Par ici les decembrettes !!! (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
christou000 196 messages
christou000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 11:16
Steph : trop mimi ta creuvette....ca me donne envie l'echo 3d Moiphannnie : je suis un peu dans ton cas concernant le taf sauf que moi j'suis dans un bueau....je pense que je ne vais pas tarder a avoir droit a l'arret du medecin moi aussi.... :? ninigirle : mdr!!!! Ahhhhhhhh les grand parents.............. elialie : moi aussi c'est la fiesta dans le bidon.....mais c pas top car c'est vraiment tres bas :? . Bonne ballade ma belle!!!
leroyleslie 195 messages
leroyleslie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 11:19
merci Eliali, j'essaie de faire attention parce-que quand la sciatique s'en mêle, j'ai du mal à trouver une position confortable que ce soit assise, debout ou couchée :? moiphanie21 : tu as bien de la chance d'être chez toi plutot qu'au boulot et de pouvoir penser à toutes le petites choses qu'il faut organiser pour la venue de ton bout'chou!! Ne le fais pas en te prennant la tête, il reste 3 mois tout de même, il faut au contraire profiter de ce moment pleinement :) ninigirl trop drole les parents/beaux-parents :D au moins ils sont impliqués ih ih
PANTREREROSE 140 messages
PANTREREROSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 11:28
[quote:75d4f43621="Nadia641"]SALUT PANTERE ROSE! OUAI JE VEUX BIEN QU ON DIAL SI TU VE BIEN VU QU ICI L AMABILITE SE FAIT RARE MAIS BON C PA GRAVE Y A PLUS GRAVE DS LA VIE. BON DIS MOI TOUT SUR TOI ET TA GROSSESSE. MOI 21 ANS BB1 DPA POUR 16 DECEMBRE C'EST UN PETIT MEC KI S APPELERA MATHIS IL VA SUPER BIEN ENFIN D APRES LES ECHO MS C VRAI KIL BOUGE TRES PEU COM JE LE DISAIT SUR MON POST.ALLER BISOUS A TOI ET A TRES VITE.[/quote:75d4f43621] salut miss comment va tu ? moi aussi c bb 1 et c un petit mec qui va s'appeler théos le bb bouge a plein mais t'inkiéte pas pour toi bébé va pas tarder a se manifester et tu verra c hyper génial . moi j'ai 25 ans dpa prevu pour le 28 novembre j'ai un peu le trac . allez gros bisous et je suis ravi enfin de discuter avec toi c super de pouvoir enfin partager notre grossesse et de savoir l'évolution de mathis et de théos . gros gros bisous a toi et ton petit boux de chou ; :D :D :D
PANTREREROSE 140 messages
PANTREREROSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 11:39
[quote:1aef16ff9d="eliali"]bon alors damelo ma biche comment vas tu??? chupa et toi ma poupette? steph&dou mamour!!! et toi? steph11 et toi ma belle ca va? galopache ca va? christou ma biche comment vas tu paurélien comment vas tu aussi?? nadia et toi ca va?? panthere rose j espere aussi que ca va? ninizub je sais pas ou tu es mais je ne veut oublié personne trop peur de me faire disputer nanou ma cherie ca va ma biche?? thalie ma crevette tu me manque!!! bon je vais voir les 1 eres pages comme ca je recommence tout et je reprend tout donc repondez moi s il vous plait :lol: :lol:[/quote:1aef16ff9d] coucou eliali je vais super bien un peu crever depuis le test o sullivan vraiment dégueulas a boire mais bon c passer le bonheur reste a venir gros bisous a toutes et bonne continuation dans la grossesse et surtout plein de bonheur je vous embrasse :D
PANTREREROSE 140 messages
PANTREREROSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 11:45
salut les filles je voulai vous demander une petite question j'ai fait le test o'sullivan et j'ai eu mes résultat a jeun j'avait 0.79g/l et aprés 50G de glucose qu'il mon fait boire j'avait 1.21g/l . et je voulait savoir si le résultat et a peu prés bon merci les filles je vous embrasse toutes ;
leroyleslie 195 messages
leroyleslie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 11:49
J'ai lu qu'en dessous de 1.30 le test était bon. Le mien était à 1,29 je crois et comme je n'ai pas eu de news du gygy je pars du principe que tout va bien. Surtout que j'étais en dessous du seuil à jeun... Donc pas de souci pour toi je pense :D
Nadia641 30 messages
Nadia641
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2008 à 11:54
slt pantererose! ben pour moi le test o sullivan a donner a jeun 0.8 et apres 1.16 donc c a peu pres sa. en tout cas tant mieu car je me voyai mal refaire se test degueu avec une attente de 3H en plus.ct vraimen horrible d avaler ts ce glucose lol. Contente de te voir. c est tres joli théo j aime bcp.
