Par ici les decembrettes !!! (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
Guest237017
128 messages
Guest237017
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 16:22
Coucou les poulettes... Dites donc ...ce que vous avez été bavardes !!! Je pars ce matin à 10h15 je reviens à 16h et j'ai 4 pages à lire... Nonméhoooo!!! :wink: :lol: Bon; pour commencer par le début :[size=18:e62d390774][/size:e62d390774] [size=24:e62d390774]BIENVENUES LES NOUVELLES !!![/size:e62d390774] [size=12:e62d390774][/size:e62d390774]>>>je pense que c'est clair et que personne ne loupera le message ! :wink: :lol: Leslie, une IMG c'est une Intervention Médicale de Grossesse. Avortement pour raison de santé du bébé... Des fois y'a pas le choix et c'est loin d'être réjouissant surtout à ce stade... Je compatis avec la maman de la petite Marie... (pardon j'ai oublié le pseudo :oops: ) Sinon... ça va. :arrow: Chupa...félicitations encore une fois pour ta récap... :arrow: Stefff, c'est rigolo le coup du baccalhau ! lol Perso je ne sais pas le faire mais je pense m'y mettre un jour... je voulais juste chambrer Chupa...morue ! lol :lol: :lol: :lol: :arrow: Au grand désespoir de mon sentir l'ancêtre en la demeure de ce forum... je m'appelle Marie et j'ai 32 ans depuis une semaine et demi. J'ai déjà une petite fille de 5ans et demi. :cry: :cry: :cry: :cry: (Rrrrrrooooo la vieille !) :arrow: Pour ce qui est du bobo bidon ligamentaire et lombaire : je viens de me faire prescrire par gygy une bande ceinture Obstémix, totalement remboursée par la sécu, contrairement aux ceintures de grossesse que l'on achète dans le commerce ou dans les magasins de puériculture style Aubert, bébé9...etc... J'ai hâte de la recevoir ! Bébé a tapé aussi un hoquet , c'est marrant. Il bouge pas mal et en ce moment souvent car je ne me repose pas assez à son goût ! Fripon ou friponne, bébé vient se coller sous la main de papa lorsqu'il la pose sur mon ventre...c'est adorable, surtout les coups qui suivent !!!! Bon...je dois m'activer les patounes, j'ai encore quelques bricoles à faire... Bisous les loulouttes !!!
leroyleslie 195 messages
leroyleslie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 16:42
Merci les filles d'avoir éclairé ma lanterne... et vraiment désolée pour toi cécile et ta petiote :cry: Heureusement que BB2 vient redonner plein de sourires à ses parents :P Damaelo, si tu as déjà un tit bout'chou de 5ans, alors ton âge n'est pas vraiment comparable au notre :wink: Cela dit j'avoue que je pensais qu'on faisait les bb de + en + tard et je m'aperçois qu'il y a plein de jeunes mamans sur ce forum, c'est chouette! Perso j'aurais bien commencé au moins 1 an plus tot, mais mon homme n'était pas vraiment d'accord, alors jai attendu patiemment et je regrette pas, aujourd'hui je suis comblée : mariée depuis 15mois et enceinte de presque 6 mois :D :D :D
leroyleslie 195 messages
leroyleslie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 16:54
Bon je vais me rentrer alors je vous dis à demain pour de nouveaux papotages entre 2 réunions... Bonne soirée bisous
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 17:05
