Douleur a l'hypocondre gauche (sous la cote gauche)???

Discussions

Auteur
Message
pepette71 8 messages
pepette71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2008 à 23:15
Je suis à 26 semaines et tout va bien depuis le début mais la semaine dernière grosse douleurs sous la cote gauche et là panique.... je suis partie aux urgences et après une nuit plus de douleur, personne n'a su me dire ce que j'avais eu :?: . Depuis je suis en arret et je me repose. J'attends une petite fille pour le 15/11. Le papa n'arrive pas à la sentir, est ce normal? Merci de me répondre si vous vivez les même choses... Bye Pepette du 71 :lol:
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 14:46
bonjour, je ne sais pas si ce que je vais te dire va te rassurer mai je l'espere : moi il y a une semaine environ j'ai passé une nuit horrible et bien en fait c'etait le bebe qui écrasait mon estomac. pti matéo a la tete en haut. en ce qui concerne le papa je ne sais pas. moi le mien sent des coups que je ne sens pas et vice versa. Quand le papa met sa main sur ton ventre il l'a pose longtemps?
didouille 3 messages
didouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2008 à 15:34
[quote:600c24bf2f="pepette71"]Je suis à 26 semaines et tout va bien depuis le début mais la semaine dernière grosse douleurs sous la cote gauche et là panique.... je suis partie aux urgences et après une nuit plus de douleur, personne n'a su me dire ce que j'avais eu :?: . Depuis je suis en arret et je me repose. J'attends une petite fille pour le 15/11. Le papa n'arrive pas à la sentir, est ce normal? Merci de me répondre si vous vivez les même choses... Bye Pepette du 71 :lol:[/quote:600c24bf2f] Bonjour Pepette, Je suis enceinte d'un petit bonhomme qui normalement doit arrivé le 15 novembre et je ressens également des douleurs sous les côtes à gauche je fais actuellement des séances de kiné et je lui en ai parlé il m'a dit que ce n'était pas des douleurs sous les côtes mais mon estomac qui s'appuyait sur mon diaphragme dû à la position du bb ou sinon au volume de la poitrine (si tu en as pris pas mal ce qui est mon cas). Pour ce qui est du papa cela peut arrivé donc ne t'inquiète pas du moment que la petite crevette va bien c'est le principal le papa pourra se rattraper quand elle sera là ! Bon après midi Didouille
pepette71 8 messages
pepette71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2008 à 16:27
merci de vos réponses ça peut en effet être la poitrine car j'en ai pris pas mal, ça me rassure de ne pas être la seule car à l'hosto ils m'ont dit que ça ne pouvait pas être le bébé qui me faisait aussi mal, il est trop petit pour l'instant. Pour le papa, on a commencé l'haptonomie et ça l'intéresse vachement de pouvoir entrer en contact avec le bébé donc je pense qu'il va vite commencer à le sentir!!!! Pepette 71
didouille 3 messages
didouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2008 à 19:30
[quote:326d07ca6e="pepette71"]merci de vos réponses ça peut en effet être la poitrine car j'en ai pris pas mal, ça me rassure de ne pas être la seule car à l'hosto ils m'ont dit que ça ne pouvait pas être le bébé qui me faisait aussi mal, il est trop petit pour l'instant. Pour le papa, on a commencé l'haptonomie et ça l'intéresse vachement de pouvoir entrer en contact avec le bébé donc je pense qu'il va vite commencer à le sentir!!!! Pepette 71[/quote:326d07ca6e] Oui c'est vraiment génial l'haptonomie on le fait aussi et c'est vrai que le papa se sent + impliqué. Si tu as des questions n'hésites pas à me contacter.
pepette71 8 messages
pepette71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2008 à 12:05
Je viens de voir que tu fais aussi de l'haptonomie, t'en es à quelle séances? Nous on a fait l'entretien et la 1ere séance mais mon mari n'est pas là la semaine donc on ne peut pratiquer que le week-end c'est un peu restraint! Il te fait les exercices régulièrement? et le bébé il réagit beaucoup? Moi je l'ai bien senti bouger pendant les exercices mais pas mon mari et ça le stress un peu. Merci de tes réponses à + pepette 71
didouille 3 messages
didouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2008 à 20:20
[quote:be71c63b21="pepette71"]Je viens de voir que tu fais aussi de l'haptonomie, t'en es à quelle séances? Nous on a fait l'entretien et la 1ere séance mais mon mari n'est pas là la semaine donc on ne peut pratiquer que le week-end c'est un peu restraint! Il te fait les exercices régulièrement? et le bébé il réagit beaucoup? Moi je l'ai bien senti bouger pendant les exercices mais pas mon mari et ça le stress un peu. Merci de tes réponses à + pepette 71[/quote:be71c63b21] Nous avons commencé l'haptonomie il y a environ 2 mois avec une moyenne d' 1 à 2 par fois dans le mois sauf juillet et aout où ça sera une fois à cause des vacances. A la maison nous faisons régulièrement les exercices pour que le papa sente le bb mais que ça rassure ton mari au début il faut laisser le temps au bb de s'adapter à cette nouvelle situation et à faire connaissance avec lui (c'est peut être bête de dire ça mais c'est vrai)
kabo24 3 messages
kabo24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 21:10
Allo ! Je suis contente de savoir que je ne suis pas seule dans cette situation... J'ai presque toujours une douleur en dessou des côtes.Le côté droit est le pire , je dois me peser tres fort sous la cote pour enfin diminuer le mal... Je ne sais pas trop a quoi c du (ma medecin me dit que se sont mes muscle qui s'étire mais je ne comprend pas pourquoi c'est sans arret ? :? Je fait des étirements et lpein de truc pour aider mais rien ne change... Donnez-moi des nouvelles si quelqu'un a déja vécu la meme chose. MERCI !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.