Par ici les decembrettes !!! (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
PANTREREROSE 140 messages
PANTREREROSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 14:42
[quote:64556b33e9="leroyleslie"]c'est assez calme auj le forum... déjà en we les filles :wink: Ninigirle, je savais pas qu'on pouvait avoir une sciatique à gauche, je croyais que le nerf sciatique ne passait qu'à droite... C'est cool si t'as trouvé qqn d'efficace bravo! cec50 bravo pour ta petite puce!! Pantererose, bon anniversaire de mariage, ah quel bon moment :D :lol: Allez plus que 3h et c'est le we, enfin dormir et profiter du soleil 8)[/quote:64556b33e9] je te remercie bcp oh oui c un moment inoubliable et c que du bonheur bisous et peut etre a ce soir avant que je parte au restaurant avec mon tendre époux bisous bisous
leroyleslie 195 messages
leroyleslie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 15:45
pfff veut plus travailler, j'ai la peau du ventre qui me tire, j'ai l'impression que ça va craquer!! Ya des jours où ça pèse ce ventre, on aimerait pouvoir le mettre de côté quelques instants pour souffler.. :oops: C'est une petite crevette la fille de ta copine, eliali ;-) Bons derniers jours de vacances avec tes poupettes.
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 16:27
bonjour, voila rendez vous gygy fait la petite va super bien elle bouge beaucoup!!! je lui ai parler de mes douleur et ma dit que c etait normal c ligamentaire par contre elle m arrete le mois prochain... sinon ambre et super haut et mon col est bien fermer donc voilouuuuu ke tu bonheur!!! :lol: dsl pour ceux qui ont des probleme .... :roll:
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 16:29
a oui au faite je suis deg j ai pris 4 kilo en un mois sniffff :shock: m en fou j avais pas pris avant j avais maigris mdr
leroyleslie 195 messages
leroyleslie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 16:41
Super si ta petite va bien! Elle t'arrête à cause de tes douleurs ligamentaires?? Pff j'ai le ventre qui durcit, j'ai le dos qui tire et j'ai les yeux qui se ferment, alors flute je vais rentrer tant pis si j'ai pas tout à fait fait mes heures auj :oops: Bonne soirée et bon week-end les filles, portez vous bien Bisous [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:db8ee537bd]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08082573948.png[/img:db8ee537bd][/url]
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 16:45
[quote:169c3de61a="leroyleslie"]Super si ta petite va bien! Elle t'arrête à cause de tes douleurs ligamentaires?? Pff j'ai le ventre qui durcit, j'ai le dos qui tire et j'ai les yeux qui se ferment, alors flute je vais rentrer tant pis si j'ai pas tout à fait fait mes heures auj :oops: Bonne soirée et bon week-end les filles, portez vous bien Bisous non elle m arrete car elle dit que au 7eme mois de rester toute la journee debout et porter des truc ca craint... si ta les meme douleur que moi c a dire en bas du ventre sur l un des coter c ligamentaire et tu peux rien faire a part marcher pour essayer d avoir moin mal .... bon j ai se test avec le glucose a faire beurk!!!!! je croit que je vais y aller a reculons mdr.... [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:169c3de61a]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08082573948.png[/img:169c3de61a][/url][/quote:169c3de61a]
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 16:46
non elle m arrete car elle dit que au 7eme mois de rester toute la journee debout et porter des truc ca craint... si ta les meme douleur que moi c a dire en bas du ventre sur l un des coter c ligamentaire et tu peux rien faire a part marcher pour essayer d avoir moin mal .... bon j ai se test avec le glucose a faire beurk!!!!! je croit que je vais y aller a reculons mdr...