recoucou tous le monde merci beaucoup pour votre accueil vous etes adorables et merci pour ma puce. leslie, je crois que les filles on très bien expliqué l'img, pour ma part il s'agissait de la trisomie 21. Marie a 32 ans tu n'es pas vielle du tout :wink: t'inquiete pas c'est promi je vous tiendrai vite au courant des que je le pourrais pour les résultats de l'écho de vendredi bonnes soirée a toutes
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2008 à 17:11
Coucou les filles, tout d'abord Bienvenue aux nouvelles, je vous souhaite plein de bonheur et que tout se passe bien dans vos bidous!!!!! Pour ma part, tout va très bien, la petite commence a faire sa place!!! Tout les soirs j'ai droit a un match de foot dans mon bidou, quel plaisir hihi!! comme promis voici l'echo 3D de ma nenette!!! Sinon j'ai deja appeler pour mes cours de prépa à l'accouchement et heureuseùment que je l'ai fais car il n'y avais plus trop de place!!! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sans-titre-1,94315f48560bdefa5a09e577c920e06a.jpg.html
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2008 à 17:38
bonjours, Je vais tenter de me ré incruster dans la convers! Sa fais 1semaine que j'ai pas su venir dur dur de vous suivre...Surtout qu'a parement tous le monde est dans le 6éme mois lol! Et bienvenu aux nouvelles ! Alors pour ma part, ben j'ai une sciatique qui ne fais pas du bien!!! Je dois aller voir un kiné mais je suis tellement pudique que je n'ose pas... Si quelqu'un a une solution ?? Ma pepete bouge beaucoup mais malheureusement, elle ne donne les coups que vers le bas ou dans le dos, donc dur pour monsieur de la ressentir ! A oui est normal que le sites me dise que je suis enceinte de 26SA, alors que pour ma gygy je suis de 24SA. Je sais qu'en Belgique on a des grossesse de 40SA et en France 41SA mais euh sa correspond qu'en même toujours pas! Ou alors ce serait moi qui se trompe et que donc ma gygy dis 24SG ???? :arrow: Chupa jolie récap mais pour finir nous gardons le prénom Léa, est pas le prénom composer un peu trop long. Merci :roll:
christou000 196 messages
christou000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 17:51
Salut les miss, Comme promis je viens au nouvelles.......pas top!!!!!! Mon col est encore un peu plus court que la semaine derniere malgré le repos........arret de travail ca y'est c'est sur maintenant. J'ai pas le droit a la voiture, je dois me reposer et marcher un peu......c'est tout. Dur pour le moral!!! Finalement bb n'est pas si bas que ca........voilou je me prepare donc psycologiquement a rester chez moi sans trop m'activer....moi l'hyper active.....jusqu'a la fin de ma grossesse. Mon contrat débute lundi j'ai peur qu'on ne me le renouvel pas......enfin.....l'important c'est bebe!!!! Désolé mais je vous ai pas lues..... Gros bisous les copines.
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2008 à 18:12
Ma DPA est le 14Décembre ... Vers la fin je serai peu-être exactement mon nombre de semaine lol Christou pas cool de devoir se reposer autant! Pour mon premier à21semaine j'avais eu le col modifié donc repos...Mais je pouvais encore la voiture mais des petit trajet... J'ai bien peur pour cette grossesse car je ressent des contraction comme pour mon fils :(!! Donc je me repose un max mais bon je continue qu'en même a faire des balades et tous, je verrai le 5eptembre ce que la gygy dira! Bon courage !
