Des mamans stephanoises??

Discussions

Auteur
Message
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 14:20
coucou, j'ai 27 ans , j'attends mon 2e bébé (un ti mec) :D pour le 19/11 . j'ai deja une fille de 5ans1/2 . y'a t'il des mamans de st etienne ? biz a toutes
CAROMAN2 18 messages
CAROMAN2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 14:36
Coucou!! Je suis saint-chamonaise et j'attend une pepette pour le 22 octocre!!
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 14:42
salut , c'est ton premier bb? tu vas accoucher a st cham'? comment va t'elle se prenommer? moi j'habite au cours fauriel a sté (je sais pas si tu connais?) , mon ti mec va s'appeler Andréa et ma fille s'appelle Laura, je vais accoucher a l'hopital nord, j'avais accoucher la bas pour Laura avec 15 jours d'avance et tout s'etait bien passer. biz magali[/quote]
CAROMAN2 18 messages
CAROMAN2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 18:09
Resalut!!! oui c'est mon bb1 j'accouche a saint-cham ils ont une tres bonne maternité. Je connais bien st-é et l'hopital nord, on a de bon hopitaux dans la région!! Sinon ma puce va s'appeler Faustine j'adore ce prénom qui n'est pas trop répandu mais pas bizzare... Voilà sino j'ai 24 ans et suis infirmiere, et toi??
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 20:07
kikou Effactivement , Faustine , c'est tres joli!! moi je travaille pas loin de st chamond, je suis a la grd croix, en boucherie( je pense ke tu la connais cette boucherie d'ailleurs..) je vends kan il faut mais autrement je suis livreuse... je suis arreter depuis le debut de ma grossesse car j'avais un hématome ds l'uterus et il fallait ke je reste allonger pour ne pas le faire saigner et gener la croissance du bb. mais maintenant ca va mieux!! voila , biz a toi et a tres vite
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 13:04
je te donne mon msn si tu veux , comme ca on pourra mieux discuter. magalicharly@hotmail.com voila biz a+ magali
dynol 15 messages
dynol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2008 à 19:45
Coucou, J habite pas bien loin de Feurs et je vais également accoucher a l hopital nord J ai accouché la bas pour mes jumeaux a 37 SA et tt s est bien passé. DPA 11.11. Un autre p tit mec : Evan
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2008 à 16:33
salut, on va se retrouver ensemble a la maternité avec un peu de chance!!lol. dis nous en un peu plus sur toi. kel age a tu , ke fais tu ds la vie, kel age ont tes jumeaux ... n'hesite pas a utliser mon msn si tu veux discuter plus "tranquillement" biz magali
dynol 15 messages
dynol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 13:12
salut, alors j ai 31ans, mes petits loulous ont 3 ans, un petit garçon et une petite fille. Alors, comme je te l ai dis je vais accouché a l hopital nord et je repartirai a la maison de périnatalité de feurs pour une question de commodités si tt va bien. Et toi? mec ou nana??? Prénom??? Nous on aurait préféré une petite fille mais bon , un p tit mec s est bien aussi. Au moins on était ok pour son p tit prénom. Comment se passe ta grossesse?? Je vais m occuper de ma puce, elle a la varicelle :twisted: aDonne de tes nvelles
lilou2602 16 messages
lilou2602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 14:06
Bonjour a tte, Je suis nouvelle sur ce site. Ma dpa est prévue le 15/11/2008 et je vais donc accoucher a Nord, tout le monde m'en a dit le plus grand bien ! Je suis actuellement dans mon 6emois et pour le moment tt va pour le mieux, mis a part qql souci anodin du style : jambe lourde, crampe et qql contractions...mais rien de bien méchant !!!! Je continu a faire du sport mais j'ai deja pris 8 kilos... :oops: pourtant sans exces...mais bon c pour la bonne cause alors..... J'attend un petit garcon, notre 1er enfant... Bon en tt cas jspr que pour vous tte, tout se passe bien et que vos crevettes vont bien !!! a bientot :wink:
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 16:02
salut Dynol, moi c'est un pti mec qui va s'apeller Andréa, j'ai deja une fille de 5 ans 1/2 qui s"appelle Laura. ma DPA est prevu le 19/11 et ma fille est née le 15/11/02,( je fais meme pas expres :lol: ). sinon ma grossesse se passe bien , meme si les debut ont été difficiles car apres une fausse couche en janvier :evil: , je retombe enceinte tres vite(en fevrier) :D mais au bout de 6 semaines , de nouvo des pertes de sang , je croyais ke ca recommencait :( et en fait , c'etait un hématome ki était assez gros : 6.5cm de long et 2.5 cm d'épais, il a donc fallu ke je reste allongée au max mais maintenant tout va mieux , l'hématome s'est envolé vers le 4eme mois et tout se passe bien meme je peux m'empecher d'etre inquiete pour la moindre chose... voila. et toi , tu vas rester combien de tps a Nord? tu vas faire les cours de prepa?? ma fille viens de se reveiller , je vais alller la faire gouter . biz a tres vite.
