Par ici les decembrettes !!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
AnneLem 56 messages
AnneLem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2008 à 15:01
Chupa, merci pour ces infos et comme je l'ai dit c'était une "bête question" :wink: Et désolée si le terme "étrangers" t'a quelque peu choquée, mais bon, c'était sans méchanceté ni racisme aucun (vraiment pas), je n'ai pas cherché plus loin pour trouver un vocabulaire plus adapté (fatiguée, moi :oops: ) Et coucou à toutes celles qui viendront encore nous rejoindre dans le courant de la journée ou les jours qui viennent ! Ah oui, concernant les achats, nous en n'en est nulle part. Mais on a commencé à comparer, surtout pour les gros achats (poussette, maxi cosy ou équivalent, et lit), pour ne pas être pris de court à la dernière minute. Pour les vêtements ce sera, disons... fin novembre :wink: Bon, on y pensera en faisant la liste, fin octobre !
Guest237017
128 messages
Guest237017
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 15:13
Héhéhéhé les coupines !!! :mrgreen: la sieste était bonne... :wink: Rrrrrrrrrroooo...la coquine... Sinon, je vais amplement participer au sujet "câlins avec chéri". Pour ma part, des hauts et des bas...vives les hormones ! C'est l'homme qui se plaint de temps en temps... bein vi...quand on sait que pour ma première grossesse j'aurais fait ça tout le temps...du coup y'a matière à discussion ! Donc, l'homme se met à maugréer de temps à autre en déclarant que finalement je ne suis pas aussi chaude qu'une baraque à frites entrain de bruler... :cry: :twisted: Ahhhhhhhh oui? Bah tiens ! Du coup...orgueil? provocation? ou je ne sais pas...hormones titillées... bein vengeance! Et là... chéri désespère et se demande à quel moment je vais me calmer... :wink: :lol: :lol: :lol: mdr Bon cela dit... les câlins c'est très bien lorsque tout est un peu tendu du string...genre tension car trop de boulot ou flemme...( :oops: là...je sais de quoi je parle!) Et puis ça détend... Cela fait du bien à bébé qui plus est ! J'ai lu ça a plusieurs reprises dans des magasines où je trouvais des articles sur les futures mamans... Apparemment, (je vais apeller un chat un chat...désolée pour les âmes sensibles... :oops: ), au moment de l'orgasme, bébé est tout détendu aussi car avec les quelques contractions de l'utérus ça lui fait un jacuzzi ! Et hop...un bébé qui aura des goûts de luxe ! Voili voilou... je vais aller voir mon zhom, car vers 16h40 il part au basket. Il est grand, beau, intelligent et président !!!MDRRRRRRRRRR Non sans rire... il est président d'un club de basket... bon ma fois, le reste est vrai aussi ! :wink: Bisous bisous les poulettes !
aureliejudlin 345 messages
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 15:24
Moi aussi je veux de l'hormone qui donne envie de faire des câlins !!!! Parce que mon homme n'en peut plus.... et moi ben... ça me manque mon envie de câlins... :( :( :( :( Damaelo : je t'envie pour ta sieste tu peux pas t'imaginer !!!
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 16:12
chez moi aussi niveau calin c'est calme depuis 3 semaines, j'ai plus trop trop envie ... donc yen a un qui rale!! bein tant pis pour lemoment :lol: :lol: sinon ann, ya pas de soucis^^ les gens sont souvent mal a l'aise avec les termes, le plussimple est de dire noir, ou black si vriament ca gene trop. moi c'est vrai que je dis noir parce que bon, ya personne qui, quand jvais dire noir, a interet a me traiter de raciste :lol: mais black c le bon "compromis". sinon je suis dacc qu'une grosse quequette est pas synonyme de grand plaisir, ouilllle!!!!!! enfin je dis ca, mais mon cheri est comme le premier ^^ (c'estle 2e mais le premier compte pas, c'etait une fois ) bon j'ai racheté de la glace sinon, deuxpots, un pour moi et un pour le zhom :lol: :lol: :lol: va pas me faire ch** comme ca!!! au grands maux les grands remedes!!!
