Par ici les decembrettes !!! (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 10:07
koukou dsl d etre super absente en ce moment mais je suis tres fatiguer et bebe tape dans mes cote donc des que je peux m allonger je m allonge :cry: pour l allaitement c chacun son choix je pense que si ta pas envie et que tu te force le bebe le ressentira et refusera/... donc a toi de voir... moi je vais en clinique privee j espere que je tomberai sur une bonne sage femme pour m aider....
moiphannie21 175 messages
moiphannie21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2008 à 11:27
salut les filles, j'espere que vous aller passer une bonne journée, moi je suis ravie, c'est la fin de la semaine, et à partir de ce soir je ne suis plus seule pendant 2 jours, ouffffff :D kristel, moi aussi je ne me sens pas à allaiter, je ne sais pas trop definir pourquoi, mais je pense qu'il ne faut pas forcement culpabiliser pour ça, c'est notre propre choix, et puis voila tout. Et puis je pense, (meme si c'est mon premier) qu il vos mieux le desirer pour que ça se passe bien, sinon, malgre tous les efforts, ça n'ira pas, alors ne te force pas. Pour ma part, ma decision est prise, le fait de tirer mon lait avant de partir au boulot, ne me plais pas beaucoup, si on allaite c'est aussi pour privilegier un contact avec notre enfant, si c'est pour que se soit la nounou qui lui donne, je prefere ne pas allaiter. Apres bien sur, je n'ai rien contre celles qui allaitent, loin de la, je les admire presque de prendre cette decision. (peut etre que je suis un peu trouillarde aussi !!!!) Sinon aujourd'hui je me sens mieux niveau moral, mais je me pose tout un tas de questions, (pffff encore et toujours). Aujourd'hui bebe est plus haut qu'hier, hier il etait tres bas, et il me donnait des coups qui me faisaient tres mal, aieeeeeeeeeeee, meme en m'allongeant ça ne calmait pas, pffff, j'espere qu'il va pas recommancer. Est ce que le votre bouge beaucoup? j'ai l'impression que le mien bouge en permanence, je le sens tout le temps, (meme quand je me reveille la nuit, avant que je bouge moi meme, il bouge deja!!!!), c'est bizard non? voila bon j'arrete de faire la piplette, je vous laisse, gros bisous à vous toutes, et manger pas trop de suschis. bisous stephanie
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2008 à 11:32
Coucou les filles Je passe faire un ti coucou desolée pour le retard mais j ai pas eu le temps de passer sur le fofo. J ai fait l echo de control et ma puce se porte a merveil, sa tete a grossi alors plus de stress. J ai meme eu le droit a une echo 3d c etais super j ai une photo de sa bouille. Autrement grosse frayeur hier soir ma grande est tombee de l echelle de menier qu il y a pour aller au 1er etage. J en ai pleurer tellement j ai eu peur. Heureusement elle n a rien de casser. DU coup mon homme va mettre les bouchées double pour mettre l escalier ce week end. Elialie ma puce gros bisous j epere que tout va bien pour toi Je dois avoir internet dans 2 ou 3 semaines. En attendant gros bisous a toutes
leroyleslie 195 messages
leroyleslie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2008 à 13:53
Le 5ème??? Alors là je suis admirative, je ne pense pas que j'aurais la patience... 3 ça me plairait bien. Enfin on va déjà voir ce que c'est d'en avoir un et on verra pour la suite :wink: Tu dis que tu as fait 3FC aussi, j'ai une amie qui en est à la 3ème en même pas 1an... elle a déjà une fille, mais a un peu peur que ça ne marche plus. Elle a 29ans, mais son mari 45, alors ça ne doit pas trop aider j'imagine :-(( Tu as des conseils?
leroyleslie 195 messages
leroyleslie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2008 à 16:51
Je viens vous faire un petit coucou avant les vacances. Plus qu'1/2h au boulot et je vais enfin être libérée et aller profiter du farniente :D :D Bon courage à toutes et gros bisous rdv au 7ème mois Leslie
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 18:22
bon voila aujourdhui j ai rien fait et j ai le nutella et la baguette de pain qui m on attaquer!!!! vive les kilo bon vivement le 17 septembre je rentre dans le septieme mois... vivement l accouchement que ma puce soit laaaaaaaaaaaaaaa!!
