Par ici les decembrettes !!! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2008 à 19:33
damaelo: non j ai pas de magnesium attend j ai dormis de minuit a 1h apres j ai jouer sur le pc jusque 3heure et de 3heure a 5 heure j ai squatter la salle de bain j ai fait mes sourcil, ..... pis apres dormis jusque 7 heures IoI :D par contre du serait a koi c dut des douleur en bas a droite de ventre et sa fait deja 1 semaines que sa dur? :? et j ai des perte apre je c pas si ses des perte blanche ou koi...
Guest237017
128 messages
Guest237017
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2008 à 20:29
Les poulettes du soir, bonsoir... :arrow: Galopache , bichette, tu devrais aller vite fait chez gygy pour tes pertes...ça peu être..."rien" mais vaut mieux être certaine ! Surtout si c'est accompagné de douleurs constantes depuis une semaine... Tu n'es pas raisonnable ! Une fessée virtuelle...une ! En même temps profites en pour demandé une tite cure de magnésium à ton gygy ! Expliques lui tes insomnies, normalement tu auras ce qu'il faut...sauf si c'est un c**. :arrow: Stefff, contente que tu puisses faire ta "mamie", je me laisserais volontiers tenter des fois mais si jamais c'est le cas je tourne dès une heure du mat ! A éviter donc... Pour les brulures d'estomac...je le vis donc, you're welcome...je compatis ! :arrow: Pour ce qui est de voir le bidou se déformer, ça fait un bout de temps que ça a commencé..et ça ne perd pas de son charme car je suis toujours aussi fofolle quand ça se produit ! Bien, squattage télé avec zhom... Gros bisous à toutes Bonne soirée et bonne nuitée !
christou000 196 messages
christou000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2008 à 21:59
Chupa : c'est cool une nouvelle echo et cette fois ci avec ton homme et ta fille tu dois etre ravie :D . Viens vite au raport demain..... Aurélie : Courage pour ta gastro....c'est vrai que ca tombe mal mais ca te permet de laisser les hommes bosse :wink: Steff : fais pas comme moi repose toi ma biche car tu le paye apres :? Pour ma part, ben repos toute la journée et couchée...........j'ai enfin reussit a garder le lit....j'ai souvent eu envie de me lever mais j'ai resité!!! Par contre malgré le lit j'ai eu pas mal de contractions.......je suis inquiete surtout que mon contrat se renouvelle début septembre ca m'engoisse...........je croise les doigts pour que la reprise se passe sans stress et je vais appeler gygy demain afin qu'il controle mon col a la fin de la semaine car c'est vraiment abusé j'ai contractions sur contractions.... Gros bisous a toutes et a demain
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2008 à 22:21
christou ca craint duboudin que meme allongée tu contracte ... t'es sure que ce sont des contractions ? tu devrais aller faire un tour a la mater plutot que chez le gygy, tu vas aux urgences et on va te faire un monito, comme ca tu verras si ce sont bien des contractions. sinon pour le rapport, je ne sais pas si je pourrai passer demain soir. sinon ce s era mardi.
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2008 à 22:31
euh me fait engueuler :? aie me suis pris une fesser :shock: j ai rendez vous vendredi au gyneco je peux pas allez plus vite... on ma dit que c etait peux etre des douleur ligamentaire mais le truc c que ca va pas s aranger cette histoire je suis vendeuse donc tt la journee debout avec une moyenne de 10 km de marche par jour ( on a calculer avec des collegue mdr :) ) ca m inkiete un peu kan mm...
Guest237017
128 messages
Guest237017
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 09:46
Bonjour mes poulettes !!! :arrow: Chupa...pas avant ce soir ou demain??? WHY ???? Tu passes ton écho tard? :arrow: Galopache: les douleurs ligamentaires je connais, j'en ai eu jusqu'à il y a peu de temps...ça fait MAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLL ! Bein c'est pas de bol car y'a pas grand chose à faire... Par contre si tu bosses en magasin, il est vrai que c'est pas top... Je suppose que tu t'occupe du réassort et de galoper (ce qui va bien avec ton pseudo... :wink: ) dans les rayons... Si c'est une petite surface tu n'as pas moyen de faire de la caisse? Question bidon mais sait-on jamais... :arrow: Aurélie j'espère que tu te sens mieux... :arrow: Christou destresse...ça ira certainement mieux après... Si vraiment ce sont des contractions et qu'elles sont trop nombreuses tu seras arrêtée d'office... avec certainement un traitement pour supprimer les contractions. J'en avais eu un pour ma première. En tous cas j'espère que la reprise s'est bien passée ! :arrow: Janviette...histoire de poussette...ça doit être chaud tout de même... Juste comme ça...le mieux ça reste les pousettes où les enfants sont à la file, car côte à côte ça eut poser pas mal de soucis pour les magasins et autres balades... C'est juste le côté pratique de la chose... Je ne sais pas s'il y a beaucoup de choix mais je te souhaite bien du courage! :arrow: Stefff...repos? vacances? ayéééé??? Bon, zhom a repris le boulot ce matin. Il a passé une mauvaise nuit...normal. Moi je flâne...hihihi personne pour me dire que je dois me bouger aujourd'hui...mmmmmmmhhhhhh c'est bon ça !!!!!!!!!! Bisous les loulouttes! A plus tard!
