6eme mois

Discussions

Auteur
Message
noemy62 47 messages
noemy62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 21:23
super jsui o 6ème mois g loupé une semaine parske ma date d accouchement n été pa bonne :x pfff sinon vive les vertiges les maux de ventre et de téte
nectar1980 2 messages
nectar1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 10:06
Salut ! Moi aussi je viens d'entamer mon sixième mois, depuis vendredi ! Par contre, je croise les doigts et touche du bois, pour l'instant tout se passe très très bien !
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 16:14
[b:30d49e706a][color=darkblue:30d49e706a][/color:30d49e706a]Salut les filles! Tout come vou j'entame mon 6ème moi a partir du 1er/07, tt va bien. G vu le gygy vendredi... et peti bémol... jsui a +10kg... pourtant g tt dan le bide, un peu dan la poitrine, mai rien nul par d'otre... je mange otan k'il ya 2 moi et je n'avé pa otan pri en l'espace de 1 moi. Le 23/05 g t a 59 kg et vendredi le 27/06 g t a 62kg!!! du cou il ma di kil fallé ke je fasse gaf car le pti pren bien mem tro.... une seul choz a changé, g arrété de fumé... oui juske la je fumé encor... dc je me demande si c pa l'arré de la cigarette ki m'oré fai prendre otant, et inconsciemment je mangé surmen plus k'avant... du cou j'essay de fair gaf, mai c super frustran, de réfléchir avan de prendre un gato en me demandan si g le droi, si je vai pa tro gonflé aprè... AU SECOUR!!! :lol: Si vous etes ou avé été dan le mem ka, aidé moi svp!!! Séverine. :P [/b:30d49e706a]
FC le 27/03/2013
nectar1980 2 messages
nectar1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 16:52
Salut séverine ! Non, de mon côté, je n'ai pris qu'un seul kilo depuis le début de grossesse... et je l'ai pris récemment, parce que j'ai eu plusieurs invitations et fait plusieurs restaurants assez raprochés... donc pas mal de gros écarts, je l'avoue ! Mais j'avais déjà des réserves avant, et le bébé grandit bien, aux dernières nouvelles ! Je vais le voir demain (échographie) et le gygy me dira bien ce qu'il en est ! Pour la cigarette, il est bien réputé qu'arrêter de fumer fait grossir, même si tu ne manges pas plus... et l'effet pendant une grossesse doit être d'autant plus important ! De mon côté, je n'ai pas réussi à arrêter de fumer, plusieurs très gros soucis en début de grossesse... Donc, ce n'est pas moi qui vais de reprocher quoique ce soit...!! J'ai réduit énormément mais le gygy m'a dit qu'il fallait mieux fumer très peu plutôt que de stresser vis-à-vis de ça... et la sage-femme, lors de l'entretien du 4e mois, m'a tenu le même discours. Sinon, pour le poids, il suffit, je pense, de manger [b:00a5b120c6]équilibré [/b:00a5b120c6]! C'est le mieux, pour le bébé [u:00a5b120c6]et [/u:00a5b120c6]la maman ! Et si tu prends des kilos sans faire d'excès, c'est que tu dois les prendre !! Ton corps commence déjà à stocker en vue de l'allaitement... Voilà ! En espérant t'avoir aidée ou rassurée un peu...!
