Par ici les decembrettes !!! (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
Guest237017
128 messages
Guest237017
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2008 à 19:23
[quote:906e4461e0="LOUYAS13"]merci tu connais pas encore le sexe??????????? pour l'uterus c'est galere il faut rester couché et pour la sciatique il faut que je me le leve :!:[/quote:906e4461e0] Je ne sais pas si c'était pour moi...mais en tous cas...non je ne connais toujours pas le sexe... :cry: Avec un peu de chance, bébé sera plus docile le 9 octobre !!! à la prochaie écho ! Et oui Latieuvre...je vous quitte déjà... lol, mais ce n'est que partie remise !!! :wink: Bisous !!!
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2008 à 19:31
bonjour au nouvelle, moi pareil je passe dans mon 7eme mois le 17 donc je vous quitte dans 11 jours mes encors 11 jour a papoter avec vous IoI bref a part ca douleur constante depuis 14 h en bas du ventre je sais pas koi faire pour l arreter :( bisous a tt le monde
Guest238312
48 messages
Guest238312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2008 à 20:08
MERCI POUR VOTRE ACCUEIL pour les douleurs tu devrais prendre du spasfon et rester allongée :roll:
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2008 à 20:10
louya: j essai de rester allonger mes moi je bosse les week end je suiss vendeuse et la honnetement j e peux plus!!!! IoI vivement kel sorteeee mdr
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2008 à 21:52
coucou a toute et surtout aux nouvelles, bienvenue parmis nous!! c'est vrai que ca fait longtps que je n'ai pas posté mais jai trop de boulot et le soir pas envie de me remettre sur l'ordi désolé!!! sinon pour ma part tou va bien mais je commence a sentir la fatigue!! hier j'ai eu mon RDV du 6ieme mois, donc +5kg depuis le début (c'est parfait il m'a dit le gygy, lol) sinon il m'a dit d'éviter de manger du sucre car j'etais en hypo mais je comprend pas pk, vu que mes analyses de sang et d'urine sont parfaite!!! sinon la puce va tres bien, elle arrete pas de bouger et grossi a merveille!!! gros bisous a toute et bon week end!!! moi je passe dans e 7ieme moi le 20 septembre donc je suis encore un peu parmis vous!!! a+
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 01:26
coucou les fillles !! commnet ca va ! bievenue aux nouvelles !! lulu, ton doc t'a dit ca parce que quand on fiat de l'hypoglycémie, si on mange sucré, ca favorise la crise. donc a eviter, tous les sucres rapides.
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2008 à 11:37
[quote:959fadfc5a="chupa"]coucou les fillles !! commnet ca va ! bievenue aux nouvelles !! lulu, ton doc t'a dit ca parce que quand on fiat de l'hypoglycémie, si on mange sucré, ca favorise la crise. donc a eviter, tous les sucres rapides.[/quote:959fadfc5a] merci chupa, mais c'est vrai que je mange peu de sucre donc je ne sais pas comment je fais pour etre en hypo. enfin bref, depuis j'en mange le moins possible.
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 15:49
juste un truc ; lulu : hypo ou hyperglycemie??? hypo veut dire que tu manques de sucre, hyper que tu en as trop et que ton corps ne l'assimile pas.
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 16:05
[quote:b242bd07d0="lulu84"][quote:b242bd07d0="chupa"]coucou les fillles !! commnet ca va ! bievenue aux nouvelles !! lulu, ton doc t'a dit ca parce que quand on fiat de l'hypoglycémie, si on mange sucré, ca favorise la crise. donc a eviter, tous les sucres rapides.[/quote:b242bd07d0] merci chupa, mais c'est vrai que je mange peu de sucre donc je ne sais pas comment je fais pour etre en hypo. enfin bref, depuis j'en mange le moins possible.[/quote:b242bd07d0] malheureusement l'hypoglycémie c'est comme ca ... je sais ps non plus moi d'ou je sors ca, m'enfin ca fait des années que je fais des crises. donc bon on m'a dit les bonbons c a proscrire. car moi, j'achetais des bonbons a avoir toujours dans mon sac au cas ou jme sentirai mal, et e fait c'est THE erreur, car tu apportes a ton corps du sucre rapide, qui est aussi vite assimilé et du coup une fois assimilé, et bé ta glycémie chute et c la crise. alors ue les sucres lents, eux, se repartissent lentement et sont assimilés petit a petit. c pas forcément parce u'on est une grosse mangeuse de sucré u'on est hypoglycémique.
