Par ici les decembrettes !!! (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
Ninifredgood 52 messages
Ninifredgood
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2008 à 18:15
Salut les filles !!! Et bien en 10 jours j'ai du retard, j'ai lu en diagonale pour essayer de suivre un peu !! Aujourd'hui cétait l'examen du 6ème mois, j'ai quitté mon boulot vers 14h45 et je suis passé chez le gygy qu'à 16h !! On a eu le droit a une petite écho, on a vu notre pitchoune qui à bien grossie, 860g ! elle va très bien ! le seul problème c'est maman, le col s'est modifié donc résultat au boulot il ne vont pas me revoir avant le 1er mars 2009 !!!! :shock: Si je veux que notre fille n'arrive pas trop tot il va falloir que je reste tranquile !! je vais pouvoir vous lire plus souvent maintenant ! bon allez à tout à l'heure !, je vais m'allonger avec mon pc portable ! julie
leroyleslie 195 messages
leroyleslie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 08:20
Salut les futures mamans, comment allez-vous aujourd'hui? Je suis tombée du lit ce matin, à 6h15 debout alors que le réveil n'avait pas sonné... :shock: Ninizub, j'espère que tu vas bien prendre soin de toi et de ta petite, c'est encore beaucoup trop tot pour qu'elle arrive. Alors Bebe-Patate une baisse de régime? Il ne s'y connaissait pas en femmes enceintes ton kiné??? Pfff j'espère que tu ne souffres pas trop et que tu vas en trouver un à la hauteur :( Est-ce que tu vas aller créer le forum des décembrettes dans le 7ème mois? Une bonne journée à toutes et plein de courage plus que 3 mois!!! [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:cdbeeaf0e8]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08082573948.png[/img:cdbeeaf0e8][/url]
marionetclement 155 messages
marionetclement
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 12:04
Bonjour les filles ! Dernier message avant le départ en vacances cet après-midi. Merci Pantrerose pour tes commentaires et pour penser à moi pendant ce repos. Nous partons à Toulouse. Environ 600 km de chez nous donc mon docteur m'a dit : "vous voulez que votre fille soit toulousaine ?". Euhh, non pas vraiment, j'espère qu'elle restera encore un peu au chaud dans mon bidou. On va y aller doucement. En tous les cas je penserai bien à vous et j'essayerai de me connecter de chez mes beaux-parents au moins une fois. En plus je rentre demain dans le 7ème mois. Je ne voudrais pas être perdu au retour. Soyez raisonnables et reposez-vous. Bises
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 12:52
bon j ai un soucis j ai des out petite perte marron sans odeur je c pas ce que j ai! pourtant me porte a merveille sauf un peu fatiguer mais bon bon si d ici jeudi j en ai encors j apelle la maternité
leroyleslie 195 messages
leroyleslie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 13:16
Marion : bonnes vacances :) profites-en bien et prudence avec la voiture! Nous on part dimanche pour 4j et on a presque 5h à faire aussi, mais on a décidé d'y aller molo de s'arrêter longtemps s'il le faut... j'espère que tout ça n'est pas trop déraisonnable. Bebe-patate : j'envie ta sieste, moi j'en ai profité pour arriver plus tot et pouvoir partir un peu plus tot, j'ai déjà mal au crane :( C'est gentil de rester avec nous :) Je passerai de l'autre côté à mon retour de vac, vers le 15sept, je pense que ça aura déjà bien papoter :wink: Galopache : hésite pas à appeler ton gynéco ou la maternité pour poser la question! Perso je serais flipper, mais bon je m'inquiète facilement alors que c'est surement rien. Fais attention quand même. Bon je vais bosser un peu quand même alors a+ [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:e0e562785d]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08082573948.png[/img:e0e562785d][/url]
aureliejudlin 345 messages
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 14:01
Bonjour les louloutes ! Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles, mais je suis super naze en ce moment et entre le déménagement et quelques petits soucis de santé, je ne vois pas le temps passer... Je n'ai plus internet à la maison et le boulot a repris comme jamais à l'agence. Du coup je suis sous l'eau en permanence et c'est assez stressant. Ah oui, j'ai reçu une lettre de la maternité hier qui m'informe que j'ai le privilège immense de pouvoir faire la connaissance du copain de O'Sullivan... En effet, les résultats du 1er test sont trop élevés donc rebelotte au labo samedi pour trois prises de sang.... Je vous embrasse toutes et j'espère revenir vous faire un coucou très vite ! Aurélie
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 15:15
