Par ici les decembrettes !!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
aureliejudlin 345 messages
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 09:27
SALUT LES COUPINES !!!!!! Bon, j'étais trop occupée à regarder lle beau corps musclé de Thierry Henri évoluer sur le terrain pour poster :oops: Du coup si je résume, nous sommes toutes d'accord pour : 1/ inclure la bouffe dans notre liste de naissance, 2/que Christou aille demander un autre avis (t'inquiète pas ma biche, nous on te tient peut être un discours alarmiste, mais il vaut mieux prévenir que guérir... donc : deux avis valent mieux qu'un et SURTOUT pas d'excès de zèle) 3/que la question du sexe des blacks est comme celle des anges.... toujours pas tranchée :) 4/ que chupa est toujours la reine du récap ! Et ben les filles !!! vous avez pas chômé hier !!! Tout ça alors que les petites gouttes de sueur perlaient sur le front du beau Thierry....... Bon je m'égare, il faut que je me reprenne... C'EST MAL !!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Bonne journée les nénettes et grosses bises !
AnneLem 56 messages
AnneLem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2008 à 09:32
Moi perso c'est plutôt les lion et les bounty que les snickers mais bon... tant qu'il y a du chocolat ça me va :oops: Par contre depuis hier (ou mardi soir en fait) j'ai vraiment très très mal au ventre (intestins je pense, tout à fait bloqué de ce côté-là, j'ai tout essayé, c'est vraiment des crampes qu'on prendrait bien pour des contractions), et venir travailler dans ces conditions-là c'est pas évident évident ... ça fait à mon avis aussi baisser ma tension (vais passer chez l'infirmière pour vérifier ça d'ailleurs), j'ai mal dormi, bref c'est pas la super forme ! :(
metiswan 39 messages
metiswan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2008 à 09:55
salut les filles encore l'insomnie et cette fois ce n'est pas parce quej'ai fait une sieste hier!!!!!j'en ai marre de me tourner les pouces toute une partie de la nuit!! enfin, pas tout à fait puisque je suis en train de lire un livre assez sympa qu'on m'aprêté qui s'appelle "première année, premiers liens" edition nathan, l'enfance pas à pas. c'est fou commeon peut se replonger dans les bouquins , j'ai l'impression d'avoir tout oublié!! pourtant il y a 8 ans, j'ai bien assuré , il me semble, mais là , je me repose 10000000000 milliards de questions sur: est-ce que je vais y arriver, comment gérer le boulot et les 2......................................................................................................................toutes les questions qu'on peut avoir sur bebe 1 se réveillent à nouveau à bebe2!!!!! bref, sur ce , je vous laisse , il est l'heure d'aller rendre un ptit kawa avec mes copinettes sur le port face à la mer, les cheveux dans le vent.......bon d'accord, j'arrête.je sais que vous n'êtes pas toutes au soleil, alors je vous en envoies une valise pleine..bonne journée les filles et christou000 va prendre un arrêt, si tu ne le sens pas , c'est un signe, ne force pas ,ta santé et celle de ton bebe avant tout!!!!!!!!!
aureliejudlin 345 messages
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 09:59
Je vois tout à fait de quoi tu parles AnneLem. Je vis la même chose que toi et en plus, mes douleurs de dos liés à mon sacrum repartent de plus belle : du coup, j'ai des douleurs dans les fesses horribles, qui remontent dans tout le dos. Je ne sais plus quoi faire, ni comment dormir.... Cela devient très pénible !! [quote:53e28553bd="AnneLem"]Moi perso c'est plutôt les lion et les bounty que les snickers mais bon... tant qu'il y a du chocolat ça me va :oops: Par contre depuis hier (ou mardi soir en fait) j'ai vraiment très très mal au ventre (intestins je pense, tout à fait bloqué de ce côté-là, j'ai tout essayé, c'est vraiment des crampes qu'on prendrait bien pour des contractions), et venir travailler dans ces conditions-là c'est pas évident évident ... ça fait à mon avis aussi baisser ma tension (vais passer chez l'infirmière pour vérifier ça d'ailleurs), j'ai mal dormi, bref c'est pas la super forme ! :([/quote:53e28553bd]
leroyleslie 195 messages
leroyleslie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 10:46
[quote:df12639f88="aureliejudlin"]Moi aussi je veux de l'hormone qui donne envie de faire des câlins !!!! Parce que mon homme n'en peut plus.... et moi ben... ça me manque mon envie de câlins... :( :( :( :( Damaelo : je t'envie pour ta sieste tu peux pas t'imaginer !!![/quote:df12639f88] (désolée suis à la bourre dans la discussion) MOI AUSSI!!! Mais on est trop naze et quelques fois ça commence bien pendant les préliminaires et si l'utérus se contracte, mon ventre devient dur et ça me fait perdre mes moyens, ça ne me fait plus forcément du bien :cry: J'essaie au moins de satisfaire mon homme pour qu'il ne soit pas trop frustré... :?
