Par ici les decembrettes !!! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 16:07
[color=red:fae07987d7]Christou : je trouve que tu as raison de reprendre le taff pour deux semaines pour montrer ton sérieux et assurer ta place. Si tu travailles que le matin la 1ere sem, c'est cool, ça ira alors ! Et puis t'évitera juste de rester debout ensuite et ça devrait le faire ! Donc excellente décision de ta part et tu ne prends pas de risque ainsi . Tu sais il y a qqs temps de ça j'étais alitée et même comme ça j'avais des contractions, ?!? Maintenant j'en ai moins, va savoir pourquoi !!??!! Donc ça devrait se calmer aussi pour toi.[/color:fae07987d7]
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 16:11
[quote:7766431ca5="aureliejudlin"]Je suis solidaire des filles qui subissent au quotidien des futurs papa qui disent non de manière un peu trop systématique aux propositions qu'on leur fait de prénoms....:evil: :evil: :evil: ... mecton: Maxime, Louis, Paul (contre-propos de mon homme : Hugo, Lucas) [/quote:7766431ca5] [color=red:7766431ca5] Mon 1er garçon s'appelle Hugo ! J'avais craqué pour ce prénom ![/color:7766431ca5]
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 16:18
j'adore hugo et lucas. je prefere louka, moins courant, et ugo ecrit comme cela. sinon que penses tu de maxandre ? j'adore Leo aussi^^
Guest760
206 messages
Guest760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 16:51
je me permets de me meler... :oops: j'adore Léo d'ailleurs si mon bébé avait été un ptit mec ca aurait été Léo ou Maël... d'ailleurs si le prochain est un gars ca sera maël.. je trouve maxandre super joli autant pour un bébé qu'un petit garcon... bises. Laetitia;
aureliejudlin 345 messages
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 17:20
Alors Hugo moi j'aimais beaucoup mais ma cousine institutrice m'a dit que tous les Hugo qu'elle avait eu étaient HYPER turbulents. Mais.... j'attends vos témoignages les filles !!
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 20:15
euh personnellement mon neveux s apelle hugo et ses une tete de mule une terreure qui aime bien taper IoI mais il peuvent etre super tendre... personellement si c etait un garcon sa aurai etait malory ou mathis mais bon c un petite fille qu il s appelera ambre donc voilou vive les attaque de nutella mais si c pas mon cas mdr :D
christou000 196 messages
christou000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 22:44
Re-salut les copines, Steff : Je taf dans un centre de formation, je m'occupe de l'orientation du public adulte et de la pub (maquettes, suports, com.....) c'est asser tranquille mais je suis une stressée de nature.....et mon boulot est a 1 minute en voiture..... Kristell : ca me fais vraiment plaisir de te savoir soulagée au sujet du ptit coeur de ta puce.... bebe-patate : un etiopathe c'est comme un osteopathe mais avec des methodes différentes c'est tout....et courage car tu n'es vraiment pas gatée avec ton col et ton boulot.... A toutes les autre encore un grand merci pour le soutien....vraiment. Je me sens mieux mon etiopathe m'a fait du bien....mon ventre est leger et moins dur.....j'ai qd meme des contractions mais moins fortes.....il m'a dit que bebe manquait de place et etait trop bas......apparement il lui a fait de la place........je me sens bien plus legere........ a suivre..... je dois maintenant me reposer un max avant de reprendre lundi. Je suis plus soulagée du coup. Et pour le prénomp ce sera Evan c'est décidé!!!! Je vais maintenant aller me faire un bon dodo. A demain et gros bisous Le bon dans tout ca c'est que la contrariété ne m'a pas du tout donnée envie de manger ou juste le nécessaire sans meme un gouter ni de dessert..........j'ai pourtant lu tout vos messages parlant de bonnes petites cochonneries chocolatées ou bien grasses...... :wink:
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 23:38
[color=red:468c5113a4]Un peu de mal à m'endormir; donc fofo ! Pour le prénom Hugo : mon petit est tres mimi quand on le voit (blond aux grands yeux bleu et tendre) mais il bouge beaucoup ! la maîtresse me disait qu'il n'obéissait pas assez et qu'il avait du mal à rester tranquille ! Hyperactif ??? je me pose parfois la question , mais il dort bien et peut rester tres calme devant les dessins animés... Je suis persuadée que le prénom a une influence . Mon homme a fait sa première proposition ce soir; "Arthur"! mais moi, ça me fait penser à l'animateur et je trouve ça dur : ("r", "t") les sonorités sont importantes pour moi. Demain je papoterai en matinée, ensuite on part pour le wkd chez mes parents. Bis.[/color:468c5113a4]
