge on est (presque) sûr que tout se passe bien. Par contre, essaye de faire attention à ses petites habitudes. C'est si il y a une baisse importante par rapport à ses mouvements habituels qu'il faut que tu t'inquiètes et que tu n'hésites pas à consulter. bonne continuation [url=http://lilypie.com][img:e95a7a180e]http://lilypie.com/pic/080326/Fk1v.jpg[/img:e95a7a180e][img:e95a7a180e]http://by.lilypie.com/3yNOp1/.png[/img:e95a7a180e][/url] [url=http://lilypie.com][img:e95a7a180e]http://lilypie.com/pic/080326/Pmsr.jpg[/img:e95a7a180e][img:e95a7a180e]http://b5.lilypie.com/E1rvp1/.png[/img:e95a7a180e][/url] [url=http://lilypie.com][img:e95a7a180e]http://bd.lilypie.com/gdnNp1/.png[/img:e95a7a180e][/url]
clairejade 14 messages
clairejade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2008 à 21:05
perso , j'en suis à ma 27è semaine, ma puce bouge énormément en temps normal mais il est vrai que je m'inquiète dés que qu'il y a une accalmie , mais j'ai lu dans divers revues de futures maman que la plupart du temps c'st normal car il arrive au bébé de dormir aussi!! :o mais si tu n'es pas rassuré consulte ton médecin
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 19:12
moi je suis a 23 semaines et je voit mon ventre bouger kan elle donne sdes coup mm kan je boss (je suis vendeuse) elle me donne des coup
framboises59 29 messages
framboises59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2008 à 22:21
c'est ma première grossesse et j'ai commencé à sentir bébé bouger vers la 22è semaine. Avant ça, je m'inquiétais un peu de ne pas encore la sentir. Il parait que pour BB1, ça vient un peu plus tard. Depuis, bébé s'est bien rattraper. J'en suis à 26SA et il n'arrête pas de gigoter!!!
carolef60 32 messages
carolef60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2008 à 10:34
bonjour, je me joint a vs car comme certaine d'entre vous me m'inquiète pour moi c'est BB2 je le sent bouger depuis 3 semaine environ et je suis a 25 s de grosesse et j'angoisse car je le sens pas beaucoup bouger et aujourd'hui encore moins malgré que j'éssai de le faire bouger
latieuvre 31 messages
latieuvre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2008 à 14:07
[quote:5d66e0b125="carolef60"]bonjour, je me joint a vs car comme certaine d'entre vous me m'inquiète pour moi c'est BB2 je le sent bouger depuis 3 semaine environ et je suis a 25 s de grosesse et j'angoisse car je le sens pas beaucoup bouger et aujourd'hui encore moins malgré que j'éssai de le faire bouger[/quote:5d66e0b125] Coucou , Pour ma part je sent bougé bb1 depuis 22 SA et effectivement surtout quand je suis au repos !! Mais depuis deux semaines je le sens également régulièrement que ce soit la nuit ou la journée !! Je confirme bien que Bébé dort également une moyenne de 18 heures voir plus d'après les dires de mon gygy!!!
titebasque 119 messages
titebasque
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 21:32
bonjour à toutes et bien moi ma fille est une vraie gymnaste au point ou j'ai du aller à l'hôpital en urgence pour des contractions!!!! et oui elle bouge tellement que du coup tout l'intérieur de mon ventre se durcit et se contracte et le résultat c'est de trés belles contractions!!! :? et je vous passe les détails sur le fait que lorsque je me couche j'ai l'impression qu'elle fait sa séance de tectonik journalière!!!!! bon courage à vous et bonne fin de grossesse et même si des fois c'est un peu désagréable quand ca donne des coups en meme temps c'est plutot rassurant, vous trouvez pas? bisous :wink:
laeticha13 221 messages
laeticha13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2008 à 13:31
coucou les filles vous allez bien? alors moi ma puce bouge pas mal mais sa depend de ce que je fais dans la journée si je suis active je vais pas forcemen resentir ces mouvements car je vais pas y faire vraiment attention mais si je reste a la maison tranquillement je vais ressentir plusieurs fois cest mouvement mais le pire ou c'est limite impressionnant de voir mon ventre bougé c'est le soir et tot le matin bisou [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:8612b67fdf]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-19908.png[/img:8612b67fdf][/url] www.laeticha13.skyrock.com
christ1234 9 messages
christ1234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2008 à 14:26
Pour répondre à Winnie 11 ou tu demandes si c'est normal de ne pas beaucoup sentir ton bébé bouger. Et bien je peux difficilement répondre parce que je suis dans la même situation que toi, j'ai 26 semaines de fait aujourd'hui et hier je ne l'ai pratiquement pas sentie de la journée. Moi aussi ça m'inquiète, je vois ma gynécologue demain matin et j'ai très hâte de lui parler, je t'en redonnerai des nouvelles. Il y a aussi que lors de mon écographie, ils m'ont dit que mon placenta était un peu en avant alors j'imagine que ça n'aide pas non plus. Sur ce bonne fin de grossesse et j'espère que ce petit bébé bougera de plus en plus parce que c'est des moments magiques à chaque fois qu'il bouge, bon courage.
biwi29 2 messages
biwi29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2008 à 13:09
Bonjour, je m'interesse à votre sujet car pour ma part j'attends des jumelles pour le 10-12-2008 et j'ai passé une écho le 13 août pour un contrôle (j'en passe une tous les quinze jours car c'est une grossesse gémélaire). Pas de souci à l'écho et puis cette semaine je ne sentais plus les bébés bouger (ma gygy m'avait dit d'aller directement aux urgences si cela se produisait). C'est que mon ami et moi même avont fait. 3h d'examens pour nous dire que tout allait bien (soulagés..). On nous avait demandé de calculer les mouvements des bébés pendant 3h et de revenir passé une écho j+3. Et là on a été reçu par une sage-femme qui nous a agressé quand on est arrivé. Comme quoi on avait pris un abonnement que ce n'était pas la peine de nous inquiéter comme ça et qu'on allait passer l'écho quand même pour me soulager !!!! on a failli partir avec mon ami tellement on était dégouté. la SF a bien a vu à nos têtes que l'on était pas content et mon ami lui a bien fait comprendre...en lui précisant que c'est l'hôpital qui nous avait donné ce rdv...je n'ai même pas pu apprécier de voir mes bébés à l'écho, elle a essayé de se rattraper pendant la consultation mais c'était trop tard. Et à la fin elle a eu le culot de me dire "n'hésitez à venir consulter si un autre problème de ce type se présente". Elle m'a dit que je les sentirai bien dans 2 ou 3 semaines, en même jelui ai dit que c'était ma 1ère grossesse et que je découvre plein de nouvelles choses, franchement c'est qu'une c...., je suis ressortie les larmes aux yeux à cause d'elle. J'en parlerai à mon gynéco car je suis suivie à l'hôptital vu que ce sont des jumelles. Je vais avoir une SF à domicile mais si c'est une comme celle-ci, je vais m'amsuser....bonne grossesse à toutes !!!
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2008 à 22:02
des c.... tant na partout t inkiete pas moi c lus compliker mes un gyneco a devoiler des chose a une personne a qui il l aurai pas dut donc voila sa revolte je te comprend mais reste zen pour tes petite fille et profite a fond pendant ta grossesse car apres tu va avoir du boulot avec deux :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.