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 16:11
salut Lilou2602, bienvenue parmi nous :D !!!! je sens kon va toute se retrouver a nord en meme tps :D mdr!! je pense ke tu as vu mes mess, donc moi aussi, j'ai une fifille du 15/11 lol. moi j'ai pris 7 kg mais mon gyneco rale!! c'est ke 1 de plus ke ce kil voulais :evil: . comment va s'appeler ton garcon? toi aussi tu vas faire les cours de prepa a l'accouchement?? peut etre kon sera ensemble?? et toi , comment se passe ta grossesse?? biz, j'attends de tes nouvelles
lilou2602 16 messages
lilou2602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2008 à 08:05
[color=indigo:aea4e14cf5]Salut lamag42 !!! Merci pour ta réponse.... :D Pour le prénom de notre petit garcon nous ne savons pas encore trop quoi choisir. Mon mari est marocain et nous aimerions trouver un prénom mixte, mais c'est difficile pour un petit mec !!! (d'ailleur tte idee est bonne a prendre...) Et toi tu est deja fixé sur un prenom pour ta p'tite fille ? Pour les cours de prepa a l'accouchement je vais les faire avec une sage femme libérale, c Nord qui m'a orienté vers elle car je suis de la plaine...a priori ils ont deja bcp de monde et pas assez de personnel !!! :cry: dommage...ca aurait ete sympas de se rencontrer.... Et toi tu les fais a Nord ? Tu es d'ou eexactement, je lis plus haut que tu bosses a la Grand croix, je pense savoir de quel boucherie tu parles...B....Moi je travail a Chateauneuf...je suis pas loin du tout !!!! Pour ce qui est de ma grossesse, pour le moment je n'ai pas a me plaindre, j'ai pas eu de souci, ca roule... les trajets que je fais tous les jours commence a me fatiguer et j'ai des douleurs dans le ventre mais rien de méchant. Meme les 1er mois mis a part de la fatigue..rien du tout, meme pas de nausé !!! tant mieux !!! et toi tout se passe bien ? 7 kilo c'est pas beaucoup non plus, je comprends pas que les gygy se permettent de ralé pour 1 kilos en plus !!! quand meme !!! a la base t'es plutot mince ou pas ? Bon et bien en attendant de tes nouvelles, bonne journee, a bientot :wink: [/color:aea4e14cf5]
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 13:15
salut lilou, ce n'est pas une fille ke j'attends mais un pti gars, j'ai deja une fille qui s'appelle laura elle va avoir 6 ans le 15/11... sinon je suis de st etienne meme , au cours fauriel plus exactement. je bosse bien a la boucherie B...., et effectivement c'est pas tres loin chateauneuf, je vais livrer par la bas mais c'est vrai ke pour toi, ca fais une sacrée trote. moi j'ai pas ce probleme vu ke je suis arreter depuis mon 1 er mois mais bon en meme tps je n'ai ke 10 15 min de trjet et c'est ke de l'autoroute... et comme toi, je n'ai jamais eu de nausées ni vomissements, ke se soit pour mes deux grossesses :D 8) pour mes cours de prepa, je vais les faire a nord, je les avait fais la bas pour ma fille et s'etait bien, j'avais fais en piscine aussi , on se sens toute legere ds l'eau :D . voila , pour ca ki est de ce ke me dit le gygy, je m'en fiche un peu car pour ma fille j'avais 14 kg et je suis encore la :lol: j'ai tendance a etre de gabarit normal (1m62 pour 57 kg) mais bon c'est vrai ke j'avais des restes de ma fausse couche donc du coup... mais bon c'est pas grave!! pour ce ki est du prenom de ton garcon , tu devrais acheter un livre sur les prenoms , tu notes ceux ke tu aimes , ton mari aussi et apres vous faites un mix des 2, ca peut etre sympa... mais tu sais , ma belle soeur et mon beauf on trouver le prenom de leur 1er en salle d'accouchement!!!!! :shock: , donc je pense ke tu as le tps :lol: sinon ,tu bosses ds koi? kel age a tu? a+ mag
lilou2602 16 messages
lilou2602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2008 à 08:19
Salut salut, Excuses, j'etais persudé que tu attendais une fille, vraiment confuse...dsl :oops: Il me semblait pour la boucherie, en mm tps ds le coin c'est celle que tout le monde m'a conseillé donc c'etait facile de trouver...lol C'est vrai que les km commencent a peser un peu mais jspr etre arreté un peu avant mon congé mat' car j'ai du mal a tenir mes journees completes...ah les vacances approchent... Tu es arreté depuis le tt début dis donc, j'espere que c'est rien de méchant et juste de la prévention...? Pour les cours de prépa moi aussi j'ai pris qql cours en piscine je pouvais mixer les deux (piscine et en cabinet). Mais en piscine le papa ne pouvait etre present donc je n'ai que 3 cours et le reste se fera donc au cabinet de la SF. Le papa souhiate etre present au maximum...s'il pouvait j'suis sur qu'il porterait le bb a ma place MDR :D Pour ce qui est des KILO tu as raison, en mm tps 14 kilo c pas enorme du tout !!! Moi j'en suis a 8.5, bon c vrai que j'ai pas envie d'en prendre 25k non plus mais jusqu'a 15-16 ca ne me gene pas...en plus etant sportive je sais que je les perdrais rapidement donc bon...et le principale reste mon ptit loulou ... C'est une idee le livre des prenoms...c'est ce que je me suis dit pplusieur fois mais faudrait que j'y pense a d'autre moments que ceux ou je ne peux pas l'acheter...lol Il est vrai qu ej'aime bien mathis mais j'aimerais avoir plus d'idee...histoire de ne pas se tromper qd mm ... c iimportant !!! Pour repondre a ta question j'ai 26 ans et je bosse dans les bureaux en tant qu'assistante. Et toi quel est ton age ? et la boucherie tu fais les livraisons c'est bien ca ? et du coup ton fils vous allez l'appeler comment ? ...c'est bien vous avez eu la fille et maintenant le ptit gars...c'est une bonne chose !!!! bon je vais me mettre au boulot, je reviendrais voir plus tard si j'ai eu de tes news ... PS : je suis en conge la semaine prochaine et n'ayant pas le net chez moi, je risk d'etre moins presente mais je ferai le max pr trouver un ordi avec internet.... a bientot :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.