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2008 à 08:05
21 pages d'un coup j'ai les yeux qui piquent... oui j'ai un peu deserté le fofo ces derniers temps je suis parti j'etait au 5 eme mois et me revoilou au 6eme. Mais j'en pouvais plus j'avais trop mal au dos sur ma pauv' chaise de cuisine devant mon pc. Du coup a force de raler mon cheri a eut pitié de moi et apres un raid a ikea on a un nouveau bureau et surtout un fauteuil de bureau merci pour mon dos... Sinon pour les attaques terroriste j'avoue que moi je me suis plutot fait attaquer dans la rue comme ça sans m'y attendre ça fait deux jours que je me fait braquer par des croque monsieur... il y a deux jour en rejoignant mon homme pour aller voir la Sage femme a 9h du matin je passe devant le cocci et sans rien avoir le temps de voir venir j'ai un énorme croque monsieur dans la bouche; et le lendemain je me balladai en ville avec ma belle soeur et deux fois de suite a deux endroit different je me suis fait harponnée par des croque monsieur... je crois qu'ils me suivent... je n'ose plus sortir... sinon j'ai une envie de concombre et ça c'est plutot raisonnable... j'en bouffe tout les jours depuis deux mois, ou presque. kristell je comprend que tu ai flipée pour le coeur de ton bb car nous a l'echo morpho on nous a fait revenir pour refaire une echo de controle parcequ'elle ne voyait pas bien le coeur. mais par contre on a une super communication et elle nous a beaucoup rassurée. donc pas trop angoissée sauf un jour ou deux avant l'echo de controle mais du coup tout va bien et j'en ai proffitée pour revoir ma petite cherie. Aujourd'hui je commence l'haptonomie... est ce qu'il y en a d'autre qui suive cette methode? eliali je compati pour tes poux, nous gamine on en avait tout le tps et ma mere a trouvé la solution elle m'a rasé le crane, enfin tondu plutot... Mais je te le conseil pas... c'etait horrible pour moi j'etait tres maigre et tout le monde me prenais pour un mec... (et je parle de pouc et j'ai la tete qui me gratte c'est fou ce que peux faire l'esprit quand meme) sinon dresse les et ouvre un numero dans un cirque avec des poux savant... non??? bon tant pis en tous cas je suis contente de revenir sur le fofo ça m'a manqué mais j'ai tellement a lire....
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 09:22
[color=red:ce5ed2e47c]BOOONJOUUUR !!! Ca va???? Moi, je crois que j'ai la pêche aujourd'hui !! Contente de partir ce soir en week end!!! C'est pas trop les attaques de nourriture en ce moment, mais plutôt celle des fringues et autres babioles !! Elles me sautent dessus et me crient : ACHETE-MOI!ACHETE-MOI!!! ET en quelques secondes elles se retrouvent dans mon armoire, c'est fou, non !! Hier ce fut une ceinture, un collier, un legging qui se retrouvèrent dans mes bras ! Et encore j'entendais des chaussures m'appelaient A L'AIDE mais pas moyen de savoir d'où venaient ces cris...j'ai dû quitter le magasin seule, le coeur déchiré, ne les ayant pas trouvées... Une question : est-ce que vous avez créé un blog sur votre grossesse?? Moi, j'en ai fait un au début de l'été, lorsque je me suis retrouvée alitée, ça me faisait passer le temps! Bonne journée à toutes !! Steph[/color:ce5ed2e47c]
aureliejudlin 345 messages
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 09:34
Kristell : je suis désolée de ne pas avoir réagi hier quand tu as annoncé les bonnes nouvelles. Je suis RAVIE que tu sois rassurée et tu as bien raison de changer de gygy (tout comme je vais changer d'échographe pour mon écho de contrôle....). Si le corps médical prenait un peu en considération le facteur psychologique, on se porterait tellement mieux et on éviterait tellement de stress. Quand je pense à l'état dans lequel j'étais jeudi dernier... franchement j'avais le coeur qui allait éclater tellement j'étais triste et inquiète. Bon pour parler d'autre chose, mon homme il est vraiment trop mignon. Hier il voulait pas regarder Dr House et je comprenais pas pourquoi, parce qu'à la maison, c'est une RELIGION. Il voulait pas me le dire et puis finalement il me dit : t'as raté le début, mais ça parle d'un couple qui a perdu son bébé. Il était tout penaud quand il m'a dit ça. Je lui ai fait un gros bisou et je lui ai dit : ok, on regardera le suivant alors... Il savait que c'était le genre de truc qui m'aurait fait psychoter pendant 3 semaines !!! Il est quand même trop sexy ce Dr House... même quand on lui tire dessus... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Bonne journée les filles !!!