leroyleslie 195 messages
leroyleslie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 11:13
Petit essai de création de bandeau [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:9768e8e2ae]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08082573948.png[/img:9768e8e2ae][/url]
leroyleslie 195 messages
leroyleslie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 11:16
Cool ça a marché, faudrait juste qu'il me le garde en mémoire... Sinon ici rien de neuf, je vois que pendant le we vous papotez bien. Je suis déjà sur ordi toute la semaine, alors le we j'évite. Plus que 2 semaines avant les vacances, je compte les jours voir les heures!! Bisous à toutes et bon courage pour celles qui doivent se reposer [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:580a7be538]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08082573948.png[/img:580a7be538][/url]
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2008 à 12:57
coucou les minettes, je profite d'etre chez ma mere pour passer vous faire des gros bisous !!! Je n'ai pas eu le temps de vous lire désolée je poste un peu au pif. J'espere que vous allez toute bien, moi apres 3 ou 4 jours de démenagement non stop je me repose enfin !!! j'ai pas mal de petites contractions alors je vais tacher d aller mollo maintenant. Je vois la sage-femme demain matin et j'ai mon echo de control pour verifier la tete de ma pepette jeudi a 17h. En attendent de ravoir ma ligne je vous embrasse toutes tres fort et pense fort a vous toutes !!! Elialie : T'en fait pas ma belle je regarde asser souvent sur mon portable si tu es connecter ! on va bien y arriver a etre connecter ensmble :lol: :lol: je t'embrasse ma puce ainci que ta petite famille.
Nadia641 30 messages
Nadia641
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2008 à 13:15
COUCOU A TTES. JE VOULAIS VOUS DEMANDEZ SI VOS BEBE BOUGENT BCP MOI IL NE DONNE JAMAIS DE COUPS. JE SENT QU A L INTERIEUR IL BOUGE MS IL NE VIEN JAMAIS TAPER ALORS JE VOUDRAIS SAVOIR SI IL Y EN A DANS CETTE SITUATION. C EST MON PREMIER BEBE DONC PAS D EXPERIENCE A CE NIVEAU DC BESOIN DE CONSEIL.SA INQUIETE QUAND MEME.MERCI DE VOS REPONSE.NADIA
christou000 196 messages
christou000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 13:39
Salut les filles, CA y rentrée effectuée et bien passé........ en me reveillant ce matin mon ventre etait tout mou ca faisait longtemps que j'avais pas eu ca......c'est certainement du au repos d'hier..... j'etais vraiment stréssée je me demande si le boulot finalement ne me fait pas du bien :? . J'ai eu des contractioons ce matins mais seulemetn quelque unes..... Je vais garder le lit tout les apres midi cette semaine et on vera...... En tout cas hier rien n'arretai les contractions meme pas un bon bain j'ai flippé surtout que j'avais un peu mal en bas du bidon.....c'était certainement du a mon trop plein de stress....quelle angoisse j'ai fait que pleurer....... Et oui chupa j'suis sur que se sont des contractions :? :? tu m'engoisse là....je vais appeler gygy un peu plus tard........mais pour l'heure ca va et d'ailleurs je file me reposer..... Bisous mes bichettes
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 13:54
[color=red:8917bb500e]damaelo:[/color:8917bb500e] je bosse en animalerie donc je fait les commande, le reassor des croquette ( sac de 15kilo.....) sans compter les aqua enfin bref j arrive a trouver de l aide mais kan j ai demander d etre former en caisse pour pouvoir etre assis on ma repondu NON!!! car on est en sous effectif et qu ils ont besoin moi sinn il sont des le kaka!!! mais moi j en ai marre qu on pense qu au boulot et pas a ma santé avant tout sa me gonfle!!!!! je vais me revolter mdrrrrrrrrrrr :D revolte en animalerie je croit que mm les animaux vont avoir peur mdrrrr
aureliejudlin 345 messages
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 14:52
Bonjour les filles, Merci pour vos petits mots d'encouragements ! J'avoue que je ne suis pas au top. Je suis allée faire mon test O'Sullivan ce matin en espérant pouvoir voir un médecin et me faire arrêter.... mais non les gynécos ne consultent pas le lundi matin. Du coup j'ai rendez-vous chez mon généraliste à 15h30. Je viens juste d'avaler mon premier truc solide depuis samedi matin. J'espère que ça va passer... Concernant le test O'Sullivan, j'ai cru que j'allais vomir la première demi heure, mais après ça allait un peu mieux. Je n'aurai les résultats qu'au prochain rendez-vous donc dans 1 mois. Chupa nous avons fait une trève dans notre guerre des prénoms : je ne lui en parle plus du tout, j'attends que ça vienne de lui. Marre de me faire rembarrer mes prénoms moi aussi. Je ne dormirai pas dans mon nouveau chez moi avant au moins 10 jours car on a toujours pas acheté notre électroménager ni nos meubles de cuisine entre autres, mais bon... l'échéance se rapproche. Je dois en théorie terminer des cartons, mais si vous saviez comme le moindre geste me coûte là... Déjà garder les yeux ouverts, c'est pénible !! Bon j'arrête de chouiner et je vous bizoute les copines !