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2008 à 21:51
[color=red:97525b1d3a]Bonsoir un petit coucou express! J'ai parcouru le fofo et je vais participer sur les grands thèmes: :arrow: l'allaitement : compliqué, surement, mais je suis très motivée pour mon 2e car je veux que ce soit plus fusionnel et me sentir plus mère (pour bb1, essai d'allaitement 1 mois, mais bb très petit et pas assez de lait.). mais pour le tire-lait, en fait j'ai enlevé le mien de la liste de naissance car en fait on peut louer le moteur électrique remboursé par la sécu et juste acheté le kit (ventouse, tuyaux, bib) à part neuf (12E). Et il est vrai que l'appareil elec est bcp plus rapide. :arrow: l'accouchement : seul conseil à vous donner : s'affirmer devant les sage-femmes, oser demander des choses, communiquer pour ne pas être passive et passer à côté de bcp de choses. :arrow: pour les kilos, vous savez que j'essaie d'arrêter un peu le sucre, mais ces dernières semaines (je me suis parfois laissée tenter par un gateau et des crepes dimanche dernier). J'en suis à 7.2KG à 25 SA. :arrow: contractions : j'en ai toujours, en fin de journée. :arrow: bb qui bouge ; eh oui!! beaucoup la journée même parfois de façon génante car cela me fait parfois mal! :arrow: Mardi 9 rendez vous gygy... Bises à toutes et couou à Thalie si elle repasse !![/color:97525b1d3a]
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2008 à 10:04
Salut les filles merci pour vos précissions sur l'allaitement. Ce qui me fait le plus peur c'est une ois que je vais reprendre le travail...je vais devoir tirer mon lait mais comment savoir la quantité que BB mange ? faut-il prévoir un complément au cas où la nounou n'a pas assez de biberon...etc Bref ca devient obsessionnel jme pose trop de question :roll:
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2008 à 12:47
jodie: y a des sage femme qui font des reunion sur l allaitement je pense que tu devrai te renseigner pour y aller !tu aurai toute les reponse a tes kestion et serai rassuré moi je vais voir en octobre pour en voir une je verrai avec mon gyneco :P
Guest237017
128 messages
Guest237017
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2008 à 17:53
Coucou les filles ! J'espère que vous allez bien, ici ça roule, il pleut, il fait frais mais ça va! Zhomme et fille sont malades...j'espère y échapper... Sinon, rien de particulier, rien de neuf hormis que lundi j'entre dans le 7ème mois... Voilà... Vendredi , visite avec gygy on verra bien ce qu'il va me dire...et s'il n'est pas content : ce n'est pas lui qui galèrera avec les kilos à perdre...épicétou ! A vrai dire, je n'ose même plus monter sur ma balance... m'enfin ! C'est comme ça ! Je crois que je vais aller me tanner un peu sur le canapé avant de faire la popotte...Mmmmmmmmmmouais ! :wink: :lol: :lol: :lol: Gros bisous à toutes... bon week-end ! :wink:
angel219 1 messages
angel219
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2008 à 18:05
bonjour, moi mon accouchement est prevu pour le 15 decembre et franchement c'est magique d'etre enceinte mais depuis ma grossesse j'ai des douleurs en bas du ventre mais on me dit que c'est normal c'est mon uterus qui travail bb n'a pas voulu nous montrer son sexe donc on vera a la prochaine echographie la derniere avan la naissance donc voila a bientot
Guest238312
48 messages
Guest238312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2008 à 19:02
bonsoir je suis deja maman d'un petit bout de 3ans.j'attends une petite fille dpa prévue pour le 27 decembre je commence mon 6mois je dois rester coucher mon uterus est tonique plus une sciatique plus une infection urinaire trop coooooooooooooooooool[color=red:23829208b0][/color:23829208b0] :cry:
Guest237017
128 messages
Guest237017
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2008 à 19:08
Bienvenues Angel et Louya ! Je ne vous accueillerais pas longtemps car lundi je pars dans le 7ème mois...mais les filles ici sont cool et ne manqueront pas de vous tenir compagnie !!! Angel, je suis dans le même cas que toi...bébé est pudique et n'a pas voulu nous montrer son entre-jambes ! Louya...pas sympa l'utérus !L'infection encore moins.... COURAGE !!!! :wink: Je vous bisouille toutes les décembrettes.... :lol: :wink: Bon week-end!
Guest238312
48 messages
Guest238312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2008 à 19:13
merci tu connais pas encore le sexe??????????? pour l'uterus c'est galere il faut rester couché et pour la sciatique il faut que je me le leve :!:
latieuvre 31 messages
latieuvre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2008 à 19:18
Coucou les décembrettes!!!! Damaelo => Tu nous quittes déjà :lol: nan mais t'inquiète on se retrouvera dans le 7 eme mois à partir du 12 pour moi Louyas 13=> Bienvenue à toi , je confirme les dire de Damaelo , tu verras les filles sont super cool , heureusement qu'il y a le fofo pour papoter un peu !! Sinon c'est pas cool pour la sciatique et pour ton utérus , donc repose toi !! Bienvenue également à angel219 !! Gros bisous à vous toutes également les décembrettes !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.