marionetclement 155 messages
marionetclement
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 17:21
Coucou les filles ! C'est incroyable comme nous sommes bavardes ! Les pages défilent super vite. Je pars la semaine prochaine en vacances pour 3 semaines et j'espère trouver des bornes internet autrement vous m'aurez déjà toutes oublié. Encore merci pour les commentaires sur ma photo mais à force mon mari prend gout à venir voir ce qu'on dit. Peux même pas être entre filles !!! Sinon pour moi j'ai toujours plein de choses à faire à la maison pour préparer l'arrivée de Moline. J'ai même commencé à préparer un sac avec ses affaires pour la maternité. Bon je sais c'est super tôt mais je pars presque un mois et après il me restera 2 mois maxi alors ne me prenez pas pour une folle SVP. Sinon Moline se tient toujours très bas et je sens régulièrement des coups dans mon utérus mais ça ne m'inquiète pas. Je compathie avec celles qui souffrent et je me rend compte que j'ai de la chance car en ce moment aucun problème pour moi, mais en même temps je suis au repos. Pour ce qui est du congé parental de 6 mois c'est très tentant de s'occuper aussi longtemps de son petit bout mais financièrement c'est un peu juste non ? Combien d'entre vous y songe tout de même ? Et savez vous si c'est 6 mois après le congé maternité ou 6 mois en comptant le congé maternité ? Bon j'arrète la ma tartine. Bises
marionetclement 155 messages
marionetclement
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 17:51
Merci pour ta réponse. Je me pose la même question. Notre loyer est assez cher et augmente chaque année biensûr. Et même si on ne compte plus les frais de garde lorsque l'on reste à la maison je ne suis pas sure de m'y retrouver financièrement. Car même si je paye environ 200 euros de garde par mois je gagnerais toujours plus que les 500 euros que me donnerait la CAF. Je pense reprendre mais pas à plein temps. En plus je change de travail. Je viens de réussir un concours et je dois chercher un poste. Je ne sais pas quelle date donnée comme disponibilité du coup. Et puis je ne voudrais pas laisser passer une place qui me plairait. Mais je sais que lorsque notre pepette sera là je n'aurais pas envie de la laisser. Et puis aussi je voudrais l'allaiter jusqu'à la diversification alimentaire sans passer par des laits maternisés. Enfin que des questions dans ma tête quoi.
marionetclement 155 messages
marionetclement
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 22:17
bonsoir Bebe-patate je compati. Sais-tu si ça passera rapidement ou est-ce que vous allez devoir supporter ces douleurs jusqu'à l'accouchement maintenant? Et d'où ça vient ces sciatiques ? Je vois que vous êtes plusieurs à en avoir. Bon je parais peut-être un peu bête à poser ces questions mais ça m'inquiète pour vous.
christou000 196 messages
christou000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2008 à 08:26
Salut les filles!!! Désolé mais j'arrive plus du tout a vous suivre :oops: . Je garde le lit au maximum et du coup je ne vous lis plus trop.....désolé. J'ai le moral, je m'occupe et je suis vos conseils a savoir : lit, manger, douche, pipi, caca. J'ai juste du mal a passer devant les choses a faire (ménage, linge ets....) je vais donc essayer de prendre rapidement une aide ménagere. Je vous embrasse et j'espere que vous vous portez bien, je pense a vous Gros bisous
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2008 à 08:42
da-05-s: ta la mm DPA que moi mdrrrrrrrr les sciatique on peu rien y faire malheureusement moi je marche beaucoup donc les douleur je les ressent que le soir kan je me couche... pfff j aurai pas dut faire la fete hier soir alors que je taf aujourdhui je suis broyer!!! moi ma gyneco m arrete car je tire des palette de croquette et tout sinon j aurai etait me gratter mdrrrr pis sa m arrange comme ca en octobre je pourrai finir mon permis j espere l avoir du premier coup bon gros bisous a tt le monde je vais allez me preparer et hop au boulot!! avec mes petit poissons
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2008 à 08:44