Guest237017
128 messages
Guest237017
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 16:31
Et bien les filles... il faut compenser : glaces pour les unes (Chupa...si tu me lis, cette petite pensée est toute pour toi !!), fraingues pour les autres... ( Kristell...maaaaaaaannnnn que tu as eus raison ! lol) :arrow: Aurélie...je ne sais pas quelle hormone donne envie...mais je t'en envoie plein plein plein ! La bonne sera dans le lot ! :wink: :arrow: Eliali...attention...si je suis contagieuse tu vas aussi te transformer en baraque à frites qui brûle ! :lol: :lol: :lol: Merci pour tes bisous ! Sinon...bein tiens ça m'a donné envie de frites tout ça ! J'ai déjà craqué pour un "crappucino" façon chantilly de moi...mmmmmmmhhhhh que c'était bon ! Enfin, bon...Faut dire que depuis dimanche j'ai furieusement envie d'un gâteau à la crême...que je n'ai pas mangé ! Alors, un pti coup de bombe de chantilly (1/4 - 3/4 ... respectivement : déca et chantilly...) ça fait pas de mal !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Bon, ma fille voudrait gouter... je e re-craquerais pas la chantilly m'a gavé ! Bisous les poulettes!
aureliejudlin 345 messages
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 16:39
HHHHHHHHHHHHAN les filles ! Damelo merci pour les hormones !! et tu sais quoi ? j'ai envie de me taper un St Honoré à cause de toi (et de Steff, et de Chupa et cie...)!!! Celui de chez Lenôtre est tout simplement DIVIN ! Moi qui suis pas sucre... j'avoue que ça, ça me fait craquer ! Bon à part ça, il faudrait que je prépare la rentrée et que je m'achète un pantalon chaud de grossesse tant qu'il n'y a personne dans les magasins... mais le fait de me déshabiller pour essayer..... pffffff un peu flemmarde la fille en ce moment !! Allez, plus qu'une heure trente à tirer au boulot. Je crois que je vais mourir d'ennui......
AnneLem 56 messages
AnneLem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2008 à 16:59
Personne dans les magasins ? T'as de la chance toi... De ce que j'en ai vu à midi, il y a plein de monde partout, plein de gosses, parce que les gens préparent la rentrée scolaire, et pas seulement dans les magasins de papeterie !!! :?
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 17:02
ro moi j'essaye meme pas dans les magasins! je prends ma taille et j'essaye chez moi, les 3/4 du temps je vois a la coupe dutruc si ca va m'aller ou pas.
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 17:13
[color=red:0b2e8dc384]Coucou les filles !! OUUUH ! CALIENTE !!! c'est chaud aujourd'hui !! Pour moi, il y a vraiment eu une grande différence entre le 1er et le 2e trim... Au début pas envie du tout qu'il me touche, et du jour au lendemain j'en ai redemandé, j'étais à fond !! HOT HOT !! Là ça s'est un peu calmé... mon hom travaille trop pour être en forme le soir, et moi, j'aime pas faire des galipettes après 23H, j'suis trop nase!!! Pour les achats, nous on n'a rien acheté à part la commode qui nous manquait. mais on a tout, du 1er garçon !! Ah, si, j'ai acheté sur ebay la nacelle qui va avec mon chassis (elle ne se fait plus) mais je ne l'ai pas reçue. En habit bébé pour le moment je n'ai besoin de rien, on verra en temps voulu. Christou : je te dirai tout pour la liste, bien entendu! J'étais contente mais ils manquaient de choix (souvent une seule marque). Il n'y a pas des choses tres cheres car on a déjà tous les gros trucs, juste le tapis de chambre à 249euro, exhorbitant, non ???? Aujourd'hui, j'ai bien bossé (prepa de mes cours) et je suis allée faire les magasins. Du coup j'ai le ventre qui tire un peu maintenant... REPOS! Steff : le coup du snickers , morte de rire ! On sent que c'est du vécu!! Vous me faites rire et envie avec vos sucreries !! Moi, c'est un biscuit "thé" et un yaourt nature... :shock: Je tiens le coup encore car même si j'ai arrêté de prendre bcp de poids comme il y a 2 semaines, je me sens grosse (cellulite, culotte de cheval... Hum que du bonheur !! ). Je voudrais faire un peu mieux qu'à ma 1ere grossesse!!! Chalenge!!! Bis à toutes !!![/color:0b2e8dc384]
aureliejudlin 345 messages
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 17:23
Annelem tu m'as coupée dans mon élan. C'est vrai que j'ai peut être sous estimé l'effet rentrée scolaire... Olala, quelle misère... Je vais devoir me balader c... nu cet hiver si ça continue !! :P :P :P :P :P :P :P
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 17:36
