Dechiffrage des echos!!help!!!

Discussions

Auteur
Message
angelmath64 135 messages
angelmath64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2008 à 10:00
salut a toute voilà j'ai fais mon echo morpho le 12/06/08.je suis a 25 semaine et mon echographe m'a pas dis le poid de bébé!!et j'ai pas pensé a lui demandé car ce jour il nous annoncait que c'est un garcon donc tellement emue pas penser a lui demander le poid!!bref, là g la feuille sous les yeux et il y a plein plein d'abrevation!!!le poid du bb correspond t il a ac/bpd/fl/hc?ya marqué egalement hadlock!!ou est ce autre car chose là je voi ke ca c'est marké 425g.merci de votre aide a bientot j'espere!! :wink:
angele597602 66 messages
angele597602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2008 à 10:33
Salut !!!!!! Alors j'ai ressorti mes échos (mon BB a déjà 3mois), dessus il est marqué poids foetal estimé mais entre parenthèses juste à côté il y a marqué Haldock et le poids du petit loup, donc je pense que c'est Haldock... J'espère avoir pu t'aider un peu... Bonne fin de grossesse !!!!!!!
angelmath64 135 messages
angelmath64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2008 à 10:40
[quote:b6346d5760="angèle59760"]Salut !!!!!! Alors j'ai ressorti mes échos (mon BB a déjà 3mois), dessus il est marqué poids foetal estimé mais entre parenthèses juste à côté il y a marqué Haldock et le poids du petit loup, donc je pense que c'est Haldock... J'espère avoir pu t'aider un peu... Bonne fin de grossesse !!!!!!![/quote:b6346d5760] merci beaucoup por ces precieuses infos car autour de moi tout le monde me demande le poid et je c pas quoi leur repondre a chaque fois!!! :wink:
139127 6 messages
139127
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2008 à 16:58
bonjour Lilou Tout d'abord félicitation pour ta grossesse.Moi après une fausse cuche je suis de nouveau tombé enceinte et j'espère que cette fois ci elle tiendra.Avant de tomber enceinte, je suivais weightwatcher et je continue meme si des fois je mange un peu plus quemon nombre de points.mon docteur m'a dis que ce type de régime n'étais pas interdit du moment ou il n'était pas carencé.Ce qu'il fut c'est rajouté 1/2 laitages.Sinin tu peux aller sur le site WW.Ya des femmes enceinte qui suivent ce régime et qui ne s'en plaignent pas.Voilà j'espère t'avoir un peu éclairer et si tu as besoin n'hésite pas. a bientot; Belinda
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2008 à 17:15
bonjour, actuellement enceinte de 20sa+5jours et 105kg a ma charge, on m'a formellement interdit de manger WW depuis le debut de ma grossesse. on m'a dit que c'etait tres carencé.
marlouche 28 messages
marlouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 13:38
salut moi je sui également à 6 mois, j'ai pris 8 kg et avant la grossesse je faisais ce régime, j'ai continué les premiers mois mais au 4eme, j'ai pris 4kg5 pourquoi ? car ce régime n'est pas adapté aux femmes enceintes:ex:les fruits sont presque tous à 0 point alors que pendant la grossesse il ne faut pas dépasser 2 par jour(recommandations de mon gynéco) en plus avec ce régime tu peux manger à n'importe quelle heure alors que pendant la grossesse il ne faut pas grignoter donc je te conseille de faire le régima après la grossesse puisque tu sais que ça fonctionne bonne fin de grossesse marlène
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.