christou000 196 messages
christou000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 17:58
Salut les filles, Je viens un peu au nouvelles quand meme!!! Je passe rarement mais j'ai eu un week end chargé car ma mere s'est mariée et je me repose beaucoup en ce moment!!! Bienvenue aux nouvelles!!!! Chupa : il me semble avoir vu que tu faisais des chutes de tension...ca va mieux??? Elialie, stefff, damaelo, steph11, aurélie, kristell... comment allez vous ??? J'ai lu que les 2 dernieres pages :oops: :oops: :oops: Sinon j'ai fais le beurk-test jeudi je vais chercher mes resultats demain....j'ai commencé les demarches pour une aide menagere....impressionnant les demarches....quelle galère!!!! Je vous embrasse toutes gros bisous
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2008 à 08:31
[quote:1524525eb5="chupa"][quote:1524525eb5="lulu84"][quote:1524525eb5="chupa"]coucou les fillles !! commnet ca va ! bievenue aux nouvelles !! lulu, ton doc t'a dit ca parce que quand on fiat de l'hypoglycémie, si on mange sucré, ca favorise la crise. donc a eviter, tous les sucres rapides.[/quote:1524525eb5] merci chupa, mais c'est vrai que je mange peu de sucre donc je ne sais pas comment je fais pour etre en hypo. enfin bref, depuis j'en mange le moins possible.[/quote:1524525eb5] malheureusement l'hypoglycémie c'est comme ca ... je sais ps non plus moi d'ou je sors ca, m'enfin ca fait des années que je fais des crises. donc bon on m'a dit les bonbons c a proscrire. car moi, j'achetais des bonbons a avoir toujours dans mon sac au cas ou jme sentirai mal, et e fait c'est THE erreur, car tu apportes a ton corps du sucre rapide, qui est aussi vite assimilé et du coup une fois assimilé, et bé ta glycémie chute et c la crise. alors ue les sucres lents, eux, se repartissent lentement et sont assimilés petit a petit. c pas forcément parce u'on est une grosse mangeuse de sucré u'on est hypoglycémique.[/quote:1524525eb5] merci chupa!!! c'est vrai que c'est la 1ere fois que l'on me dit ça donc j'etais un peu surprise!! maintentant je comprend un peu mieux même si c'est vrai que je n'ai jamais trop mangé de bonbons enfin bref!!! c'est la vie et maintenant je vais faire attention!!!
Guest238312
48 messages
Guest238312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2008 à 08:53
bonjour les filles j'attends la sage femme je stresse un peu mais bon je me sens mieux on verra :shock:
AnneLem 56 messages
AnneLem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2008 à 09:04
Kikou à toutes, Bienvenue aux nouvelles et à leurs futurs bout'chous. :lol: Bonne semaine à celles qui travaillent (encore), bon courage à celles qui doivent rester couchées (pas gai ça), soignez bien tous vos bobos, moi j'y échappe (sauf un beau rhume en formation) depuis que je suis débarrassée de ma constipation, tout va bien ! :D Et bébé fait bien la java dans mon ventre, j'aime bien ça :) On a peaufiné la liste de naissance ce week-end (mon zhom adore ça, hum hum :wink: ) cf mariage de mon frère samedi prochain et donc on s'attend à des questions des premiers généreux donateurs ! :D
carolef60 32 messages
carolef60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2008 à 11:22
salut tous le monde de retour apres une petite de semainde de vacance. Nouvelle école pour ma fille 45 min aller 45 minute retour j'en pouvais plus j'espère vraiment bientot avoir notre maison il nous manque plus que l'éléctricité qui est primordiale surtout que les jours racourcisses. Enfin j'ai pas eu le temps de vous lire apparament il y a des nouvelles alors bienvenue. sinon comment allez vous les filles????? biz
Nadia641 30 messages
Nadia641
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2008 à 21:50
Coucou les filles!! et bienvenue aux nouvelles!! sa fait un moment que je ne suis pas venu mais gt occuper. Bon mon petit mathis est tres calme et bouge tres peu. trop peu meme j aimerai le sentir un peu plus et plus souvent surtout pour bebe1.Mais bon je ne peux pa lutter contre donc si vous avez d conseil pour le faire bouger je vs ecoute.lol. Pour ce qui est de l allaitement je ne compte pas le faire car je trouve qu il y a bcp de contrainte meme si a coter il y a des avantage immense ms bon....je ne me sent pas. Au fait une petite question est ce que vous savez quand est ce que la secu envoi le doc pour nous communiquer la date du congé mater? le connaissez vous? voila j arrete ma blagotte; Gros bisous a vs ttes et bon courage a celle qui sont pas bien. NADIA
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.