AnneLem 56 messages
AnneLem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2008 à 10:49
Metiswan, effedtivement tout le monde n'est pas logé à la même enseigne... Tu peux nous envoyer un peu plus de soleil ? Il n'est pas arrivé jusqu'ici et il fait tout gris... :(
Guest760
206 messages
Guest760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 11:20
(désolée suis à la bourre dans la discussion) MOI AUSSI!!! Mais on est trop naze et quelques fois ça commence bien pendant les préliminaires et si l'utérus se contracte, mon ventre devient dur et ça me fait perdre mes moyens, ça ne me fait plus forcément du bien :cry: J'essaie au moins de satisfaire mon homme pour qu'il ne soit pas trop frustré... :?[/quote] bonjour les decembettes :D (desolée moi aussi suis a la bourre... :oops: ) je me posais une question que j'osais pas poster... et vu qu'hier le sujet a été mis sur le tapis j'en profite... pour ma part j'ai des contractions a chaque orgasmes... :oops: :oops: mais pas pendant l'acte ... je voulais savoir si tout ceci est bien normal? :? je me doute qu'il n'y a pas de risques pour ma puce mais je trouve ca etrange surtout que je lis partout que c'est avant, pendant... merci les filles. bises.laetitia.
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 11:34
je voit que la majorité des fifille ce porte bien sa fait plaisir moi je voit ma gyneco le 29 et plein kestion car j ai une douleur qui dur dans le bas du ventre et quand je fait pipi et sa fait bobo!!! la petite et une super actif elle me malaxe le ventre limite sa me reveil la nuit c alusinnant mais au moin elle est en bonne santé enfin je pense
melmor 119 messages
melmor
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 11:44
[quote:7ed4176d4f="galopache"]je voit que la majorité des fifille ce porte bien sa fait plaisir moi je voit ma gyneco le 29 et plein kestion car j ai une douleur qui dur dans le bas du ventre et quand je fait pipi et sa fait bobo!!! la petite et une super actif elle me malaxe le ventre limite sa me reveil la nuit c alusinnant mais au moin elle est en bonne santé enfin je pense[/quote:7ed4176d4f] Tu devrais peut-être aller voir ton généraliste en attendant (parce que le 29 c'est loin) histoire de voir si tu n'as pas une infection urinaire au cas où... Parce que si c'est ça et que ça empire, tu vas douiller. :wink:
Guest760
206 messages
Guest760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 11:45
[quote:a6eb484adb="eliali"]coucou letty oui c est tout a fait normal!!! rassure toi et non bébé ne souffre pas au contraire parait il donc continue a avoir tes orgasmes et pense a celle qui n ont rien envie de faire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bisous[/quote:a6eb484adb] hihihihi courage les filles je pense a vous!!! :lol: :lol: merci eliali! bisous bisous
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 11:50
[quote:9dd8ef6e94="M&M"][quote:9dd8ef6e94="galopache"]je voit que la majorité des fifille ce porte bien sa fait plaisir moi je voit ma gyneco le 29 et plein kestion car j ai une douleur qui dur dans le bas du ventre et quand je fait pipi et sa fait bobo!!! la petite et une super actif elle me malaxe le ventre limite sa me reveil la nuit c alusinnant mais au moin elle est en bonne santé enfin je pense[/quote:9dd8ef6e94] Tu devrais peut-être aller voir ton généraliste en attendant (parce que le 29 c'est loin) histoire de voir si tu n'as pas une infection urinaire au cas où... Parce que si c'est ça et que ça empire, tu vas douiller. :wink:[/quote:9dd8ef6e94] pourtant je suis a l eau depuis le debut de mla grossesse et je boit environs 1,5l par jour donc ca serai bizarre que j ai une infection urinaire