au fait da-5 je compathie pour la pylonefrite j en ai deja eu une une fois je suis rester 3 semaines a l hopital!!!!! car moi c etait monter jusqu au reim et il avais peur qu il soit touché et franchement sa fait mal!!!!! la ppylonefrite generalement et dut a un sistite mal soigner ou pas soigner du tout alors soigner les je vous le conseil!!! sauf si vous aimer souiffrir :twisted:
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2008 à 09:14
christou: je suis desoles que tu ce sois si dur pour toi mais je suis contente que tu te repose.. c'est dommage de pas pouvoir consulter le pc dans ton lit . il y a un mois j'ai essayer de convaincre mon mari qu'un pc portable ce serai super parceque je passe bcp de temps sur le pc et que j'avais vraiment tres mal au dos ( a ce moment là j'etait sur une chaise de cuisine) finalement on a acheté un bureau et un fauteuil de bureau... c'est vrai que ça nous a couté moins cher.... :( Galopache: c'est bien que ta gygy t'arrete bientot j'avoue que je trouvais ça inquietant qu'on te laisse bosser avec ce que tu avais a porter... C'est comme bébé patate je comprend pas qu'ils ne veuillent pas t'arreter, ça me fout les boules vraiment. j'espere que tout ira bien pour toi quand meme. sinon moi je pense prendre le congé parental de 6 mois pour plusieur raison: - financierement on peut se le permettre -je ne pense pas pouvoir lacher ma puce plus tôt -je suis au chomage et il va falloir que je retrouve un taf. et financierement je ne perdrait pas tellement -trouver une creche avant ses 6 mois par ici me parait difficile sinon, je ne craque pas que sur le salé... :oops: mais c'est limite compulsif les croque monsieur, ou les tartes salées. . . je mange des biscuits assez souvent mais j'en mange tellement moins qu'avant d'etre enceinte que je me trouve assez raisonable. Hier j'ai pas put venir parceque j'ai pas mal été en ville, d'abord j'ai voulu amener des papier a mon mari et lui est venu les chercher exactement au meme moment, du coup arrivé a 5min de son magasin j'ai dut faire demi tour!!! et apres j'avais une course a faire enville je suis ressortit avec ma mere. et l'apres midi ma soeur est venue avec sa smala et on a été en ville chercher un sac de cour pour ma niece... et là un peu avant de rentrer j'ai commencer a avoir vachement mal au ventre et le ventre tout dur, ma soeur m'a dit que c'etait une contraction de fatigue.. j'en avais jamais eu j'ai super flipper. et ça n'a pas arreter la soirée des que je me levée j'avais mal au ventre mais plus comme des douleurs ligamentaire (ça je connais bien) du coup je suis presque toute la soirée restée allongée sur le canapé, mon mari a ramener du chinois pour le diner (miam miam) je me suis juste levée pour les pause pipi (36 fois bien sur) et pour aller au lit le soir. mais ce matin j'ai encore un peu mal, j'ai du enjamber mon mari pour me lever et ça m'a fait super mal... je vais manger en famille a midi mais je pense que je vais pas trop bouger. le pbm c'est que quand je reste assise trop longtemps je me sens pas super bien...je pense que je ne vais pas rentrer tard... mais ça fait longtemps que j'ai pas vu mes cousins et cousines et j'ai vraiment envie de passer du temps avec eux.. on verra bien. dites donc je crois que j'en ai fait un roman...
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2008 à 09:43
[color=red:e0c35d85ef]Bonjour à toutes! juste un petit passage éclair, car en ce moment pas trop le temps de lire toutes ces pasges qui défilent! Peut être qu'en wkd cela ira moins vite !! RAS pour moi, à part que j'ai passé 2h chez l'estheticienne hier (épilation et soin du visage avec massage... reposant !! ). J'essaie de me préparer à reprendre le boulot, mais pas pour longtemps... je me donne un mois max... (j'ai accouché à 35s pour BB1, donc je vais faire gaffe). da-5 : dur dur! j'espère que ça va mieux ! Galopache et marionclément: pour la sciatique c'est un problème du bassin mal orienté ou déséquilibré et en effet un ostheo peut arranger tout ça en une seule séance, sans douleur. Pour le congé parental, moi, j'aimerais bien prendre 2mois juste pour rallonger le congé mater et ne pas reprenrde trop tôt. Mais financièrement vivre avec 500euro me parait impossible. Mon hom ne gagne pas énormément (j(ai un plus gros salaire que lui). Voilà, gros bisous à toutes et bon wkd!![/color:e0c35d85ef]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.