Guest237017
128 messages
Guest237017
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 17:31
Salut les pépettes! :arrow: Christou, ravie pour toi que ça aille mieux...je te souhaite que ça dure! :arrow: Bébé-patate : BON REPOS ! Navrée que l'anniversaire de ta belle-sœur ait été aussi nase... mais bon... on sait bien qu'à 18 piges on se croit adulte, raisonné, réfléchi, mature, que tout nous est dû et on se la pète...alors qu'en fait y'aurait une chose à faire : LA METTRE EN VEILLEUSE ! :arrow: Aurélie, beurk le test...ma pauv'louloutte! Moi dans l'immédiat j'y échappe. J'en ai parlé à gygy à ma dernière visite (6 mois) mais il m'a dit que tant que rien n'était alarmant dans les urines ce n'était pas systématique. Soit... c'est lui le docteur ! :arrow: Galopache, franchement ils sont trop nuls dans ton boulot ! Comment ils vont faire quand tu seras en congé patho et en arrêt maternité ??? Tu devras aller bosser quand même? Pffffff les bouffons ! Ton toubib ne veut pas te mettre en arrêt malgré les désagréments de ton travail ? Nanmého dans quel monde on vit là ??!!! :arrow: Nadia, je ne t'ai encore jamais vue sur le post, alors si jamais je t'ai loupé avant: bienvenue à toi ! Ton bébé est prévu pour quand? Fille ou garçon? Pour ce qui est de sentir bébé bougé, si tu nous prépare un petit bout tout calme ça n'a rien d'affolant. Bon maintenant si vraiment tu trouves inquiétant et que tu ne le sens pas du tout du tout alors vas voir ton gynéco, histoire qu'il fasse une écho de contrôle ou un monito...ça rassure... :arrow: Nanou : reviens vite parmi nous !!! Et donne nous des news de ta pépette !!! :arrow: Stefff... c'est cool si tes brulures ont stoppé. En fait, il faut manger un peu plus fractionné, histoire d'alléger nos bidous déjà bien chargés !! :wink: :lol: :lol: :lol: Moi le plus souvent quand j'en ai c'est si je m'allonge trop tôt après avoir mangé ou si je me met sur le côté droit... bein c'est déjà pas glop pour la veine cave mais pour l'estomac non plus...apparemment ! :arrow: Leslie : cool ta banderole !!! Bisous à toutes !!!
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 17:42
[color=red:2c939805d8]Bonjour les filles ! me voilà de retour ! Je n'ai pas pu tout lire, juste les deux dernières pages! Aurélie : je compatis ! je ne savais pas que les virus de gastro s'attrapaient par le forum! Ton med devrait t'arrêter au moins 24H. Chrisou: ma puce, encore du stress et des émotions...J'ai pensé à toi pour le boulot. Tu prends quelque chose pour tes contractions? Moi je prenais 6 spasfons, puis on m'a donné adalate, mais c'est très fort (ça fait baisser la tension aussi). Depuis j'en ai bcp bcp moins. Et comme toi, j'en avais même au repos allongée. Parcontre ne te mets pas sur le dos, ça donne encore plus de contractions (mets toi sur le côté gauche). Comme on te l'a déjà dit je te conseille d'aller voir les sage femme à la mater, elles feront un monito pour voir s'il y a contractions et peuvent verifier le col. Ca évite de déranger les gygy parfois. Sinon, tout va bien pour moi, le week-d était bien, mais je n'ai pas fait attention aux cochonneries (croissant, crépe au nutella, miam!); résultat : 1kg dans le wkd !! Bises à toutes ![/color:2c939805d8]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.