Enceinte et coup de colere

Discussions

Auteur
Message
liline88 181 messages
liline88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2008 à 12:58
bonjour a toutes je crois que ma question va faire tache parmi les autres mais j'aurais besoin d'un petit peu d'aide... voila, depuis ma grossesse, mon homme ne me touche plus comme avant, c'est frustrant, avec lui j'ai l'impression d'etre un incubateur a bébé et rien de plus. J'ai beau lui dire que je ne suis pas QUE enceinte, et que je reste une femme avec toutes les envies et besoins que ça implique mais rien, c'est de pire en pire... De ce fait, je suis de plus en plus mechante avec lui, bizarement, bien que je n'attende q"un peu d'attention de sa part, dès qu'il me touche pour faire un bisous je le repousse, il me sort par les yeux tellement je lui en veux!!! Je ne supporte plus d'etre avec lui mais des qu'il n'est pas la il me manque. Le pire c'est que je n'arrive plus a gérer mes coups de colere... les filles svp si vous avez des methodes pour calmer les sautes d'humeurs et tout ces petages de cables j'attends vos conseils avec impatience... merci beaucoup
madi88 334 messages
madi88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2008 à 14:13
Les sautes d'humeur ça c'est un grand classique de la grossesse!! merci les hormones!!! moi je suis un vrai pittbull quand je suis enceinte, tout le monde en prend pour son grade!!! quant à ton homme, il faut savoir que beaucoup d'entre eux sont comme bloqués par le bébé, vas faire un tour sur le forum sexualité et tu verras que c'est un sujet récurent!! tu y trouveras surement des conseils de femmes dans le même cas que toi! quoi qu'il en soit, une seule chose est vraiment importante : la communication!! parlez vous calmement, autour d'un petit repas pour aborder ce qui coince et ce que chacun voudrait!!
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 14:18
[color=indigo:d53f0c7482] Salut! J'ai pas de remède miracle...mais je crois qu'il serait bien déjà de pouvoir déterminer si tes sautes d'humeur sont hormonales, comme cela arrive parfois lors de la grossesse, ou si le problème vient de votre couple. Dans le premier cas je sais pas trop ce qu'il faut faire à part être patient, dans le second je pense qu'il faut régler la situation parce que ça va pas se régler tout seul je pense...peut-être que ton zom attribue tes sautes d'humeur à ta grossesse et que cela contribue au fait qu'il n'arrive qu'à te voir comme une femme enceinte! Je comprends que tu lui en veuilles mais il est important que vous gardiez un contact donc le laisser te faire des bisous etc., et essayer d'être proches même si lui n'arrive pas à se sortir le bb de la tête peut-être qu'à force ça reviendra. En tous cas je pense que si vous évitez tout contact, même des ptits bisous, massages, câlins etc ça sera dûr après l'accouchement de retrouver une vie de couple "normale" alors il faut profiter de tout ce que chacun peut supporter pendant la grossesse à mon avis...et si tu peux faire un peu de sport ou d'activité physique ça te détendra un peu! En tous cas bon courage! Bisou [/color:d53f0c7482]
liline88 181 messages
liline88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2008 à 15:19
[quote:3dad98ae92="madi88"]Les sautes d'humeur ça c'est un grand classique de la grossesse!! merci les hormones!!! moi je suis un vrai pittbull quand je suis enceinte, tout le monde en prend pour son grade!!! quant à ton homme, il faut savoir que beaucoup d'entre eux sont comme bloqués par le bébé, vas faire un tour sur le forum sexualité et tu verras que c'est un sujet récurent!! tu y trouveras surement des conseils de femmes dans le même cas que toi! quoi qu'il en soit, une seule chose est vraiment importante : la communication!! parlez vous calmement, autour d'un petit repas pour aborder ce qui coince et ce que chacun voudrait!![/quote:3dad98ae92] je te remercie je vais aller voir le forum sexualité... je pense que les sautes d'humeur sont liées a la grossesse, avant j'étais tres nerveuses mais je m'étais calmé en faisant un gros travail sur moi, mais depuis ma grossesse, il y a des jours ou un rien va m'énerver sans que je sois capable de l'expliquer ou meme de me calmer... j'avoue que c'est tres perturbant quand on ne peut plus maitriser ses emotions, je passe de l'enervement au pleure sans cesse c'est insupportable... de plus, je n'ai pas une grossesse tres facile et je me sens seule par rapport a ça, j'ai eu pas mal de contractions et mon col c'est un peu raccourci, je ne peux donc plus travailler ni sortir me promener comme avant, il m'a beaucoup aidé pendant dix jours, mais apres plus rien, ce qui fait que je lui en veux egalement pour ça... pourquoi les hommes ne peuvent ils pas ressentir les douleurs de leur femme enceinte je vous le demande!!!!