Nadia641 30 messages
Nadia641
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2008 à 11:56
oui et com dis leslie si y a pa eu de news de gygy c est que ct bon enfin c cke jme di moi aussi car cho qd meme pr comprendre des resultat enfin maintenan on est roder avec ttes les PDS qu on fai lol
PANTREREROSE 140 messages
PANTREREROSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 12:37
[quote:20a7a8e253="leroyleslie"]J'ai lu qu'en dessous de 1.30 le test était bon. Le mien était à 1,29 je crois et comme je n'ai pas eu de news du gygy je pars du principe que tout va bien. Surtout que j'étais en dessous du seuil à jeun... Donc pas de souci pour toi je pense :D[/quote:20a7a8e253] je te remerci bcp pour ta réponse moi aussi j'ai pas eu des nouvelle de ma gygy donc c que ça doit etre bon encore merci pour ta reponse bisous a toi et prens soin de toi et de ce bébé
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 12:37
coucou les filles!!!! bon alors deja, je voulais dire que j'etais vraiment pas contente de la janviette2009 qui est mytho! et c'est marrant je m'en doutais. elle m'a fait l'ajouter a la recap, et a chaque fois que j'ajoute une personne croyez moi c'est long. BREF!!! si ya d'autre mythos merci a l'avance de vous abstenir de vouloir etre dansla recap. j'avais trouvé ca louche qu'elle puisse pas me dire si yavait des vrais ou faux jumaux dans son ventre et qu'il fallait qu'elle fasse un test ?? gné javais jamais entendu qu'il fallait faire un test pour cela. bon la j'ai du boulot avec la recap, j'ai au moins 1O pages a remonter :lol: passons aux choses plus agreables!!! jvais essayerdepas oublier trop de monde! jsais plus qui a une overdose des grands parents, COURAGE!!!!! :lol: pour le test o'sullivan,d'apres mes souvenirs, le taux apres prise de glucose doit revenir pas trop loin de la valeur ajeun. apres normalement il devrait yavoir sur lafeuille deresultats des intervals de "normalité". ffff non je suis un cas desespéré, faut que j'aille tout relire, jme rappelle deja plusde rien :lol: :lol: :lol: :lol: jvais faire la recap pour me faire pardonner :lol: :lol: :lol:
Nadia641 30 messages
Nadia641
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2008 à 12:42
coucou j ai pa tout suivi avec janviette2009 elle attend d triplés ou enfin c est ce kel pretendai?!! mais elle atten un bebe quand meme ou meme sa grossesse est fausse.
PANTREREROSE 140 messages
PANTREREROSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 12:42
[quote:6ac9104c5e="Nadia641"]slt pantererose! ben pour moi le test o sullivan a donner a jeun 0.8 et apres 1.16 donc c a peu pres sa. en tout cas tant mieu car je me voyai mal refaire se test degueu avec une attente de 3H en plus.ct vraimen horrible d avaler ts ce glucose lol. Contente de te voir. c est tres joli théo j aime bcp.[/quote:6ac9104c5e] merci ma belle moi aussi j'adore mathis c doux j'éspére pas refaire ce test dégueu mais j'ai pas eu des new de ma gygy donc c que tout va bien gros bisous et je suis ravi de discuter sur le site avec toi et les autre fille sela crée des lien fort et c super génial gros gros bisous a tous et a toi bisous bisous
Nadia641 30 messages
Nadia641
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2008 à 12:45
ouai et sa permet de s echanger nos experience,nos ressenti et de voir que tte les grossesse sont differente. tu bosse ou tu es en arret.
PANTREREROSE 140 messages
PANTREREROSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 12:53
[quote:077f6dad92="Nadia641"]ouai et sa permet de s echanger nos experience,nos ressenti et de voir que tte les grossesse sont differente. tu bosse ou tu es en arret.[/quote:077f6dad92] moi je suis en arret car probleme de tension mais pas grave moi comme je me dit la santé du bébé passe avant tout et il es en pleine forme un véritable bougeons et c tan mieux j'attaque bientot le septiéme mois et plus l'accouchement approche et plus j'ai le trac c normal je pense c bébé 1 et j'ai hate de voir son petit visage et de pouvoir le serrer dans mes bras mais il faut etre patiente et oui dans 14 semaine ça passe trop vite je vous fait a tous de tres gros bisous
Nadia641 30 messages
Nadia641
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2008 à 12:57
[quote:81f7172fab="PANTREREROSE"][quote:81f7172fab="Nadia641"]ouai et sa permet de s echanger nos experience,nos ressenti et de voir que tte les grossesse sont differente. tu bosse ou tu es en arret.[/quote:81f7172fab] moi je suis en arret car probleme de tension mais pas grave moi comme je me dit la santé du bébé passe avant tout et il es en pleine forme un véritable bougeons et c tan mieux j'attaque bientot le septiéme mois et plus l'accouchement approche et plus j'ai le trac c normal je pense c bébé 1 et j'ai hate de voir son petit visage et de pouvoir le serrer dans mes bras mais il faut etre patiente et oui dans 14 semaine ça passe trop vite je vous fait a tous de tres gros bisous[/quote:81f7172fab] ha ouai moi je pense que je v m arreter en septembre enfin je verrai ce me di la sage femme g rdv le 16sept car tout com toi je pense ke la sante du bebe passe avant tout.tu as commencer les cours d accouchement enfin si tu les faits. en plus je suis auxiliaire de vie donc aupres d pers agees et je fais de la route dc sa fatigue tout de meme un peu. On verra bien commen sa evolue
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.