[color=red:b1a8d26992]Bonjour à toutes ! je me fais rare en ce moment, mais c'est parce que les vac' sont terminées! Ma reprise est difficile ; je ne m'attendais pas à souffrir autant. (BB bouge bcp et me gene parfois, et surtout contractions à partir de 15H jusqu'au soir...) Pourtant je ne suis que prof, donc ça peut paraître cool. mais je suis tout le temps debout à parler, à écrire au tableau, et je me rends compte que je souffre. Peut être que je ne tiendrais pas jusqu'à octobre... J'ai mon rdz-vs chez gygy mercredi 9. Sinon, pas trop le temps de venir sur le fofo car le soir je prépare mes cours et suis très fatiguée (même pas pu voir grey's anatomy !!). Je vous embrasse toutes et un petit coucou particulier à Christou, Eliali, Chupa, steff, aurélie, etc...[/color:b1a8d26992]
leroyleslie 195 messages
leroyleslie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 15:18
Salut Aurélie, Ben dis donc c'est pas la grande forme :( Est-ce que tes ennuis de santé se calment? Tu penses pouvoir arrêter le boulot bientot? Pas cool pour le copain de O'Sullivan, je te souhaite bien du courage, c'est pas drole :? Plus que 3 mois qui vont vite passer avant l'arrivée de nos bout'choux :D :P
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 16:45
coucou mes petites dindes bedonnées!!! steff11, courage, dur dur ta reprise, tu comptes avoir un conger patho ? tu peux faire tes cours assise ? courage en tous cas et plein de bisous !! galopache, a ta place j'irai faire un petit tours aux urgences car comme tu as des contractions et un boulot fatiguant, je ferai faire un ptit exam de mon col :? ninizub, reposes toi bien ton col devrait se remettre avec du repos ^^ eliali, cool pour ta rentrée, enfin un peu de repos !!!! marion, bon voyage dans la ville rose !! profites en bien et reposes toi bien le lendemain de ton voyage surtout! bon moi retour de mon rdv mensuel, et j'aai compris d'ouvient ma fatigue : j'ai 9 de tension :shock: :lol: sinon tout va abien ellle m'a meme epargné le toucher du col qui chez moi est une torture (je fais du vaginisme)comme j'ai aps de contraction et que je ne bosses pas, et bien elle m'a dit ca attendra le mois prochain. sinon elle m'a fait une tite echo rapidos, ma fille est toujours en siege, ca commence a me faire flipper parce que bon, bé j'aimerai bien ne pas ravoir de cesa quoi :? sinon ma sf est super, on a papoté pendan tune heure de mes angoisses en tout genre, de mon premier accouchement, de ce que j'aimerai pour le 2e etc etc ! je sens qu'avec elle je vais pouvooir rediger mon projet de naissance, je suis ravie ! elle m'a dit de l'ppeler quand je voulais et tout, vraiment une nana en or !!
aureliejudlin 345 messages
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 17:38
merci ma belle... Oui j'ai hâte que tout se calme un peu mais je crois que tous ces soucis sont causés en grande partie par mon stress et ma fatigue. Je crois qu'il va falloir que je lève le pied, mais au boulot c'est dur.... Grosses bises [quote:ffc852a00c="leroyleslie"]Salut Aurélie, Ben dis donc c'est pas la grande forme :( Est-ce que tes ennuis de santé se calment? Tu penses pouvoir arrêter le boulot bientot? Pas cool pour le copain de O'Sullivan, je te souhaite bien du courage, c'est pas drole :? Plus que 3 mois qui vont vite passer avant l'arrivée de nos bout'choux :D :P[/quote:ffc852a00c]
aureliejudlin 345 messages
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 17:43
Bon les filles... ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à être confrontée à des pb de santé... Chaque femme a son lot de maux de grossesse et je me dis souvent que je ne suis pas à plaindre (il suffit de voir les canapettes, le groupe des filles alitées depuis le début de leur grossesse). Enfin, heureusement que le fofo est là !!! Steph11, Steff, Chupa, Eliali, Céline, Damaelo..... et toutes les autres.... GROSSES BISES !!! :D :D :D :D :D :D :D :D
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 19:45
salut les filles, J'ai posté qu'une fois donc on se connais pas trop. ma DPA est le 10/12 et j'attend une fille mais Chupa m'a deja ajouté la 1ere fois. Je vois qu'on a tous des difficulté à bosser encore, pour moi c'est pas que c'est difficile en fait c'est juste le trajet pour y aller et rentré qui est dure j'ai du mal à marcher et jvais toute vous rassurer avec votre poids...pour ma part j'en suis à 19kg de pris deja !!!!!!!!!!!!! Alors autant vous dire que marcher devient un suplice mon gygy me dit rien car je fais de la retention et j'ai des poteaux a la place des jambes et jsuis obligé de mettre des claquettes pour marcher car chaussant deja du 41 à la base jtrouve rien de sympa en 43 :( ca va qu'il fait pas trop froid encore....si ca continu jvais atteindre les 30kg en fin de parcours jsuis ravie et je m'aimes grave !!!! jpeux plus me voir en peinture !! pourtant jmange rien de special quand jvous lis avec vos attaques de chocolat etc...lol bah si encore j'avais été attaquer mais meme pas. Bref tout ca pour dire que vivement la fin... jvous embrasse toute