han j'ai envie de fritesssssssss!!! e forcément j'en ai pas!! ni de patates!!! j'ai envie de frites maison hummmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!! bon j'ai pas encore mangé aujourdhui, pas encore eu le temps :oops: oué je sais j'ai eu le temps de papoter sur le forum mais pas de manger!! c'est qu'apres avoir fait manger homme et enfant, vu que chacun a un menu différent: enfant: special édentée homme: special maigrichon baleine: special baleine echouée mangeuse de glace :oops: :oops: :oops: et bien comme je mange souvent apres tout le monde, j'ai plus la motiv et j'attends d'etre au bord du gouffre de la corniche de la falaise pour aller manger, et souvent, j'ai tellement faim que je prend le pauvre pot de glacequipassait par la .... c'estplus rapide! juste a prendre une cuillere et c'estparti!! :oops: :oops: :oops:
Guest237017
128 messages
Guest237017
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 18:10
Steph11... CALIENTE...oui lol Pour ton régime: chapeau ! Moi je me contente pour l'heure de cuisiner vapeur, sans graisse et de faire attention aux apports caloriques... Bon la crème chantilly, c'était un accident car franchement je ne voudrais pas refaire le même score que pour la première (19kg), même si au final j'avais perdu 25 kg après coup et que je ressemblais à une chips ! (J'aimais bien...) Le coup des frites c'est depuis le début de la grossesse...j'en mangerais à m'en faire péter la panse ! La où ça "hic", je n'ai pas de friteuse, et je n'ai plus de frites au four (quand même moins grasses..faut avouer, ou au moins ça baigne pas !) sinon, il y a l'option je rachète la friteuse de mes rêves... Glurrpppsss :shock: :shock: 179 €...la Seb Actifry qui te fait des frites succulentes avec seulement une cuillère doseuse d'huile... Mes parents l'ont, mais en attendant bébé c'est pas trop pour mon budget ! Et puis le hic aussi c'est que la cuisson est beaucoup plus longue (40 min pour des frites) ...mais la tendance "cholestérol en baisse" me dit que ça peut être un bon investissement...en même temps que Weight Watchers.... :arrow: A part ça, un petit massage des cuisses chaque jour aide à la circulation et du coup aide à la disparition des capitons disgracieux... même si ce n'est pas flagrant tout de suite... ça aide! :arrow: Stefff... hier soir j'ai pensé à toi...un snickers est venu se suicidé dans ma bouche et un autre dans celle de zhom!!! Pour la légende des femmes enceintes "caliente" ça restera la même que pour le black à gros zizi... Mais...tente le nutella, la chantilly...ou autre chose si ça peut fonctionner! :wink: :wink: :wink: :arrow: Pour les magasins...même pas envie! Rien de rien...même pas pour bibou...mais quand on a tout...que prendre de plus sans que ce soit de trop !?!? Et puis...bébé pudique nous empêche de faire le peu d'achat que l'on pourrait... :wink: Bon...je vais allé préparer mon poulet façon Thaï...avec son émincé de petits légumes et quelques pâtes...et pi voilà!!! A plus tard les filles! Bisous :wink:
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 18:37
oula steff, t'inquiete j'assume a 100% aussi ma gourmandise bienque je suis dodue enfin que dis je pulpeuse! c'est ma nature, je suis pas grosse, je suis pa mince, je suis pulpeuse. et donc bé j'ai pas honte de manger des pizzas et des glaces etant enceintee! de toutes facons a ma prmeiere, j'ai fait super gaffe a mon alimentation et j'ai pris 17kilos quand meme, tout ca pour enquiller sur un regime de 6 mois, bref, plus d'un an de privation pour mon ptit corps c'etait de trop, la vengeance a été terrible! maintenant jme prends moins la tete, pour l'instant j'ai pas grossi tant mieuxpour moi, je profites et le temps du WW sera la pour reprendre de bonnes habitudes alimentaires!! oula, ca sonne, j'ai mes crepes au sarazin qui m'appellent!!! les pauvres ont aussi assez souffert et me supplie de mettre un terme a leur souffrance! etant de nature tres humaine et compatissante, je me dois d'aller les delivrer au plus vite de ce supplice!!
Guest237017
128 messages
Guest237017
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 18:53
Une chose est certaine...en venant ici j'ai trouvé aussi frais que moi ! Merci MERCI MERCI !!! Je ne me sens plus seule au monde ! Je pourrais même presque croire que certaines sont plus fortes que moi dans le pire de mes état !!! MDRRRRRRRRRRRRR A savoir que je suis diplômée de la faculté en grosses conneries... Diplôme d'honneur qui plus est... Bon... c'est l'heure de passer à table! A pluche !
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 19:41
mouhahahahahaha!!! mon homme quand je mange des trucs en feuj comme il dit, il me dit "j'en ai marre de ta mentalité de grosse qui s'empiffre" [img:7670616133]http://www.yelims.com/IPB/Smiley-IPB-136.gif[/img:7670616133][img:7670616133]http://www.yelims.com/IPB/Smiley-IPB-457.gif[/img:7670616133] "qui me parleeeeeeeee" moi ca me soule, j'adore me faire plaisir en mangeant, et je sais aussi faire attention, et si ya un trucqui m'ennerve, c'estqu'on m'empeche de manger ce que je veux, et dans la quantité que je veux!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.