metiswan 39 messages
metiswan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2008 à 09:41
[quote:1ae99bcb8e="AnneLem"]Metiswan, effedtivement tout le monde n'est pas logé à la même enseigne... Tu peux nous envoyer un peu plus de soleil ? Il n'est pas arrivé jusqu'ici et il fait tout gris... :([/quote:1ae99bcb8e] SOLEIL SOLEIL SOLEIL SOLEIL SOLEIL SOLEIL SOLEIL SOLEIL SOLEIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!en as tu assez???????????????????????
leroyleslie 195 messages
leroyleslie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 10:00
Comme je te comprends j'irais bien passer la journée au lit moi!! Mais ce n'est pas pour avoir mal dormi, j'avoue ct que du bonheur : mon frère, sa copine et leur fils de 15mois sont venus à la maison et comme ils habitent à 600km on ne les voit pas souvent, alors j'étais trop contente :D :D :D Surtout que je voyais mon petit neveu marcher tout seul pour la première fois. Bref je vais pas vous raconter ma vie... mais on s'est couché tard, mon homme se lève à 5h30 et donc ce matin dur dur. En plus, pour changer j'ai aucune envie de bosser :? Christou, ravie que tu ailles mieux!! Aurelie, ton homme c'est est trop chou, ça c'est ce qui s'appelle prendre soin de sa ptite femme :wink: A toute bonne journée, bon courage et vive le we qui arrive :P Bisous
metiswan 39 messages
metiswan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2008 à 10:01
et oui, je fais aussi partie du club des nanas qui ont un mec qui ne sait que dire NON aux propositions de prénoms.on est bien avances comme ca !!! Surtout que lui ne m'en donne pas un seul;; CA M ENERVE!!!!!!!!!!!!!!!!!! je lui ai dit que dans ces conditions je choisirais toute seule et que j'irais faire la déclaration de ,naissance sitôt le bebe sorti de mon ventre pour être sûre qu'il ait le prénom que je veux!!!!!!!!!!!!! mais bon, revenons sur terre, j'espère quand même que d'ici là , il se sera décidé pour MON prénom que j'adore et que je ne divulgue pas pour le moment (superstitieuse peut être?) bonne journée les filles et encore plein de SOLEIL piur vous de la côte d'azur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 12:24
coucou les filles!!!! ici nuit de merde comme ca faisait longtemps!!!! deja insomnie jusqu'a5h, a tourner et retourner mal au dos, aux jambes, grrrrr. et a 6h c ma petite diablessse qui a pris le relais car depuisque le neveu a dormi dans sa chambre, elle a peur quand yapas de lumiere :evil: :evil: :evil: puisa7h30, puis a9H30 !!!! bref chui pas fraiche du tout!!! sinon bé j'ai refais une longue liste de prenom, et coup de bol, j'ai eu denouveau un coup de coeur, maisle zhom l'a pas encore lue, il m'ennerve celui la !! :lol: mahmout, chui sidérée par les attaques que tu as subit !! surtout de si bonne heure l e matin!! moi aussi j'ai envie de concombbre depuis le debut de ma grossesse, copine de concombre :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.