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 19:46
chupa: j y suis allez la semaine derniere au gyneco et tt allez bien le col etait super fermer et bebe tres haut... mais bon si sa continue je pense que j appellerai
leroyleslie 195 messages
leroyleslie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 08:36
Coucou, Aurélie j'ai souvent la même réaction que toi en lisant le forum : finalement mes petits maux ne sont vraiment rien comparés à certaines :? Bebe-patate, toujours pas arrêtée de travailler malgré cette douleur?? (désolée si je me trompe je commence à mélanger un peu :? ) Chupa c'est cool si tu as une super sf, ça doit rassurer vachement pour l'accouchement. Par contre pour la petite tension ya qqchose à faire? Bebedec08, c'est marrant parce-que moi au contraire depuis quelques jours, à part en me levant j'ai pas vraiment faim... je crois aussi que bb pèse un peu sur l'estomac. Jodie94, ma pauvre la rétention d'eau ça doit pas être sympathique, tu ne peux pas travailler moins? L'avantage c'est que tes kilos devraient partir vite après la naissance non? Mes copines déjà maman me conseille vivement de me mettre à temps partiel au plus vite, après tout c'est vrai que c'est le seul moment dans notre vie où on a une bonne excuse, après on va taffer tout le temps, alors autant profiter des avantages de femme enceinte :wink: Je vous souhaite à toutes une très bonne journée Biz Leslie [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:4e132b5ead]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08082573948.png[/img:4e132b5ead][/url]
Guest237017
128 messages
Guest237017
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 08:38
Coucou les poulettes !! Effectivement les vacances sont terminées... c'est bien calme! Pour ma part, je sors d'une gastro, c'était joyeux le week-end dernier... :lol: Zhom et moi cloués au lit...2jours... :evil: Heureusement la puce n'était pas là, elle a été épargné...par contre, elle a la crève depuis dimanche soir ! Sinon, l'école à repris, soulagement ! Sauf que j'y vais à pieds donc 4 allers et retours par jours... y'a une "montagne" à escalader !!! :oops: Sérieusement, le matin j'étais essoufflée comme une dinde farcie ! L'après-midi ça allait mieux, j'ai un peu mieux gérer la distance et l'effort... Je me dis qu'en y allant molo ça ne peut pas me faire de mal. Je marchais déjà pas mal mais c'était toujours du plat donc rien à voir ! Là je sens que je fais de l'exercice! :shock: :wink: Sinon, :arrow: CHUPA ! Repos !!! Ma louloutte...enfin...mange du zan ou de la réglisse...ça fait remonter la tension ! :wink: Eliali, tu dois bien souffler maintenant qu'il y a école et garderie !!! Contente pour toi ! :arrow: Jodie, pour la rétention d'eau, d'après ma triste expérience : tu ne bois pas assez !!! J'ai pris 20 kg à ma première grossesse, rétention comme toi, des poteaux à la place des jambes... J'ai commencé à en faire dès le début de cette grossesse...Gygy m'a dit de boire plus ! Soit entre 1,5 et 2 litres d'eau par jour ! Je sais que ce n'est pas toujours évident... mais c'est la solution... je ne gonfle plus comme avant. J'en suis à 6 kg en presque 6 mois... Même si c'est encore trop aux yeux de gygy! Alors, bois bois bois.... forces-toi pour que ça devienne un automatisme... :arrow: bébédec...pas cool le prélèvement... :? Soignes-toi bien ! :arrow: Aurélie, tu as raison... lot de grossesse et petits maux... chacune les siens ! C'est un mauvais petit moment à passer avant la grande aventure ! :arrow: Stefff...tu as raison, la rentrée ce n'est pas que pour les petits !!! :arrow: Bébé-patate...navrée que tes séances de kiné ne fassent pas l'effet escompté... :arrow: Leslie...3 mois oui...ça va filer maintenant...à plus forte raison pour les mamounettes qui ont déjà des petits bouts scolarisés ! Et pour celles qui vont connaitre la tranquillité du congé patho avant bébé: PROFITEZ BIEN ! Pour le 1er, on ne se rend pas compte de la chance que l'on a... après... pour le second... :arrow: Pour toutes ! Gros bisous et bonne continuation, aujourd'hui il n'y a pas école mais je dois partir... Courage à toutes et plein de gros bisous !!! :lol: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.