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2008 à 18:30
bon es que je vais arrivais a me reposer!!!! je viens de rentree seulement alors que je suis en congé pis lever depuis 9H grrrrrrrrrr bon je vais allez manger pis ce soir ces flemmingite aigue soiree canaper et tele!!!!! alors papoter pas trop car apres sa fait plein page a relire mdrrrrrrrrrr bon je bizouteeeeee tt le mondeeeeeeeeeeeeeeeee je vs adore bisousssssssssssss :D :D :D :D :D
lylouee 7 messages
lylouee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2008 à 18:59
Tout d'abord bienvenue aux nouvelles, je me presente Aurore 29 ans attend une petite puce pour le 4 decembre, vous verrez l'ambiance est chaleureuse ici!!! [b:0457c81325]Christou[/b:0457c81325] prend soin de toi et surtout de ton p'ti bout c le plus important je suis en arret depuis fin mai pour grossesse a risques et crois moi je me suis fait une raison mais il est vrai que ce n'est pas facile tous les jours parce qu'on s'ennuie a rien faire!! Un grand merci a [b:0457c81325]Chupa[/b:0457c81325] pour la recap tu fais ca bien :wink: Gros becs a toutes
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2008 à 19:05
Salut les filles je viens pas deux jours et j'ai plus de 10 pages à lire!!! j'ai envie de parler a tous le monde mais j'ai presque tout oublié... ou je sais plus qui a dit quoi desoles :oops: je suis halucinée de voir qu'il y a des mytho... pour la "pseudo maman des triplée". j'ai eu du mal a y croire sur le coup, je me demande pourquoi des gens font ça. bon j'avoue je m'appel maurice j'ai 45 ans je suis routier et je parle a des futures mamans parceque ça m'exite hahahahah(rire demoniaque) :twisted: non c'est pas vrai les filles me virer pas mes brulures d'estomacs, ma sciatiques et ma fatigue actuelles sont bien là pour me rappeler que mon gros bidou n'est pas dut a une serieuse crise d'aerophagie. sinon je me suis encore fait attaquer par un croque monsieur aujourd"hui... :oops: christou(heu je suis plus sur que ça s'ecrive ainsi) j'espere que tu arrive a te reposer malgres le boulot. idem pour celle qui bosse en animalerie, il faut que tu refuses de porter les gros sacs c'est trop dangereux pour ton bb et ils n"ont pas le droit de te forcer. si ils ralent tu leurs explique que si ils ne veulent pas comprendre tu seras obligé d'en parler a ton medecin et que celui ci sera obliger de t'arreter. (ps:desole g oublié tonnom) sinon j'ai dormi 4 h et dans la future chambre de ma fille car la mienne donne sur la rue où il y a des travaux et là cette nuit ils y sont aller gaiement avec la disqueuse... j'en peu plus ce soir on y met noter matelas car on en peu plus. sinon j'ai acheté le lit pour ma puce!!!! on devait nous en donner un mais il ne me plaisait pas.. par contre je viens de me rendre compte que les tables à langer c'est super cher!!! au moins 400 euros!!! sinons c'est pas vraiment des meuble et moi ça m'inspire pas les trucs qui ressemble a des tretaux. bon sinon bienvenue a toutes les nouvelles je suis contente que la petite mésentente avec adia soit finit quand j'ai commencé à lire ça je doit avouer que ça m'a pas mal stresser mais tout c'est bien fini c'est cool bon je vais essayer de venir plus souvent pour pouvoir mieux répondre parceque là je suis un peu larguée... trop de pages...
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2008 à 19:49
[quote:2cf4ce1ac0="bebedec08"]kikoooo les filles comment allez vous??? j'orais une tite question a vous posez le terme exacte pour une grossesse c'est combien??? 38 ou 40,42???je me sent bete j'ais u quand meme 3 enfants avant c'est dingue j'ais perdu la nossion de pal mal de chose meme des rdv ou autre chose j'oublie vite.Il y as des files dans ce cas la que ca me rassure lol bisoux[/quote:2cf4ce1ac0] Coucou, Il me semble que c'est 40 semaines d'aménorrhée soit 38 semaines de grossesse. Ceci dit je peux me tromper j'en suis a bébé 1 et loin d'être experte. :]
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2008 à 20:01
moi je dirai comme paurelien 40 semaines voir 41 je crois
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2008 à 20:07
si elle s'ennuie ta mere j'ai du repassage moi aussi!!! non bon tant pis je le ferai demain...peut etre.... les brulures c terribles... j'ai du gaviscon en comprimé, la solution liquide me donnait trop envie de vomir. c'est super mais 1/2 heure, une heure maxi apres ça reprend!!!! enfin aujour'hui ça a été. c'est peut etre les verres de lait que j'ai but au coucher??? de toute façon pour ta sauce tomate ne t'en veux pas il parait que les tomates cuites c'est terrible pour les brulures...
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 20:28
une grossesse c'est 41 sa en france. en belgique c'est 40 sa.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.