Douleur sur le cote

Discussions

Auteur
Message
mariejulia44 20 messages
mariejulia44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 10:34
salut les filles euh je voulais avoir un renseignement : enfait qd je marche d'un bon pas je ressens une douleur au niveau du coté droit alors bon... c'est pas que ca m'inquiéte mais j'aimerai savoir par quel mécanisme je ressens cette douleur mais au final me fait arréter de marcher qd meme merci a vous bisou
jeunemaman20 23 messages
jeunemaman20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 12:36
j'ai la meme chose du coté gauche et je suis parti au urgence et en faite c'est les ligament qui se tende et qui font mal c'est rien c'est normal le ventre prende forme bisou a toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.