Question nourriture

Discussions

Auteur
Message
momijy 170 messages
momijy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 13:52
bonjour a toutes ; voila je me fait du souci , sur l'alimentation pendant la grossesse . je suis tomber sur un sujet qui en parler . moi je savais que l'on ne devais pas manger de viande rouge , ni de crustacé , ni la groute de fromage . mais je ne savais pas pour la charcuterie , le poisson cru , et je sais plus quoi d'autre? donc je vous pause la question , qu'est ce qui faut eviter pour le bien etre de mon futur enfant ? j'espere n'avoir pas fait de betise sur la nourriture ; les filles de ma famille me disent que j'exagere mais , j'ai peur . qu'en penser vous? merci beaucoup
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 13:57
[quote:fe7a923da7="momijy"]bonjour a toutes ; voila je me fait du souci , sur l'alimentation pendant la grossesse . je suis tomber sur un sujet qui en parler . moi je savais que l'on ne devais pas manger de viande rouge , ni de crustacé , ni la groute de fromage . mais je ne savais pas pour la charcuterie , le poisson cru , et je sais plus quoi d'autre? donc je vous pause la question , qu'est ce qui faut eviter pour le bien etre de mon futur enfant ? j'espere n'avoir pas fait de betise sur la nourriture ; les filles de ma famille me disent que j'exagere mais , j'ai peur . qu'en penser vous? merci beaucoup[/quote:fe7a923da7] bonjour pour la nourritutre tu dois faire attention seulement si tu es pas imunisé pas de charcuterie (sauf jambon cuit) pas de fromage au lait cru, pas de produit a base d'oeuf frais cru comme la mousse au chocolat ou meme la chantilly et tu as le droit de manger toutes sortes de viande mais il faut que ce soit bien cuit voila c'est tout je crois
Guest192567
6 messages
Guest192567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 14:13
moi je pense ke tu doi varier ta nourriture mais tu peux mangé de tout a partir du moment ou tu es immunisé contre la toxo. Moi je suis de 13SA et mon medecin ne ma pas di de ne pas mangé ce ke je né pas envie.enfin c cke je pense. Moi je ne me prive pas mais bien sur je fé attention tout de mm. Jespere tavoir aider :wink:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 14:16
coucou !! j'etais craintif comme toi sur la nourriture,meme pour le saucisson sec :shock: ,et ben franchement j'ai été bien co**e de m'en etes privée,j'en mange depuis 3 semaines et je m'en prive plus du tout. en fait je commence a mangé tout,en faisant attention de retirer les croutes aux fromages,puis en faisant bien cuire ma viande rouge,autrement je pense que pendant la grossesse tout est permis sauf alcool et clopes!! biz alex
momijy 170 messages
momijy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 14:38
merci beaucoup pour tout vos conseil
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.