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 09:02
[quote:8ef1a00dc1="nectar1980"]Salut séverine ! Non, de mon côté, je n'ai pris qu'un seul kilo depuis le début de grossesse... et je l'ai pris récemment, parce que j'ai eu plusieurs invitations et fait plusieurs restaurants assez raprochés... donc pas mal de gros écarts, je l'avoue ! Mais j'avais déjà des réserves avant, et le bébé grandit bien, aux dernières nouvelles ! Je vais le voir demain (échographie) et le gygy me dira bien ce qu'il en est ! Pour la cigarette, il est bien réputé qu'arrêter de fumer fait grossir, même si tu ne manges pas plus... et l'effet pendant une grossesse doit être d'autant plus important ! De mon côté, je n'ai pas réussi à arrêter de fumer, plusieurs très gros soucis en début de grossesse... Donc, ce n'est pas moi qui vais de reprocher quoique ce soit...!! J'ai réduit énormément mais le gygy m'a dit qu'il fallait mieux fumer très peu plutôt que de stresser vis-à-vis de ça... et la sage-femme, lors de l'entretien du 4e mois, m'a tenu le même discours. Sinon, pour le poids, il suffit, je pense, de manger [b:8ef1a00dc1]équilibré [/b:8ef1a00dc1]! C'est le mieux, pour le bébé [u:8ef1a00dc1]et [/u:8ef1a00dc1]la maman ! Et si tu prends des kilos sans faire d'excès, c'est que tu dois les prendre !! Ton corps commence déjà à stocker en vue de l'allaitement... Voilà ! En espérant t'avoir aidée ou rassurée un peu...![/quote:8ef1a00dc1] Coucou Nectar1980, Je te remercie pr ton message! J'espère ke ton rdv ché le gygy se passera bien et ke le bb se porte bien. Oui tu a raison pr l'arré de la cigarette, mon gygy m'avé di pareil, g vrémen arrété san me dir "c la dernière aprè j'arrète", g fini mon paket de cigarette le mercredi 11/06 ver 18h30, des ami non fumeur été a la maison, et du cou je n'ai pa fumé et pa ressenti le besoin, g t en congè ça a aidé ossi, car a mon boulo ça se passe pa super bien, et malgrè ça bin g pa repri mem en retournan bossé!! dc jsui assé fière de moi pr le cou! :lol: Sinon, je pense (et j'espère surtou), ke c l'arrè de la cigarette ki ma fai prendre "otant" en un moi, car je n'ai vrémen rien changé a mon alimentation, si ce n'é ke je mange encor plus de crudité ces dernier tem, quasimen a tt les repas avec le bo tem ke nous avon!! Donc je verrai je le revoi le 02/08 pr ma dernière écho, je croise les doi pr pa avoir repri encor 3 kg!!!! :( Je suis pa de nature a prendre du poi facilemen en plus, o contraire, g tjr pu mangé tt ce ke je voulé, san jamai fair atention, je ne prené pa un gramme, mai je voi ke la rou tourne! :lol: et pourtan kan je di a mon entourage ke j'en sui dja a +10 kg je t'assure tt le monde est étoné, car ça ne se voi pa du tou du tou... bizar!! :D Bon bin sur ces belle parole, je vai te souhaité une bone journé, fo en profité il va fair super bo ojourd8! Et surtou bon RDV!! :wink: Bises. Séverine.
FC le 27/03/2013
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 11:39
salut séverine je suis exactement dans le meme cas que toi je suis dans mon sixième mois et je suis également à +10kg je pèse 65kg alors tu vois t'es pas la seule!en plus après le test o'sullivan verdict glycémie trop haute donc plus de sucre c'est la cata!mais bon c'est pour la bonne cause bisous j'attend ta réponse
melinamel 164 messages
melinamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 12:25
[quote:75aa995ca1="severine2509"][b:75aa995ca1][color=darkblue:75aa995ca1][/color:75aa995ca1]Salut les filles! Tout come vou j'entame mon 6ème moi a partir du 1er/07, tt va bien. G vu le gygy vendredi... et peti bémol... jsui a +10kg... pourtant g tt dan le bide, un peu dan la poitrine, mai rien nul par d'otre... je mange otan k'il ya 2 moi et je n'avé pa otan pri en l'espace de 1 moi. Le 23/05 g t a 59 kg et vendredi le 27/06 g t a 62kg!!! du cou il ma di kil fallé ke je fasse gaf car le pti pren bien mem tro.... une seul choz a changé, g arrété de fumé... oui juske la je fumé encor... dc je me demande si c pa l'arré de la cigarette ki m'oré fai prendre otant, et inconsciemment je mangé surmen plus k'avant... du cou j'essay de fair gaf, mai c super frustran, de réfléchir avan de prendre un gato en me demandan si g le droi, si je vai pa tro gonflé aprè... AU SECOUR!!! :lol: Si vous etes ou avé été dan le mem ka, aidé moi svp!!! Séverine. :P [/b:75aa995ca1][/quote:75aa995ca1] Coucou severine Je suis aussi ans mon 6eme mois, c prevu pour le 01 novembre. Les 3 premiers mois je n'ai rien pris, j'ai tellement été malade que j'aai perdu 7kg... ca devenait critique, je suis passée de 49 a 42 puis la j'ai pris du 3eme au 4eme 5kg et RE 5kg du 4eme au 5eme... du coup la c'est bcp, sachant qu'il me reste 4 mois... Si je prends 5kg x 4 ca fait encore 20 !!! dc attention :P jme calme bises Mélina
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 09:57
cc !!! moi c parei l j'ai etai malade au debu je fessai 52 kg et je suis pâsser a 49 kg !!! puis le 4 eme et 5 eme moi !!! ausecour !!!! là je suis au 6 eme et je fais 59 kg !!! en meme temps avant ma grosseuse je fumé je travailler beaucoup et fessai aussi beaucoup de sport donc je pense que c'est normale enfin j'espere !! lol en meme temps tout le monde me dis que physiquement j'ai rien pris car sa se voi pas beaucoup !!!