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 12:00
coucou les filles!!!!!! je me reveille a peine, etoui jusqu'a5h j'avais les yeux grands ouvertsdans mon lit, et en plus mon cretin de bonhomme m'a rembarré toute ma liste de prenoms, dont mes deux préférés, ca m'a foutu les boulesgrave ..... le pire c'est qu'il n'a aucune idée :evil: christou ma poule, ne pleure pas, ca va aller, ton corps te tire la sonnette d'alarme la, c'est justeque maintenant va falloir faire du repos, et moi je pige pas que ton doc t'aie pas arreté car si ton col s'ouvre apres t'es allitée allitée, donc pas terriblequoi .... mais t'en fais pas, tu vas pas accoucher comme ca sans le sentir venir. tu sais a quoi ressemble tes contractions, si tu vois que ca continue, faut le prendre au serieux c'est tout. :wink: :wink: Steff(&dou) : mais c'est fou, le monde devient dingue, toutes ces attaques terroristes, c'est pas croyable !! moi j'ai peur des que j'ouvre lesyeux de savoir si je vais survivre a la journée !!! hier encore, je venais de manger mes galettes au sarazin, c'est la que mon pot de glace m'a attaqué par surprise, il s'est collé a moi, glacé comme il etait, j'etais OBLIGEE d'obéir et de le manger, c'etait de la torture!!!! la je l'enteds encore dans la cuisine, la porte est fermée, mais des que jvais yentrer .... j'ai peurpour ma vie les filles .... OH NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOn [img:bf2fd4bec2]http://www.yelims.com/IPB/Smiley-IPB-424.gif[/img:bf2fd4bec2].... .... ..... [img:bf2fd4bec2]http://www.yelims.com/IPB/Smiley-IPB-427.gif[/img:bf2fd4bec2][size=9:bf2fd4bec2] Les filles j'aipeur, j'entends le pot de nutella tout neuf qui me cherche, jsais pas quoi faire .....[/size:bf2fd4bec2]
Guest760
206 messages
Guest760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 12:11
mais il y a vachement d'attaques!! ca devient dangereux d'etre enceinte et en plus une decembrette!! barriquadez vous les filles!moi c'est ce que j'ai fait car rdv lundi chez gygy et je pense qu'elle va pas trop etre contente lors de la pesée... :oops: bon courage :wink: bises
aureliejudlin 345 messages
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 12:13
Les filles je vous aime, vous me faîtes rire !!! Bon alors moi j'ai eu ma première envie de femme enceinte. Hier, alors que mon amoureux m'avait préparé des farfalles, j'ai eu une soudaine envie de semoule avec du sucre vanillé. Ma mère me faisait ça quand j'étais petite. Le problème c'est que... pas de semoule à la maison. J'ai mangé mes farfalles, mais j'avais envie de pleurer. Steff ma belle, je trouve que tu es vraiment une aventurière. Toutes ces attaques ce doit être épuisant !!! Mais n'oublie pas qu'il ne te reste que 3 jours pour découvrir ce qui pourrait remplacer les 50g de glucose pour mon test O'Sullivan de lundi.... Bon, les filles je vous bizoute et.... je pars déjeuner !!
lylouee 7 messages
lylouee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2008 à 12:34
Coucou a toutes, Petite nouvelle qui vous rejoint !! Enceinte de 25 semaines DPA prevue pour le 4/12 et c'est une fille pour mon plus grand bonheur!! Je suis en arret depuis fin mai car "grossesse a risques" les journees sont longues parfois mais c franchement le pied!! Je vais pas tout vous raconter ma life tout de suite lol Bises Aurore
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.