Colique

Discussions

Auteur
Message
unawilly 182 messages
unawilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2008 à 01:40
[color=red:d34b96c4a9]bonjour à ttes!! je suis à 25sa, tout va bien, nous attendons avec impatience notre petit Timéo!! Mais aujourd hui j ai du abuser sur les fruits (raisin!!) et ce soir j ai de grosses colique; mon ventre gronde!! Ma maman m a rassurée en me disant que s était mes intestins et que le bébé ne risquait rien, mais je m inquiète tout de même, qu en pensez vous?!! Bizzzz[/color:d34b96c4a9]
unawilly 182 messages
unawilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2008 à 11:54
[quote:5c3e5d0700="agnesbfr"]coucou ! si c'est vraiment un pb digestif du à un abus de fruits, ton bébé ne risque rien effectivement ! ton bébé est dans sa bulle, et il ne ressent pas ce qui se passe dans tes intestins, au pire il doit se demander ce que c'est que ce boucan ! :lol: dans le doute si tu vois que ça passe pas , consulte ton médecin lundi ! bye[/quote:5c3e5d0700] merci de ta réponse!! ça me rassure ! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.