Guest131847
7 messages
Guest131847
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 17:28
[quote:d4ad5b2e76="severine2509"][b:d4ad5b2e76][color=darkblue:d4ad5b2e76][/color:d4ad5b2e76]Salut les filles! Tout come vou j'entame mon 6ème moi a partir du 1er/07, tt va bien. G vu le gygy vendredi... et peti bémol... jsui a +10kg... pourtant g tt dan le bide, un peu dan la poitrine, mai rien nul par d'otre... je mange otan k'il ya 2 moi et je n'avé pa otan pri en l'espace de 1 moi. Le 23/05 g t a 59 kg et vendredi le 27/06 g t a 62kg!!! du cou il ma di kil fallé ke je fasse gaf car le pti pren bien mem tro.... une seul choz a changé, g arrété de fumé... oui juske la je fumé encor... dc je me demande si c pa l'arré de la cigarette ki m'oré fai prendre otant, et inconsciemment je mangé surmen plus k'avant... du cou j'essay de fair gaf, mai c super frustran, de réfléchir avan de prendre un gato en me demandan si g le droi, si je vai pa tro gonflé aprè... AU SECOUR!!! :lol: Si vous etes ou avé été dan le mem ka, aidé moi svp!!! Séverine. :P [/b:d4ad5b2e76][/quote:d4ad5b2e76] [b:d4ad5b2e76]Moi je commence aussi mon 6ème mois de grossesse et je suis aussi à +10 kilos mais d'après mes analyse de thyroide, tout viendrait de là car je ne mange pas plus que d'habitude !!! J'en ai trop marre de grossir autant alors que je ne mange pas tant que ça !!![/b:d4ad5b2e76]
260286 5 messages
260286
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2008 à 17:28
SALUT A TOUS , NE VOUS INQUIETE PAS TROP POUR VOTRE POIDS , MOI PARTICULIERERMENT JE SUIS A 25 SEM ET JUSQU A PRESENT JE N AI PRIT QUE 3 KG ET MON BEBE VA TRES BIEN ON PEUT MEME DIRE QU ELLE PETE LA FORME ... COMME JE PARTER AVEC UN SURPOID DE DEPARD ( JE MESURE 1M76 POUR 97 KG) J AI DEMANDER AU GYNECO DES CONSEILLE ET VOILA CE QU ELLE MA DIT : CERTAINE FEMME PRENNE 5 OU 10 KYLO EN MILIEU DE GROSSESSE MAIS PAR LA SUITE SE STOP DE GROSSIR COMME D AUTRE PRENNE TOUT A LA FIN OU AU DEBUT , POUR CHAQUE GROSSESSE CES DIFFERENT LE PRINCIPAL CES DE BIEN BOIRE BEAUCOUP D EAU ET DE TOUJOURS BIEN SE REPOSER ET REPOSER CES JAMBE CAR IL FAUT FAIRE ATTENTION A LA RETENTION D EAU QUI PEUT FAIRE GROSSIR LE CHIFFRE DE LA BALANCE ALORS QUE PHYSIQUEMENT ON A PAS VRAIMENT CHANGER :lol: AUSSI ELLE MA DIT QUE L IDEAL ETE DE MANGER DES REPAS LEGERS OU DES REPAS FROID, MEME SI IL FAUT EN FAIRE UN OU DEUX EN PLUS SUR LA JOURNEE ... L ONE MA DIT AUSSI QUE LORS D UNE GROSSESSE ON PREND PLUS DE POIDS CAR TON CORPS SE PREPARE AUSSI POUR L ALLAITEMENT ... ALORS VOILA NE VOUS INQUIETE PAS TROP POUR VOTRE POIDS ET VIVER PLAINEMENT VOTRE GROSSESSE ... BIZ A TOUS . MARIE-HELENE :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.