191000 138 messages
191000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2008 à 21:29
bonsoir les filles j'ai le meme cas a la maison... enceinte de 27 semaines et rien depuis presque 2 mois.... l'histoire du "jai peur de faire mal au bebe"merci je l'ai entendu. je suis comme toi, il menerve et je suis une vrai pese!!! je l'enguele mais rien ni fait!!!! meme quand moi je vais le chercher pour un calin ya une excuse,,, ca me gonfle... je vois ke je ne sui pas la seule mais c'est pas une solution.... moi je pense surtout qu'apres mon 1 er bebe jai mis plus de 3 mos avant de pouvoir a nouveau faire un calin.... grosses bises les filles ingrid
angie4449 32 messages
angie4449
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2008 à 11:47
oh la la tu n'as peut etre pas fini avec tes sautes d'humeur, moi ca m'a arrivé vers le 4 eme mois de grossesse j'etais insupportable on m'a dit que je n'avais pas fini et tu vois je suis a 6 mois et maintenant ca va mieux j'ai demandé a mon cheri d'etre patient avec moi que je n'y etais pour rien je sais facile a dire mais au bout d'un molment il a compris et au fur a mesure tout est rentré ds l'ordre!! bon courage et soi patiente
angie4449 32 messages
angie4449
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2008 à 11:50
j'oubliai en ce qui concerne ton homme dis lui de lire les forums sexualités il en rigolera mon homme avait peur de faire mal au bb j'ai remué terre et ciel pour qu'il comprenne que c'etait du n'importe quoi et pareil tout est rentré ds l'ordre!!
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2008 à 20:40
Salut les filles, moi aussi je suis dans mon sixieme mois et je suis dans le meme cas que vous niveau sexe ... mais contrairement a vous je ne me plains pas du fait que mon homme est peur de me toucher ... mettez vous a leur place deux secondes ... ils voient leur femmes changé du tout au tout ... physiquement et mentalement ... on devient des vraies requins qui saute sur tout ce qui bouge des qu'un petit truc nous plait pas, on les engueule meme quand ils ont rien faits ... Mon homme a reussi a me faire un calin il y a un mois et demi a peu pres et depuis plus rien, meme si j'ai des envies je ne le force pas et je ne lui reproche rien car je sais que c'est compliqué pour lui aussi ... le fait de me voir me tourner dans tout les sens et gemir de douleurs le soir dans le lit le fait enormement souffrir car il ne peut rien faire pour m'aider ... Soyez plus comprehensibles !! Bisous a toutes
melinamel 164 messages
melinamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 09:44
[quote:24691f0760="liline88"]bonjour a toutes je crois que ma question va faire tache parmi les autres mais j'aurais besoin d'un petit peu d'aide... voila, depuis ma grossesse, mon homme ne me touche plus comme avant, c'est frustrant, avec lui j'ai l'impression d'etre un incubateur a bébé et rien de plus. J'ai beau lui dire que je ne suis pas QUE enceinte, et que je reste une femme avec toutes les envies et besoins que ça implique mais rien, c'est de pire en pire... De ce fait, je suis de plus en plus mechante avec lui, bizarement, bien que je n'attende q"un peu d'attention de sa part, dès qu'il me touche pour faire un bisous je le repousse, il me sort par les yeux tellement je lui en veux!!! Je ne supporte plus d'etre avec lui mais des qu'il n'est pas la il me manque. Le pire c'est que je n'arrive plus a gérer mes coups de colere... les filles svp si vous avez des methodes pour calmer les sautes d'humeurs et tout ces petages de cables j'attends vos conseils avec impatience... merci beaucoup[/quote:24691f0760] Salut! Je me retrouve un peu dans ton message... avec mon chéri c'est pareil, on se prend la tête régulièrement et ça va loin. J'ai un caractère de chien mais lui n'est pas mal non plus et je pense qu'il ne veut pas l'admettre et ça ça me fait mal. Quand on se prend la tête il me hurle dessus en me reprochant des dizaines de choses, mais ne dis rien ce que lui fait de mal... rien. Lui a toujours raison, il fait tout bien. En ce qui concerne les câlins c'est pareil, si je ne lui lance pas une ou deux réflexions en lui disant qu'un homme qui ne touche pas sa femme ce n'est pas normal, il ne fera rien. Il me dit que c'est à cause de mon caractère qu'il ne me touche pas mais je ny crois pas... il n'aime pas les rondeurs et moi qui suis assez mince habituellement, forcément, j'ai pris du poids!! Je suis certaine que ça le bloque. Bref. Je n'ai pas de solutions miracles non plus puisque j'en cherche une aussi ;) mais je voulais juste te dire que j'avais exactement la même à la maison. Bon courage et on se tient au courant ;) Biz Mélina
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 10:45
Coucou! Je dirais que la seule chose à faire en cas de sautes d'humeur c'est le dialogue. Pour moi c'etait très bref, quand je sentais que je commençais à être injuste, à lui en vouloir pour n'importe quoi je lui disais "attention mon coeur, je sais c'est pas juste mais c'est hormonal, laisse moi tranquille, ça va passer, surtout ne m'en veux pas". On s'est très vite compris et ça s'est plutôt bien passé. Concernant les câlins, là aussi il faut en discuter, qu'il comprenne que les besoins sont les mêmes (voire plus qu'avant) et qu'il n'y a aucune contre-indication (sauf soucis). Je te comprends dans ton cas j'aurai aussi péter un plomb!!! De mon côté c'est maintenant que chéri a peur (9eme mois) il ne veut pas déclencher l'accouchement ... rrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhh Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.